dimanche 9 janvier 2011

Bonne semaine ! Au pas, au trot, au galop pas trop !

31 commentaires:

  1. Bel assemblage d'images, toujours cette nostalgie vénitienne ou tout simplement des images pour se remémorer des lieux et des instants de plaisirs.

    Bonne semaine à vous.
    Miss Lemon.

    RépondreSupprimer
  2. un peu au trot! cette semaine ...avec planning chargé! mais restons zen!

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux angles de vue pour ce montage.

    RépondreSupprimer
  4. ici, pas à pas...semaine chargée en vue...début d'attente...pensées déjà tournées vers ces beaux chevaux que tu nous proposes si artistiquement.Bonne semaine à toi!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Au trot cette semaine !!! mais j'aime bien ;
    Belles images , merci à toi .
    Bises Louise

    RépondreSupprimer
  6. Ce sera une semaine chargée comme d'habitude, je vais essayer d'éviter le galop...
    Bises, Martine.
    Norma

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte postale !
    Ces chevaux vénitiens me font penser à ceux de Marly-le-Roi une commune près de chez moi.

    Bonne semaine Martine, à bientôt
    Tilia

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la même pensée que Tilia.
    Et puis ceux du Louvre.
    Bien sûr bien moins poétiques que ceux de Venise.
    Mais faute de grive....
    Ici ce sera au grand galop
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Ce sera au pas, très tranquillement pour moi. Belle mosaïque comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  10. ces morceaux de photos assemblés .. toujours excellentes.. pour moi c'est du triple galop!
    j'espère de ne pas tomber..

    RépondreSupprimer
  11. Buona settimana, anche a te e ancora grazie per le bellissime immagini veneziane.
    Buon pomeriggio!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Martine ! Pour moi ce sera au pas... Je ne suis pas très énergique par les temps qui courent (eux)...

    RépondreSupprimer
  13. De très belles images d'un animal aussi gracieux que noble. Je vais faire en sorte que ma semaine soit au pas, même si parfois c'est au galop !

    RépondreSupprimer
  14. Suis-je toujours attirée par les chevaux, Miss, je me demande bien pourquoi ???

    Tillia, les chevaux de Venise comme ceux de Marly que je connais bien pour avoir accompagné mon fils faire un "complet" dans cet énorme parc !

    C'est vrai il y en a partout des chevaux, même au Louvre, Aloïs, et des "réels" ici en Normandie mais ceux de Venise.... Je les aime aussi et je me suis amusée à les prendre sous toutes les coutures !!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci MissYves !

    Danielle au pas, Gwendo au trot, Norma au galop, votre semaine sera belle à toutes les allures, je vous le souhaite de tout coeur !!!!

    Not'Louise au pas ainsi Qu'Aifelle, Aloïs au galop et Elfi au triple galop, je vous souhaite une belle semaine !!!

    RépondreSupprimer
  16. Mariangela, un pomeriggio belissimo a te !!!

    Pianissimo Oxy et Dimitri bien raisonnable...

    Dans tous les cas d'allures ou de figures, bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  17. Moi, je les vois se préparer à danser...

    Non, je n´ai pas ce livre.
    Quand je suis passée à Nohant, il n´en restait plus.

    Dommage

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. :)) Tu me crois si je te dis que j'ai parlé avec des chevaux (enfin ce sont eux qui sont venus)...on était entre nous...j'ai toutes les photos (heureusement) et je pourrais t'en faire un roman mais tout est vrai :) tu vas voir c'est très étonnant. Bisou

    RépondreSupprimer
  19. Hello Enie !
    Tu fais des jeux de mots maintenant ?
    sourire

    Je choisis d'y aller au pas ... :)

    Bisous qui galopent jusqu'à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Royal !!!
    Et pour répondre à tes questions concernant le jeu : Autant de photos que tu veux, mais je ne pourrai en garder que que quelques unes et pour la table, pas obligée de faire une atblée de 15 (lol)un seul couvert peut être sympa !
    Biz, Nedj

    RépondreSupprimer
  21. Dommage Alba, mais tu peux aussi le chercher d'occasion sur internet !
    Oui, les chevaux dansent comme ceux de Bartabas !!!!

    Mais je te crois Chic, car moi je ne me prive pas de leur chuchoter à l'oreille...

    Oui au pas, Servanne cool dans ta belle ville rose !!!!

    Merci Nedj ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Très joli montage, j'aime beaucoup les chevaux
    qui représentent une telle puissance mais tant d' élégance !

    RépondreSupprimer
  23. Tu parles à une convaincue, très beaux clichés! Je file (au galop) chercher mes collégiens! Bisou Martine! Pardon d'être si peu présente!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai préféré chuchoter moi aussi...et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils étaient très très près. C'était surréaliste :) Ils étaient trois. Ils sont venus tous les trois au galop et se sont arrêtés à 50cm à peine de moi. Je n'ai pas bougé mais j'étais sur mes gardes. Ils avaient l'air humain d'ailleurs je leurs ai dit qu'il ne leurs manquait que la parole et j'ai compris qu'on pouvait s'en passer :) Bientôt les photos

    RépondreSupprimer
  25. Pour moi, ce sera au pas...jusqu'à vendredi soir!

    RépondreSupprimer
  26. nous sommes allés voir "le braqueur",pas mal, très particulier, un personnage opaque comme l'Etranger de Camus
    le film de lundi a l'air bien , sensible

    RépondreSupprimer
  27. Tu présentes dans une belle mosaïque qui nous offre le plaisir d'admirer ces fabuleux animaux. Tes clichés sont superbes, j'aurais du rester aux chevaux de bois j'aurais moins de soucis... Merci de ton gentil message Martine. Bonne soirée et bises du soir

    RépondreSupprimer
  28. Pour moi , ce sera juste un " petit piaffer "...!!
    Bisous d' un soir sur les ailes du vent...

    RépondreSupprimer
  29. Viviane, je n'ai pas fini de vous en offrir car ici les chevaux nous entourent depuis vingt ans et c'est une passion !

    Oui, je sais Hirondelle, et tu galopes maintenant ? Fais-tu des balades ?

    A bientôt Hélène, j'ai même monté à cheval à Maurice...

    RépondreSupprimer
  30. J'attends les photos Chic ! Mais je sais bien que tu sais leur causer...

    Alors, MissYves, c'est la quille ????

    Mais non, Thérèse, tu les aimes trop, je sais...

    Pas facile à obtenir le piaffer, Mathilde mais si tu as un bon cheval ça peut le faire !!!
    J'aime bien "sur les ailes du vent"...
    A bientôt

    RépondreSupprimer