vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !


A bientôt !

24 commentaires:

  1. ★ BON REVEILLON A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE ★

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël Enitram, bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Enitram,
    dalla lontana Sardegna ti giunga il mio augurio di un felice e sereno Natale e te e a tutti i tuoi cari!! Abbracci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Splendide les roses givrées et ce petit bout qui regarde le sapin. Heureux Noël à toi et aux tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes et qui t'aiment!
    Bisous, plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable cette année, pas besoin d' acheter de cartes de voeux...les tiennes sont tellement plus belles...:-))
    Joyeux Noël à toi

    RépondreSupprimer
  7. Super Noel Enitram et à ta famille .
    Bises Louise

    RépondreSupprimer
  8. *** JOYEUX NOËL ***
    Bisous d'amitié
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. Il va être très joyeux chez toi, certainement ! Belle fête de Noël, Enitram, que le réveillon soit fou et le lendemain magique !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël, belle fête de famille...émerveillement...amour, et amitié
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Très bon Noël, Martine, un passage rapide ce soir mais une pensée pour toi et les tiens...
    Norma

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël à toi et ton Amoureux, et surtout plein de belles et bonnes choses avec ta famile et ta petite pitchoune.
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noêl,plein de bonnes choses
    Premier Noël pour C....
    Que d'émotions!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. bon NOEL (sous la neige encore ici!)

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël Martine que cette journée vous soit très belle et heureuse
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite à nouveau de belles fêtes! Je souris, devine ce que j'ai fais juste avant d'allumer l'ordi??? Bien cachée derrière la vitre de la salle de bain, armée de mon apn? mais oui, tu as deviné, ils sont nombreux, il y en a même que je ne connais pas, un régal de les voir! J'espère que le Père- Noël vous a gâté! Bisou!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Noël Martine pour toi et tes proches.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël à toi Martine. Ta carte de voeux blanche de neige est très belle et les yeux ébahis de ta petite puce devant le sapin sont attendrissants. J'espère que tu as passé de merveilleux moments en famille.
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Splendide, et la musique va si bien avec ce paysage enneige.
    Bonnes fetes a toi aussi.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toutes, Gracianne, Oxy, Evelyne, Hirondelle, Sacha, Gwendoline, Françoise, Danielle, Norma, Danielle, Colibri, Marie Ange, Not'Louise, Mathilde, Kenza, Artemisia, Tiziana, Aifelle et Brunehaut !
    Bon bout d'an à vous toutes !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Je viens tard, car moi aussi je suis en retard, en retard, en retard, en retaaaaaaaaard !!!
    Si ça continue je vais me retrouver avec de longues oreilles, une montre de gousset et des gants blancs :D
    Très bonne fin d'année Enitram !

    RépondreSupprimer
  22. Et moi je serais Alice et je te suis!!!!
    Bonne fin d'année Tilia !

    RépondreSupprimer
  23. Bonnes fêtes de fin d'année Enitram!
    Bises,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  24. Bonne année 2011, aussi douce que cette photo d'enfant émerveillé...

    RépondreSupprimer