jeudi 1 décembre 2011

Contrastes et suite sans parole























A bientôt

50 commentaires:

  1. Un brouillard plein de charme (en images, du moins)

    RépondreSupprimer
  2. L'oeil de l'artiste et les pouvoirs de l'appareil photo...
    Bravo pour cette jolie série, les contrastes sont saisissants!

    RépondreSupprimer
  3. beau!
    plus court est mon commentaire..plus longue le mot de vérification!

    RépondreSupprimer
  4. Je dis souvent que c'est superbe, mais çà l'est réellement, tu as l'oeil ouvert ! Pour notre plus grand plaisir. Et la musique qui accompagne est divine.. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Que dire ? C'est de l'art .
    Merci à voir et à revoir .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  6. Contrastes de fin d'automne, tout en douceur...
    A bientôt, Martine !

    RépondreSupprimer
  7. Beaux contrastes ! entre poudreries matinales et brumes musicales !!! sans paroles mais OUI OUI OUI pour Daphnis et Chloe ! Bien vu et adopté pour m'aime haut, tout droit sorti de ta malle !

    Je t'embrasse Enie, en belle étoile de nuit

    RépondreSupprimer
  8. Tes roses sont toujours si lumineuses.

    RépondreSupprimer
  9. Sans paroles, mais pas sans émotions. Très poétique cette nature caressée par la brume ou par les rayons du soleil
    Merci pour les fleurs, bleues ou roses elles ont beaucoup de charme.
    Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Tes images sont pure poésie ...
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Martine
    Ta présentation est très originale et nous fait bien ressentir les surprises du temps...C' est tout plein de poésie , de douceur...J' aime...Chez moi , pas une goutte d' eau depuis longtemps...:-))
    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Tes compositions sont très belles, Enitram

    RépondreSupprimer
  13. C'est la saison des contrastes.
    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
    Du moins ici
    Hier douce journée aujourd'hui un vent pas possible et de la pluie qui vont avoir raison des dernières roses du jardin à mon avis.
    Bien agréable ces images pleines de douceur
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  14. c'est très beau ce que tu as fait là ! j'aime beaucoup !
    je te souhaite un super weekend

    RépondreSupprimer
  15. Quanto fascino il tuo autunno!! La nebbiolina mattutina, la brina sulle foglie e i contrasti di luce!
    E' tutto così poetico e non c'è bisogno di parole, basta lasciar parlare la natura!
    .......e la rosa è bellissima! Baci Enitram!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. such a great collage, pictures,
    really looooove all!!!

    elena

    RépondreSupprimer
  17. MissYves, c'est certain il vaut mieux le voir en image que sur la route, je déteste cela !

    RépondreSupprimer
  18. Kenza, la photo a toujours été pour moi un vrai plaisir, en amateur, tu l'avais deviné ! mais depuis que j'ai mon blog, j'aime partager mes histoires sans paroles....
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  19. Aifelle, tu es trop mimi !!!!! J'ai failli changer la musique mais elle correspond tout à fait à mon état d'esprit en ce moment....
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Not'Louise, je rougis....
    La nature nous offre tellement de beauté qu'il serait dommage de ne pas la partager, tu ne trouves pas !!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  21. Veronica, j'aime tant "tes poudreries matinales et brumes musicales"...
    As-tu trouvé le bon morceau qui convient bien à tes derniers écrits que j'ai mis en référence sur ton blog ?
    Très bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  22. Evelyne et tu n'as pas encore vu les autres qui suivent....

    RépondreSupprimer
  23. Tilia la météo d'aujourd'hui n'est plus très propice aux fleurs , c'est pourquoi, je pense qu' il nous faut saisir leur beauté dans l'instant !
    Beau week-end à toi

    RépondreSupprimer
  24. Marie Ange, une poésie qui ne t'est pas indifférente !
    Très agréable week-end !

    RépondreSupprimer
  25. Mathilde, merci, je suis touchée...
    Aujourd'hui et depuis hier le jardin est tout mouillé, c'est une autre poésie ! Mais je suis allée voir la mer, hier, et avec son ciel d'orage et ses embruns, elle m'a donné de l'énergie !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Alba, je suis ravie que cela te plaise !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Oh un nouveau look qui te sied parfaitement, chut... J'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux !
    Oui cette semaine la météo fut très variée, un vrai temps de novembre et tout ça arrive de l'ouest confirme ma girouette !!!! Et je suis allée m'en rendre compte à la pointe du roc...
    Bon week-end à toi, Aloïs !

    RépondreSupprimer
  28. Marty c'est vraiment très agréable ce que tu me dis là !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Tysiaa, molte grazie per la vostra valutazione!
    Sono onorato che ciò ti soddisfaccia così!
    A molto presto
    Buona fine settimana

    RépondreSupprimer
  30. Elena, welcome ! Thank you very much !
    See you soon !

    RépondreSupprimer
  31. Superbes photos. Ambiance très romantique. Bravo.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  32. Belle série ! bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  33. Une liturgie de la nature à méditer!
    Merci Enitram.
    Je vous souhaite un sacré dimanche!

    RépondreSupprimer
  34. Comme j'aime tes photos ! J'aime ces lumières, ces tranparences de l'Automne, cette paix, cette sérenité...cete beauté.. Merci Martine !

    Bisous

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  35. Tes fleurs sur fond de brume sont très belles Martine. J'ai un faible pour les fruits d'églantine et pour les dernières petites fleurs bleues du céanothe ... (c'est bien ça ?)
    Bises à toi et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  36. Araucaria, contente de te retrouver ici ! Mes photos un brin romantiques te plaisent, j'en suis ravie !
    A bientôt
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  37. Maia, le week-end fut un sacré week-end !!!! Si je vous fait méditer, c'est incroyable !!!!
    Très bonne semaine !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  38. Oxy, tu as tout à fait raison, les fleurs du grand céanothe étaient encore fleuries la semaine passée ! La brume donne une atmosphère mystérieuse....
    Le week-end ne fut pas trop fatiguant pour toi ?
    Bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  39. Nathanaëlle, le jardin sous la brume m'inspire toujours et c'est un plaisir de savoir que mes photos te plaisent !
    Bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  40. Tout va bien ! Merci Martine !
    Je profite de ce passage pour te dire que les petites roses sont également magnifiques...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Poétique mise en scène...
    Douce semaine
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  42. Oxy, je te souhaite une bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Martine je te souhaite une agréable semaine aussi ! Bientôt les vacances !
    Le soleil brille, bip, bip !!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Ah c'est excellent, j'aime beaucoup (bien que cetet brume humide me fasse virtuellement frissonner).
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  45. Gracianne, je pense comme toi, heureusement elle ne dure pas mais depuis avant-hier, ciel très changeant, pluie et soleil alternent accompagnés de vent !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  46. Bellissimo, sono rimasta io senza parole...

    RépondreSupprimer
  47. Grazie mille Delia ! Alla prossima volta !

    RépondreSupprimer