samedi 19 février 2011

Un bon week-end

 Un petit clin d'oeil à Danielle de Venitiamicio...



Une escapade à Venise, ça vous dit ?
En attendant je vous souhaite un très bon week-end !!!

37 commentaires:

  1. Bon WE à toi aussi
    Mon escapade à Venise se prépare certainement courant mars si tout va bien

    RépondreSupprimer
  2. Harmonie en bleu
    harmonie en vert...même les moisissures des murs y participent !

    RépondreSupprimer
  3. Fla vient d'arriver(prêt pour le logiciel)

    RépondreSupprimer
  4. Figure toi que ma valise est prête..:-)et je compte bien aller " tourner " autour de la Fenice..oh, que ces jours vont passer vite...
    Bon week-end à toi!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Une escapade à Venise, mais comment refuser ?
    Cette eau verte est étonnante et magnifique. Merci pour ce beau voyage en images.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe...avec cette architecture typique, accompagnée de ta playlist qui s'accorde à merveille !! Bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Cela ne se refuse pas !! Jolie week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Martine, tes images sont si belles que je me suis sentie un peu frustrée qu'il y en ait si peu...
    Pas de week-end à Venise pour moi mais une escapade "belgo"/anglaise" se prépare...
    Bravo pour tes montages de reflets. J'aime particulièrement le second montage... Magnifique !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Pas de Venise mais Vienne ...
    Bon week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Martine pour le clin d'oeil, je vois que tu as envie d'aller faire un petit tour vers la Fenice...j'aimerais bien faire ma petite escapade, cela me tente beaucoup surtout ces jours-ci, peut-être un peu plus tard !
    Bon WE à toi aussi
    bisous
    Danielle
    PS j'aime ton petit chemin en bannière, il me donne très envie d'aller faire une petite balade.

    RépondreSupprimer
  11. chiche!mon sac est toujours prêt! jolies couleurs!! bon week-end!

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais quelle magnifique invitation, j'accepte !

    PS Très belles couleurs

    RépondreSupprimer
  13. On part avec joie !
    Bon dimanche !
    Norma

    RépondreSupprimer
  14. Une mise en bouche qui nous permet d'attendre la suite, Venise, où je n'ai jamais posé un pied, et pourtant c'est bien un lieu que j'aimerais découvrir. Bon week end Martine, et bises

    RépondreSupprimer
  15. Venise ? Oh que oui, ça me dit...
    et même dimanche :D

    Blague à part, Venise est un rêve pour moi.
    Ta "carte postale" m'y transporte un peu par la magie qu'elle dégage. Merci pour ça.

    Bonne fin de soirée et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Bien envie "d'enlever" mon amoureux et de l'emmener là bas !!
    Vivement les vacances !!
    Nedj

    RépondreSupprimer
  17. Bonne nouvelle Aloïs !!!!

    Missyves il m'est toujours agréable de reprendre quelques photos de Venise diu mois d'octobre pour me replonger dans cette atmosphère et ces couleurs si particulières....

    RépondreSupprimer
  18. Super Danielle, tu es une grande habituée de Venise !!!! Tu ne manqueras pas de nous raconter ta prochaine escapade !!!

    Dimitri, c'est un plaisir de vous emmener à Venise en image ! C'est déjà beaucoup pour raviver mes souvenirs !

    RépondreSupprimer
  19. Louli "ma" musique te plaît aussi, fantastique pour accompagner ton chemin dans Venise !

    RépondreSupprimer
  20. Merci Michelaise, j'espère que le tien fut agréable et encore un gros merci pour ton envoi. Vraiment sympa !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Oxy, t'en veux encore tu en auras bientôt, quand tu reviendras de ton escapade!OK !

    RépondreSupprimer
  22. Evelyne je te souhaite un bon séjour à Vienne, une ville que je ne connais pas encore....

    RépondreSupprimer
  23. Danielle, soyons patientes !!! En attendant on en parle on se souvient et je ne me lasse pas de parcourir ton blog !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Gwendoline, MissLemon, Norma, hop ! on embarque ! Quand ????

    RépondreSupprimer
  25. Tataze, vas y ! Sans hésitation je t'encourage à y aller si tu veux une adresse avec un prix bien raisonnable, que nous avons essayée, envoie moi un mail !

    RépondreSupprimer
  26. Tilia, même que j'ai une adresse, tu m'envois un mail et....

    RépondreSupprimer
  27. Nedj, si tu veux l'adresse.... Sans problème !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Venise, Venise, on ne s'en lasse pas !!!merci !!
    Nelly

    RépondreSupprimer
  29. Parce que tu es amateur de maisons anciennes!
    Fla a dû faire quelques modifications, adaptations pour que les vidéos puissent être transférées.
    Publication plus tard

    RépondreSupprimer
  30. Ta nouvelle bannière a un petit air de printemps et mec rappelle le chemin qui mène à ta maison!

    RépondreSupprimer
  31. Merci Nelly, à bientôt !

    Oui, ma préférence va aux maisons de pierre! Missyves !

    RépondreSupprimer
  32. Ah ! Les vacances à Venise ! Ce n'est pas pour demain... et pour mon prochain séjour en Italie, cela sera Rome où je ne suis passée qu'une seule fois. Mais tes photos sont un régal de bon matin ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Ce week-end est passé, mais je peux toujours rêver que le week-end prochain ...
    Bisous de belle semaine
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  34. D´accord pour Venise.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  35. Margotte, Venise est unique mais j'aime bien aussi Rome que je n'ai vu aussi qu'une fois !

    Oh oui, Marie Ange, tu n'es pas très loin....

    OK Alba !
    Bonne semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  36. "Life is like riding a bike, in order to keep your balance you gotta keep moving!"
    this was so beautiful and peaceful and made me happy for you.
    Wedding Dresses
    This site is a can refer to the choice of browser may help you see

    RépondreSupprimer