lundi 30 mai 2011

Aucune possibilité de vous répondre sur mon blog...

 J'ai perdu patience avec les réponses à vos commentaires que je ne peux pas mettre sur mon blog alors je viens partager avec vous quelques photos de ma promenade à Giverny. C'est avec un réel plaisir que j'ai revu ce lieu enchanteur? N'est-ce pas Aifelle ...



Nous avons eu la chance de visiter la maison sans la foule qui arriva vers 14h !


L'atelier du maître




 Admirons!


 Les fameux iris


Un vrai tableau!

Ce soir, tout est compliqué ! Je vous laisse dans ce merveilleux jardin...
J'espère que j'aurais accès à mon blog pour vous répondre
Merci à tous pour vos commentaires.
A bientôt

42 commentaires:

  1. Je vais essayer de t´envoyer un commentaire.

    Absolument superbes tes images, la lumière est très estivale, ces iris...

    Merci.

    Patience, nous comprenons.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, vos photos sont une expression de la beauté, et la chance d'avoir été à Giverny! Nous avons aussi des problèmes avec notre blog, j'espère que c'est le passager. Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Michelaise, tu m'as mise sur la bonne voie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Delia il faut se mettre dans la peau d'un anonyme si tu veux répondre à tes copinautes!!!
    A bientôt pour d'autres photos de Giverny!

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez compris, l'anonyme c'est moi ! Enitram!

    RépondreSupprimer
  6. Quelques soucis en effet Enitram, je vois que l'image de mon blog n'apparaît plus sur les autres blogs GGRRR!!!

    Attendons avec patience...

    Bises du soir à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai tableau à la Claude Monet, bravo !

    Anonyme... ce devrait être Emynona ;-)

    Je t'envoie un paquet d'ondes positives pour le rétablissement complet de tes facultés bloguesques dans les plus brefs délais.

    RépondreSupprimer
  8. A ma dernière visite les coquelicots pointaient à peine. Il faut que j'y retourne. Tes photos sont magnifiques, toutes ces nuances de vert dans l'étang !! J'espère que tes ennuis de blog vont bien vite s'arranger.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !
    Je ne connais pas, peut-être aurais-je la chance d'y aller bientôt et de pouvoir grimper le petit escalier !!!
    Merci pour ces belles images
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes photos, tu termines en apothéose avec les coquelicots !
    Quant à nos problèmes de commentaires, ça commence à devenir usant...
    Bises, Martine !
    Norma

    RépondreSupprimer
  11. Je n'y suis pas encore allée cette année alors c'est un vrai plaisir en attendant ce jour de redécouvrir la belle façade et les fleurs du jardin!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cet endroit, j'y suis allé 3 fois et on ne s'en lasse jamais. Tout n'est que poésie à Giverny.
    Sublimes tes photos, elles montrent très bien la beauté de ce lieu.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique on ne s'en lasse pas
    Je vois bien où se trouve ce champ de coquelicots au-dessus du musée de l'Impressionnisme
    Pour ma part c'est pour jeudi de la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  14. Bon l'essai est raté!!!!
    Danielle je suis patiente !! Contente de te retrouver ici, en pleine panade!!!
    A bientôt
    Enitram

    RépondreSupprimer
  15. Oh! Tilia, j'aime beaucoup "Emynona"!!!!
    Merci pour les ondes mais elles ne font pas encore avancer le problème!!!!
    Dans les jardins il y avait matière à une vraie inspiration pour croquer!
    Bonne soirée
    Enitram

    RépondreSupprimer
  16. Aifelle, c'est toujours un réel plaisir de déambuler dans les allées de ces jardins et le matin il n'y avait pas encore beaucoup de monde!
    Eni

    RépondreSupprimer
  17. Marie-Ange, je te vois parfaitement monter les escaliers verts de la maison !!! Sa cuisine sera pour toi un émerveillement comme pour moi lorsque je l'ai découverte pour la première fois, il y a quelques trente ans....
    L'étang aux nénuphars te plaira également.Tout!!!
    Enitram

    RépondreSupprimer
  18. Norma, prenons patience comme nous conseille Danielle!
    Oui le champs au coquelicots et bleuets t'aurait certainement inspiré, il manquait les marguerites!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  19. Hélène, je ne vais pas convaincre une convaincue!!!! Je t'imagine avec tes aquarelles et ton carnet...
    Tes roses sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  20. Dimitri, la beauté est là et bien là!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Françoise, je dirais à gauche du musée où j'ai découvert "en vrai" les tableaux de Bonnard. Il m'a semblé qu'ils étaient plus lumineux de loin que de près. Je mentirais si je disais que ce fut un coup de coeur...
    A demain, mon portable n'a plus de batterie!
    Bonne soirée. enitram

    RépondreSupprimer
  22. Miss Lemon, ce fut aussi pour moi un beau remake!
    Bonne soirée
    A bientôt
    Enitram

    RépondreSupprimer
  23. les coms passent! passent pas!! j'adore ta photo de l'eau toute verte avec les reflets!!

    RépondreSupprimer
  24. pour les enfants,les peintres ou les photographes...Monet est une source d'inspiration!
    J'admire les reflets et les coquelicots...

    RépondreSupprimer
  25. Merveilleuse jardins et merveilleuses photos ...

    Un vrai bonheur de les admirer Enie, à défaut d'aller à Giverny

    Mais quand j'hiver-nid, tu te printemps ?

    Bisous en sourire de constance ...

    RépondreSupprimer
  26. J'ai bien envie d'aller visiter cet endroit durant l'été qui s'approche enfin ;-) Superbes tes photos !

    RépondreSupprimer
  27. Un vrai bonheur tes clichés!!! J'espère que tu vas t'en sortir avec tes coms.!!! Bisou Martine.

    RépondreSupprimer
  28. Bonne nouvelle nous pouvons te lire et découvrir tes photos qui font rêver. Tu nous dis admirons, je crois qu'il n'y a pas mieux à faire, c'est si beau. Je te souhaite un bon jeudi et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  29. Un vrai joli moment que cette ballade !
    Merci, Nedj

    RépondreSupprimer
  30. Gwendoline, "passe, passera, la dernière, la dernière..." cOMPTINE REPRISE PAR zAG; tu connais?
    1 2 3 , je fais un essai!
    A+

    RépondreSupprimer
  31. Missyves, tout est beau ici, y'a rien à jeter!!!!
    Bonne pause!

    RépondreSupprimer
  32. Servanne, c'était encore un vrai plaisir, ces jardins pourraient t'inspirer, c'est certain!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Margotte, au temps des roses le jardin est magnifique mais à d'autres saisons aussi!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Hirondelle, je me le demande aussi, c'est incroyable d'être obligé de rester dans l'anonymat le plus obscure!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Les Chenevrières, le problème est toujours là mais le principal n'est-il pas de correspondre malgré tout!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Nedj ! Merci d'être passée ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  37. J'adore la photo avec la fenêtre au reflet, elle est magnifique!! J'en ferais bien un fond d'écran pour m'évader dans cette verdure! Quel bel endroit!

    RépondreSupprimer
  38. Un jardin toujours aussi impressionnant! Coup de coeur pour l'eau chatoyante.

    RépondreSupprimer