mercredi 26 janvier 2011

Nous continuons notre promenade, sans paroles























Pour Chic















C'est tout pour aujourd'hui... A bientôt

47 commentaires:

  1. J'aime bien te suivre en silence ENitram !! Bravo pour la dédicace à Chic, c'est dans le mille

    RépondreSupprimer
  2. C'est si bon de marcher dans tes pas .

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la dentelle dans certaines mosaïques, c'est bien aussi la promenade en silence.

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    toujours aussi belles tes photos,
    et que
    que la musique accompagne a merveille..
    belle journée a toi, bizz, claire

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est agréable ton " tout " d' aujourd' hui..
    Au petit déjeuner il y a le choix entre café croissant ou thé brioche...c' est ainsi que je regarde tes photos si agréables...elles nous emmènent loin..si loin..:-))
    Bisous Martine

    RépondreSupprimer
  6. Des photos pour tous les goûts et les sensibilités, toujours aussi réussies et sur une merveilleuse musique, merci pour ces instants de détente.

    RépondreSupprimer
  7. C'est agréable de laisser chacun de nous tire ses sentiments regarder vos photos, qui sont beaux.
    Puis-je demander ce que sont les schémas qui apparaissent broderie blanche?

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout?
    Mais c'est déjà beaucoup
    J'aime bien ces promenades sans paroles c'est reposant
    Et puis à part des balivernes que dire devant ces jolies photos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. C'est déjà pas mal...
    Ville de la dentelle:
    de pierre avec le clocher de la cathédrale, les corniches,et dentelle des motifs de fer forgé: tout cela est très beau!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour toutes ces belles promenades que tu nous offres. Tout est harmonie, poésie,regard bienveillant, j'aime ...

    RépondreSupprimer
  11. tu habites une bien belle région et c'est vrai que devant de si belles photos( de si beaux témoignages) il n'y a pas grand chose à dire sinon : encore !

    RépondreSupprimer
  12. C'est un vrai plaisir que de se laisser porter par d'aussi belles images ...
    Bisous du coeur chère Enitram.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  13. Michelaise, d'accord avec moi, hein !!!! J'attends son verdict !

    RépondreSupprimer
  14. Evelyne et Aifelle, chut, le silence est d'Aure !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. La fourmi, tiens, je vais mettre le son et les regarder de nouveau, merci et bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Mathilde, j'aurais pu continuer comme ça encore un certain temps... Bon petit déjeuner ! Contente de t'emmener si loin !

    RépondreSupprimer
  17. Ravie que ces photos te détendent Viviane !

    RépondreSupprimer
  18. Delia,è semplicemente un ferro forgiato dipinge in bianco, sulle porte di alcune case della città!
    A presto !

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui, Aloïs, j'aurais pu continuer, mais tu sais comme moi, que c'est assez long de réaliser des montages ! Mais il y en aura d'autres ! Chut ! En silence ! De temps en temps cela fait du bien !

    RépondreSupprimer
  20. Missyves, merci et je n'ai pas encore fait voir la dentelle en fil de Bayeux !

    RépondreSupprimer
  21. Des promenades qui se répètent dans des endroits où mon regard s'aiguise ou s'approfondit de plus en plus, je crois ! Merci Elisanne

    RépondreSupprimer
  22. Tu en veux encore Danielle, alors tu en auras !!!!
    A bientôt

    Marie Ange, laisse toi porter, cela fait du bien parfois, en silence !

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien ta façon d'organiser tes montages Martine : des arcs, des lignes, des clochers pointus, des "dentelles"... C'est comme un inventaire que l'on suit avec plaisir.
    je vois que tu es toi aussi traumatisée par Chic. Moi, depuis que j'ai découvert son blog, je ne vois plus les réverbères de la même façon et je suis à l'affût des lignes dans les paysages... ;-)

    RépondreSupprimer
  24. On parcourt ... en silence. Cela fait du bien.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  25. Quelle belle promenade matinale ! Fort agréable... Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment, ca donne envie d'aller faire du tourisme dans cette si belle region. Dire que je suis si pres, et que je n'y suis jamais allee.

    RépondreSupprimer
  27. Chic il y a deux bleues, laquelle, celle qui t'est dédiée ou l'autre ?

    Oxy, je ne suis pas traumatisée par Chic, je lui fait juste un clin d'oeil et il sait pourquoi!!!! Un inventaire, peut-être, moi je vois plus une sélection.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Martine après ta "folle" journée de clavecin, je suis contente que cette parenthèse silencieuse (sans parole mais avec une musique que tu aimes je pense) t'a apporté un petit plaisir...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Margotte, si elle était matinale pour toi, la mienne fut en début d'après midi, d'où ce ciel si bleu...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. Gracianne,si tu viens par ici, fais moi signe j'essairais de te guider !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cette si agréable promenade. J'aime beaucoup la série consacrée aux porcelaines, elles sont superbes.
    Douce soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  32. :)) ma mienne...sous le robinet, au dessus de la fenêtre ;) Bise

    RépondreSupprimer
  33. Les promenades silencieuses ont un charme tout particulier...
    Ravie d'avoir pu te suivre dans ces méandres imagés!
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Une belle balade au gré de tes photos qui sont superbes. Merci. Douce soirée et bon dimanche Martine. Bises

    RépondreSupprimer
  35. Araucaria, je rêve de m'offrir un petit truc en porcelaine peinte à la main un de ces jours... !

    RépondreSupprimer
  36. Mais tout le plaisir est aussi pour moi chère Koka !!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Merci Tataze et bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  38. Une très belle région et une agréable balade.
    Grâce à tes magnifiques photos on découvre des endroits magiques.
    Tu as un œil certain pour trouver ce qui est intéressant. J'ai beaucoup aimé la fenêtre avec les différentes sculptures.

    RépondreSupprimer
  39. Que c'est beau, Enitram... Quelle belle ville, quelle douceur, que de merveilles... L'eau, les pierres anciennes, les roues en bois, les grilles... Une promenade si délicieuse que je crois que je vais y retourner ! :-)))
    Je te souhaite une douce et jolie semaine...
    Gros bisous,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  40. Juste un passage rapide pour te souhaiter une bonne fête Martine. Bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Oui, Dimitri une ville agréable où on peut admirer des maisons du 15, 16,17, 18 et 19 e siècles !

    RépondreSupprimer
  42. merci Nina-Lou et je suis ravie que cette promenade t'enchante comme je le suis à chaque fois !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  43. Je suis émue Oxy ! Touchée ! Merci du fond du coeur !

    RépondreSupprimer
  44. Bonne fête Martine...
    Il reste un peu plus d'une heure pour te la souhaiter...
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup chère Elisanne, comme cela me fait plaisir...

    RépondreSupprimer