samedi 19 novembre 2011

Promenade silencieuse dans le bocage normand










A bientôt.................... Très bon week-end à vous qui passez...............

43 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment est la lumière en Normandie ce matin mais à Paris elle est magnifique.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, à toi aussi!
    J'aime bien la mèche folle du cheval!

    RépondreSupprimer
  3. Un silence relatif si, comme ici, les avions de l'aéro-club, ou de ligne, perturbent la méditation contemplative de la nature.
    La lumière de ta deuxième mosaïque est superbe, le bocage est bien beau en cette saison.
    Les deux compères ont l'air curieux envers la photographe ;-)
    Bon week Enitram ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Belles promenades toujours fleuries, observant les arbres, les fleurs, le ciel.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as rien oublié, tout y est !! Tu nous donnes envie pour la promenade avec ce si beau temps, profitons-en ! Bon week-end Enitram

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette invitation à la promenade..c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  7. Bon week-end ! bonne promenade à toi dans ton bocage encore si beau.

    RépondreSupprimer
  8. Une promenade silencieuse comme je les aime.
    A bientôt, Martine, très bon dimanche.
    Norma

    RépondreSupprimer
  9. Une promenade silencieuse et colorée. Il n'y a rien à ajouter à tes belles photos, si ce n'est te dire le plaisir de cette balade normande.
    Bon dimanche Martine !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout, dans tes photos ! L'oeil du cheval, la douceur de la robe de l'âne, la silhouette des arbres, le rose passé des hortensias...Et ce champignon, que j'aimerais bien "croiser" moi aussi, un jour, pour le prendre en photo ! Ah c'est beau la Normandie ;-) Un grand bravo, Martine.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Vous avez l'œil sur ce qui compte.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Voilà qui donne envie de partir se promener dans la campagne ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques photos ! quelle belle promenade !

    RépondreSupprimer
  14. Bardzo pomysłowe i ładne są Twoje jesienne kolaże. Zdjęcie oka konia jest świetne. Pozdrawiam

    RépondreSupprimer
  15. Dziękuję za miły komentarz u mnie :-). Pozdrawiam

    RépondreSupprimer
  16. J'ai fait une promenade semblable cet après-midi, il y avait tout plein de champignons, de feuilles mortes et même aussi quelques ânes, mais pas d'hortensias. Et c'était en vallée de Chevreuse...

    RépondreSupprimer
  17. Voilà une promenade que j'aurais adorée ...
    Je ne sais pas si ce joli champignon est comestible, mais irrésistible sûrement.
    Bisous de douce semaine
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  18. Evelyne, nous avons un temps splendide depuis plusieurs jours, c'est une aubaine pour les balades et les travaux dans le jardin !
    Qui a dit qu'il y avait souvent un temps maussade en Normandie???
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. MissYves, la mèche de Jafrane est coquine et il le sait, cabotin un brin....

    RépondreSupprimer
  20. Tilia, le silence est relatif mais ici au milieu des prés il est presque parfait, un avion qui revient de New York, un tracteur qui rentre à la ferme peuvent perturber la tranquillité de la vie à la campagne et les routes sont loin....
    Oui, curieux et surpris mais tellement joueurs quand ils m'ont reconnue !!!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. Alba, c'est assez étonnant la longévité des fleurs cette année ! Si tu voyais tous les boutons du "Pierre de Ronsard" entre autres...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Louli, oui profitons en pleinement !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  23. Elfi, cela ne pouvait que te plaire, toi qui aime tant la nature, la lumière, les arbres... !!!

    RépondreSupprimer
  24. Aifelle, je te souhaite une belle semaine encore ensoleillée...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  25. Norma, la météo est vraiment favorable pour se promener en ce moment dans nos contrées bocagères, on en profite bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  26. Oxy, je sais que tu connais bien cette atmosphère là mais je sais aussi que tu en raffoles !!!!!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Odile je sens l'amoureuse de la Normandie dans tes mots... Ta description est parfaite pour moi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Merci Miss Lemon, une balade à partager sans retenue...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Margotte une balade dans la campagne et le soir sur la plage à regarder le soleil plonger dans la mer...

    RépondreSupprimer
  30. Bienvenue Rose Capucine, ravie de partager avec vous cette promenade !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Bienvenue Giga, but I don't understand !
    See you soon !

    RépondreSupprimer
  32. GF, la vallée de Chevreuse que je connais bien aussi pour y avoir galopé dans les bois à la recherche de châtaignes...
    Profitons de ce bel automne !

    RépondreSupprimer
  33. Marie Ange, un vrai champignon de contes de fée qu'on voyait dans nos livres d'enfant !!!! "Pas bon" comme dit ma petite Cassandre !!!
    Bises
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique région, et de très belles photos. Merci pour ce partage.
    Pour répondre à ta question, le mieux pour remplacer le marlin serait le saumon fumé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Elle est bien jolie cette promenade silencieuse, entre anamite et hortensia, l'une falloïde, l'autre en fin de floraison ... le joli baudet n'est pas du Poitou mais il a l'air bien paisible et ne trouble guère l'air des lieux !

    RépondreSupprimer
  36. Merci Hélène d'être passée ici pour me déposer cet utile conseil, je retiendrai !
    Bonne semaine
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Michelaise tu as vu juste ! Une promenade normande simple à partager sans modération !

    RépondreSupprimer
  38. Elle est bien jolie ta promenade, le regard paisible du petit âne, les tons entre rose et bleu de tes hortensias et il existe vraiment des champignons pareils, on croirait ceux d'un dessin animé... Je déguste la promenade sans modération !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  39. Superbes photos! Je découvre ce blog et je m'en vais continuer de rêver! Merci de partager! >8)

    RépondreSupprimer