mardi 14 juin 2011

Ohé! du bateau, attendez-moi, j'arrive!!!!

12 commentaires:

  1. Larguer les amarres quel bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Le grand bateau, une balade est très tentante.

    RépondreSupprimer
  3. Te voila partie sur les flots..... et il va où ce gros bâteau ? Belle balade, et on attend les clichés bien sur. Bises à toi

    RépondreSupprimer
  4. Un bateau d'un très beau bleu !
    On t'attend, Martine !

    RépondreSupprimer
  5. En bateau mamie,mamie
    En bateau mamie sur l'eau...
    Belle promenade.

    RépondreSupprimer
  6. Bon vent , j'espère que tu n'as pas oublié ta bouée canard ... lol
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  7. Ah! si je pouvais, je te suivrais bien..:))
    Joli voyage à toi...

    RépondreSupprimer
  8. Buon viaggio!

    Je croyais avoir laisse un mot sous le billet Giverny, mais il a disparu. Enfin pour te dire que ces photos etaient enchanteresses.

    A bientot.

    RépondreSupprimer
  9. Cours, vite, tu vas rater le bateau !!! Et bon voyage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Non, je ne suis pas partie, ce n'est pas l'envie qui me manquait mais le festival m'a fait rêver de voyages et c'est déjà bien...En marchant sur les quais...
    Merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui présagent déjà de vacances, d'évasions...
    La suite sur le prochain billet!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Quand on pense que ça reste accroché par une punaise....punaise ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Oui, Chic c'est incroyable! Mais comme je me sentais petite devant ce géant!!

    RépondreSupprimer