dimanche 17 octobre 2010

Retour

Me revoilà, me revoilou!!!! Oui, tout a une fin ... A bientôt!

13 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous...et à bientôt pour ..." le reportage"?

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous, j'ai hâte de voir tes reportages et je suis très contente de te retrouver.
    Bises matinales !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. belle journée a toi,
    a bientot, bisesss

    RépondreSupprimer
  4. Une fin...oui, mais aussi un début: je suppose que de belles photos nous attendent !
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Bon pour moi le retour et ses bonheurs c'est derrière!!
    Nous t'attendons de pied ferme.
    Tu vas avoir plein de choses à nous raconter
    Génial!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour, j'attends tes photos avec impatience.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle va être la première photo vénitienne?
    Bonne journée
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour et merci de nous apporter une touche de jaune, juste pour nous permettre d'oublier que le gris est trop envahissant. Bonne journée et on attend les photos bien sur.

    RépondreSupprimer
  9. Je me joins au concert de celles qui ATTENDENT le récit DU voyage !
    A très très bientôt !
    Miss Lemon.

    RépondreSupprimer
  10. L'automne s'installe d'un coup ! Du coq à l'âne. A mis octobre on sortait encore bras nus.
    Il est donc temps de revenir de vacances. j'adore les chants corses.... qui survolent tes idées vénitiennes.

    J'ai enjolivé mes blogs. Plus chic et plus attrayants. Suis fière du *Japon que j'aime*. La saison froide verras des tricots plus chauds sur * Les tricots de Béatrice De *. Mais la ballade en France n'est pas encore fini sur le blog. Je m'approche gentiment de Cluny. Virtuellement et en souvenir, j'entends. Et les belles églises de Bourgogne, j'espère, vous ravira autant que Venise.
    Un petit coucou de Lausanne, en Suisse.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aperçu ce montage photos et ai voulu le voir en plus grand. Il est très réussi. Bravo Martine ! J'aime ta façon de présenter les images.
    Au fait, as-tu vu que je t'ai mis quelques infos en réponse à ton com sur mon blog à propos de l'agrandissement des photos. Si tu as des problèmes n'hésite pas à me le dire. Bisous !

    RépondreSupprimer