mercredi 6 avril 2011

Vert, jaune, couleurs du printemps








Un aperçu du printemps dans les collines du Gers, couleurs que je connaissais pas  encore ! C'est fait ! Aujourd'hui nous avons vécu une vraie journée d'été !!!! Et vous ?
A bientôt !

27 commentaires:

  1. Waouh!!
    Quelles couleurs et quelle perspective!De vrais tableaux à la limite de l'abstraction..;
    TRES ,TRES beau temps également aujourd'hui en Normandie!

    RépondreSupprimer
  2. Mieux que des lignes de chemin de fer
    des chemins de vert !

    L'écureuil espère-t-il une heureuse rencontre ?...

    RépondreSupprimer
  3. ILS POINTENT LE BOUT DU NEZ LES ÉCUREUILS...ON ATTEND LES HIRONDELLES...belles couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. On en voit de toutes les couleurs, et c'est bien agréable, tout comme ce moment magique avec l'écureuil. J'ai vécu aujourd'hui la même chose. C'est très émouvant je trouve. Elle est superbe ta campagne, il ne nous manque que les odeus. Les cerisiers sont en fleurs, c'est si doux. Bonne soirée Martine, et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Belle journée d'été aussi chez nous. J'adore ces grandes étendues vertes, ce sont presque des tableaux abstraits.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle journée et très chaude à Paris.
    Ta quatrième photo aurait inspiré Vincent
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Le beau petit écureuil ! Il y a longtemps que je n'en ai pas vu, même à la campagne.
    De très belles photos avec des couleurs remarquables.
    Tout ce vert est très reposant.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Magique, tout simplement ! Besoin d'espace et forte envie d'évasion...tes photos me font penser à la campagne entre Prague et Brno... le printemps magnifie tout! Et l'écureuil...il y en avait quelques couples dans le jardin de mes parents.. et ils n'étaient pas craintifs...ma mère les gâtait beaucoup..
    Belle fin de semaine très ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie mosaïque de verts et de jaunes. Oui l'été est là, mais sans doute pour quelques jours seulement. Un bonheur !!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille de voir ces immensités de champs tout verts. ça en fait de belles photos !
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques, tes verts et tes jaunes !
    De belles lignes, aussi...
    Ici, c'est seulement le printemps, et tant mieux car l'été est souvent très dur...

    RépondreSupprimer
  12. Superbes lignes, j'aurais bien voulu conduire le tracteur ! J'aime aussi tes couleurs, j'ai eu du rose en plus, berk (le magnolia en fleurs !!! je voudrais bien le scier, mais, pour le coup, de persona non grata, je serais bannie à vie !!!) de ma fenêtre dans le Jura, heureusement qu'il y avait aussi les fruitiers et les vignes, la brume du matin, la flamboyance des premiers jolis couchers de soleil... Vive le printemps, tu nous le présentes tellement bien !

    RépondreSupprimer
  13. Quelles couleurs ! Ce vert est magnifique et il emplit merveilleusement l'écran. Quelle lumière dans ces couleurs.
    Ici aussi il a fait très beau aujourd'hui et bien que le ciel soit resté un peu blanc, le soleil a brillé nous donnant des températures autour de 23°. C'est assez inhabituel en Normandie à cette période de l'année.
    Bises à toi Martine et bravo pour ces superbes morceaux de nature (un coup de coeur aussi pour l'écureuil... j'adore...)

    RépondreSupprimer
  14. Eh eh eh ! Ici aussi pour une fois :-)) Et on ne s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore tes couleurs de printemps, j'en suis même jalouse :-)))

    Profit à fond, la vie passe comme un éclair.

    Bises du matin.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis revenue voir tes drapés verts et jaunes... C'est vraiment splendide...!

    RépondreSupprimer
  17. J´aime ces collines gersoises et l´oeil du photographe.
    Bon séjour

    RépondreSupprimer
  18. Je suis vert....d'habitude je passe au vert....la je m'y arrete ;)

    RépondreSupprimer
  19. Lorsque le Gers prend des airs de Toscane !
    Ici c'est un Printemps radieux ... pour l'instant.
    Belle soirée
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  20. un écureuil n'a pas besoin d'échelle! le tout magnifique !!

    RépondreSupprimer
  21. Jolis dégradés de vert !! J'ai aussi rendu mon billet sur ce coloris, on ne s'en lasse pas !
    Nedj

    RépondreSupprimer
  22. Très belle rencontre hier.60, 70personnes.
    Pourras-tu me prêter "3En avant calme et droit '"?
    Temps superbe depuis plusieurs jours ici
    (j'ai eu une panne de connexion)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai l'impression de planer quand je regarde tes clichés, une belle évasion! Avec en prime cet adorable écureuil! Merci Martin! Bisou.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toutes et à tous de vos commentaires !stop. Viens de rentrer, stop. Beaucoup de retard, stop. A bientôt, stop !!!!!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  25. Douceur printannière, merci pour ces beaux paysages ondulés!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie série photos ! Je souris à la vision de ce petit écureuil car j'ai le même dans mon jardin... Bonne semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  27. Superbes photos !!!!!!
    Biz
    Nelly

    RépondreSupprimer