lundi 3 janvier 2011

Merci à tous

A bientôt

15 commentaires:

  1. A bientôt, Martine, j'aime beaucoup ces chevaux !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très beaux ces chevaux. Ça me fait penser qu'il faut que je recommence à faire du cheval.

    RépondreSupprimer
  3. Belle image pour nous remercier et commencer l´année.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi agréable ton blog, belle et douce année à toi et aux tiens. A bientôt, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des vacances à cheval ? quelle chance !
    à bientôt Martine.

    RépondreSupprimer
  6. je crois que mon "com" de bonne année n'est pas passé ; donc bonne et heureuse année 2011

    RépondreSupprimer
  7. Tu pars à cheval ??? alors bon séjour !!! et à très bientôt Martine

    RépondreSupprimer
  8. Même question que Michelaise, tu pars ? Alors à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Nous attendrons ton retour.

    J'espère que tu nous rapporteras de jolies photographies comme à ton habitude.

    RépondreSupprimer
  10. A bientôt ?
    Bon...A bientôt et bonne promenade!
    Jolie photo!

    Reçois-tu l'annonce de mes billets ou y a-til toujours une "panne"
    Ce genre de PB technique me dépasse...

    RépondreSupprimer
  11. Cela me laissera du temps pour retrouver mes habitudes à faire des commentaires.
    Meilleurs vœux et bon voyage...
    Martine de sclos

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances Martine, je fais une copie des chevaux pour Camille !

    RépondreSupprimer
  13. A mon tour de te poser la question Martine... : Est-ce que tu pars au galop vers une petite période de vacances ? En tout cas, si c'est ça, profites-en à fond et reviens-nous vite avec toujours d'aussi belles images.
    Bises du soir pour toi.

    RépondreSupprimer
  14. trés trés belle année nouvelle a toi....
    avec des montagnes de paix,
    et de joies.......
    une santé a toutes épreuves,
    et des bonheurs,
    pleins de bonheurs............
    bises..............claire

    RépondreSupprimer
  15. Alba tu as tout à fait raison je ne pars pas c'était juste "une belle image pour vous remercier de vos voeux et commencer l'année" !!!
    A tout de suite !

    RépondreSupprimer