lundi 30 mai 2011

ça marche ???? Help !!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Si tu veux dire : est ce qu'on me voit, est ce que les "membres" sont revenus, est ce que l'on entend ma play list ? c'est oui !
    Blogger a parfois des problèmes et ça dure depuis pas mal de temps maintenant ...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ton titre-SOS, j'entends la musique, je vois tes colonnes, donc tout a l'air d'aller bien.

    RépondreSupprimer
  3. Oui apparemment, ça bidouille depuis quelques temps et c'est frustrant !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est galère en ce moment, enfin, depuis quelque temps, pour visiter les cpinautes et leur laisser un petit coucou, j'ai compris certains trucs, il faut ruser, puisque tous les chemins mènent à Rome, mais ça prend beaucoup de temps, et quelquefois, je n'arrive même pas à accéder à mon URL pour publier un billet !!! Là, c'est impec, apparemment ! Bonne semaine, Enitram !
    PS : pour les commentaires, c'est la fenêtre pop-up sans vérification des mots qui marche le mieux (aucun problème), les autres, ben, on a intérêt à persévérer, faut aimer les copines !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'entends la musique, je vois le titre + trois photos petit format sous "vous aimerez peut-être "
    Il y a deux jours, impossible d'accéder à mes blogs! j'ai dû changer de mot de passe, et le pire c'est que sur un des ordinateurs ça ne marchait toujours pas .
    Enfin...je vais faire prochainement une pause d'un quinzaine de jours sans internet(programmation automatique)

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça marche !
    Michelaise

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Martine, je suis là et j'ai vu ton SOS...
    Afin de solutionner mes problèmes de connexion, de perte de profil et d'impossibilité de mettre un commentaire, je me suis inscrite à nouveau mais sur google chrome
    et j'ai retrouvé tout par ce biais !
    Je vois que Michelaise est anonyme à son tour
    Courage et bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. On peut dire que ça marche un peu mieux, mais la procédure d'identification est toujours présente... et longue...
    Bonne chance, bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma belle,
    Hier, je suis passée avec l'idée de te souhaiter une belle fête des mères...
    Aujourd'hui je te félicite ainsi que ton grand pour ce très beau cadeau qu'il te fait! Bravo, je lui souhaite une très belle route!
    Bisous et merci pour ton adorable commentaire

    RépondreSupprimer