samedi 31 décembre 2011

Bonne et heureuse année



2012 est là, je vous souhaite une très bonne et joyeuse année 

46 commentaires:

  1. Merci pour tes Voeux
    Heureuse année 2012 0 TOI Martine que cette nouvelle année te soit très heureuse et que tes voeux les plus chers se réalisent
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 2h et 50 minutes que la page 2011 est tournée et il est l'heure d'aller dormir ! Comme je n'ai pas sommeil, j'en profite pour te souhaiter tout le bonheur possible en 2012, avec beaucoup de musiques et d'amitiés partagées.
    Bisous du Nouvel An

    RépondreSupprimer
  3. Merci Enitram, très belle année 2012 à toi également et à ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année Enitram!
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer
  5. Une année pleine de lumière pour toi et les tiens, comme tes images !
    Bises, Martine.
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Belle première journée 2012 avec la petite Cassandre qui est presque une grande fille maintenant.
    Alba

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi aussi, douce et parfumée, pleine de paix et de tendresse, colorée et riche, bref une excellent année

    RépondreSupprimer
  8. Grazie per tutte le immagini e i viaggi virtuali che ci regali tutto l'anno!
    Felice Anno Nuovo pieno di gioia e di nuove emozioni, Enitram!
    Un abbraccio
    Titty

    RépondreSupprimer
  9. Une heureuse année à toi Enie !
    De tout coeur !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et heureuse année 2012 Enitram!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup et très très bonne année à toi aussi et tous les tiens
    Tu as embauché Cassandre????

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi et à tes proches, une douce et belle année 2012.

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite une très belle année, la santé et plein de petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  14. Une année pleine de rêves...en réaliser quelques-uns...C' est ce que je te souhaite de tout coeur...:-))
    Bisous frais du jour

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année 2012 Enitram ! M'enfin, dans ton beau «pays» normand...c'est déjà un peu le Paradis :)) Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci, Enitram!Meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens!aa QUAND LE RETOUR,
    vU PLEIN DE FILMS tb

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année chère Enitram, je vous souhaite une merveilleuse année 2012.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Belle et douce année à toi, dans les frais bocages normands!

    RépondreSupprimer
  19. Merci, Enitram, et très belle et heureuse année 2012 à toi aussi, qu'elle te soit encore plus douce que dans tes rêves les plus merveilleux !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année Martine ! Qu'elle soit douceur, partage et rires d'enfants ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  21. Merci Martine, belle et douce année, remplie de ces bonheurs qui enchantent l'âme et rendent la vie merveilleuse.

    Bisous

    Nath.

    RépondreSupprimer
  22. Que tout vos souhaits soient comblés, Martine.
    Miss.

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année 2012, Martine, et plein de belles promenades et de chaleureuses rencontres..
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  24. Belle et lumineuse année 2012 à toi aussi, Enitram !
    Grosses bises,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  25. Merci Enitram, ces reflets qui scintillent comme des pierres précieuses sont la promesse d'une année lumineuse

    RépondreSupprimer
  26. Belle et douce année 2012 pour toi et ceux qui te sont chers...

    RépondreSupprimer
  27. Merci et belle année à toi aussi !
    Bizzz
    ˚* 。★ ★ 。* 。

    RépondreSupprimer
  28. Bonne année 2012, pleine de douceur et de gentillesse.
    Merci pour les belles photos du ciel.

    RépondreSupprimer
  29. très bonne année 2012 pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  30. Merci... Bonne année 2012 dans la joie !!!
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Que 2012 te soit agréable, Martine!

    RépondreSupprimer
  32. Merci ... très bonne année à toi aussi et que tes voeux se réalisent .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  33. Tes voeux colorés et lumineux sont très beaux. Merci Martine.
    Très belle année à toi aussi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  34. oXY, j'ai groupé mes remerciements sur le billet suivant ! Merci à toi !
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Très bonne année à toi Martine!!!! Avec des voyages et de belles musiques à nous faire découvrir!! Bise.

    RépondreSupprimer
  36. Une belle Année pour toi Martine et ta famille, de l'Amour, de la joie et une excellente santé
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  37. Merci Hirondelle, je te souhaite beaucoup de plaisir à cheval et l'aboutissement de tous tes souhaits, on y croit ! Yes !!!!!!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. Merci Danielle, je te représente tous mes voeux de bonheur!
    Bises
    A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  39. Bonne et heureuse année chère Enitram ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  40. heureuse année à toi et plein de partages !

    RépondreSupprimer
  41. Merci Marie Ange et Marty, oui plein de partages !
    Bises à toutes les deux
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  42. Oups !!! C'est pas trop tard pour mes voeux ?

    Tout plein de ce que tu veux pourvu que cela soit bon...

    Grosses bises à toi

    RépondreSupprimer
  43. Merci Danielle, il paraît que les voeux peuvent s'offrir jusqu'au 30, alors !!!!!
    Bises du soir !!!!

    RépondreSupprimer