mardi 24 janvier 2012

Un centième membre ?


 Juste pour bien fêter l'inscription du 100ième membre de mon blog, bienvenue à lui,  je vous laisse (re)découvrir en vrac quelques photos de ces dernières années sur mon blog. Je ne peux malheureusement mettre un lien vers son blog, mais je pense que cela ne pourrait tarder...
























C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt
Voilà le lien  : http://dieter759.blogspot.com/

40 commentaires:

  1. je n'arrive pas mettre un commentaire sur tes écureuils , je les aime . enfant j'arrivais... les apprivoiser.
    tu es devenue une experte en mosaique! magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je n'arrive pas à changer la police de caractères de mon blog, il y a des choses bizarres en ce moment...
      Les mosaïques, cela fait un moment que je m'en débrouille mais il y a toujours à les faire évoluer ! Merci

      Supprimer
  2. I tej okazji zrobiłaś świetne kolaże, gratuluję i pozdrawiam. *** A cette occasion, j'ai fait une grande collages, félicitations et mes meilleurs salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Giga, je vais aller voir cela ! Merci d'être passée pour fêter un nouveau membre de mon modeste blog ! A bientôt

      Supprimer
  3. Quelle bouffée d'oxygène...!! Ta photo du mont st Michel mériterait un agrandissement, elle est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est fait, j'aime bien quand mes copinautes sont exigeantes et apprécient ! Bises

      Supprimer
  4. Merci pour cette rétrospective, Martine, et bravo pour ce 100ème membre !
    Bises matinales.
    Norma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait plaisir, je ne m'en cache pas, au contraire je le fête!!!
      Bises

      Supprimer
  5. @Enitram : joli, de bon matin ;-) Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce défilé de photos te plaise Margotte !
      Bonne soirée

      Supprimer
  6. Quelle magnifique rétrospective!
    Merci ma belle et bravo pour le centième!
    Bisous et très belle journée

    PS: J'adore tes photos volées du ti' écureuil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de temps en temps, il est bon de s'arrêter et se retourner pour peut-être mieux avancer...
      A bientôt Kenza
      Bises

      Supprimer
  7. jolie rétrospective que tu nous offres là , bravo et bravo pour cette centième personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots me font plaisir !
      Bonne soirée!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Su tutto? Sei troppo piacevole, Aloïs !
      Buona sera !
      Baci

      Supprimer
  9. très beau montage un beau voyage et un beau bébe
    vive le nouveau arrivé
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frankie, c'est ma petite fille ! C'est vrai qu'elle est jolie !
      Et elle a déjà 19 mois
      A bientôt

      Supprimer
  10. Merci, je crois que c’est moi qui est le centième membre. Tes photos sont magnifiques. Chez autres blogs j’ai parfois aussi des problèmes de mettre un lien. Peut-être tu essaie encore une fois de créer un lien. J’en serais heureux. Je suis Allemand et malheureusement mon blog est écrit en Allemand, afin que tu probablement ne serais pas comprendre mon blog. Si tu veux répondre à mon blog tu peux faire cela en Français parce que je comprends la langue Français plus ou moins. Tu as un très beau bébé. Quel age a-t-il / a-t-elle ?

    Salut du pays du Rhin a’Allemagne
    Dieter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, c'est toi ! Et j'ai réussi à mettre un lien ! Je ne parle pas allemand et le bébé c'est ma petite fille qui a maintenant 19 mois et qui ressemble beaucoup à mon fils ! Voilà !
      Je ne connais pas le pays du Rhin d'Allemagne, je vais visiter ton blog !

      Supprimer
    2. Chère Enitram,

      pour que tu et d'autres bloggeurs francaises puissent comprendre quelques textes dans mon blog, j'ai traduit mon blog du 26 janvier 2012 en francais. J'espère qu'il n'y pas trop de fautes dans mon traduction. Si c'est le cas tu peux corriger mon texte et l'envoyer sur mon adresse de Mail: Dieter.Wimmers@web.de. Puis je vais corriger mon text dans mon blog. S'il y a des lecteurs francaises qui veulent régulièrement lire mon blog je vais essayer de traduire un blog par semaine en francais. Traduire tous mes blogs, ca fait malheureusement trop de travail.

      A bientot
      Dieter d'Allemagne

      Supprimer
  11. Et c'est là que je m'aperçois que je n'étais pas inscrite !!!
    Alors voilà, c'est fait, je suis la 101 ème ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois, il me semble que tu es dans les figurines "fantômes", au début ?
      Je ne te vois pas apparaître en 101e position ?
      Bises
      A bientôt

      Supprimer
  12. Très belle remontée dans le temps avec tes mosaïques, merci au 100e qui nous l'a offerte sans le savoir, à travers toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te souvenais-tu de certaines photos ? Je suis curieuse car des photos nous parlent plus que d'autres...
      A bientôt

      Supprimer
    2. Bien sûr, je me souviens très bien de pratiquement toutes tes photos. J'ai une tendresse particulière pour tes ciels et tes fleurs. Celle du Mont Saint Michel est magnifique (tu l'avais déjà montrée celle-là ?)

      Supprimer
  13. Tiens ? Une rétrospective de "fin d'année "?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De début ! Oui pourquoi pas quand un nouveau arrive on lui fait faire le tour du propriétaire!!!! Non ?

      Supprimer
  14. C'est un véritable festival de tes mosaïques que tu nous offres là, Enitram !
    Entre celle de Venise, celle des animaux dans la neige, celle des roses en ciel et celle du chat en roses, je ne sais pas laquelle je préfère.
    Et le petit bout est si beau ! quel âge a-t-il à présent ? la photo sépia me fait penser qu'il pourrait s'agir de toi... Dans ce cas, tu n'es pas obligée de répondre à ma question ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Non, non ce n'est pas moi ! Mais sur un billet j'avais mis une photo de moi vers l'âge de 2 ans au parc de Sceaux...Il y a un air de famille tout de même !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Un très joli résumé sous forme de pêle-mêle.

    RépondreSupprimer
  17. Tes belles images te rendre indispensable dans mes visites sur les blogs.

    Bravo Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rougir de plaisir Alba ! Merci à toi d'être aussi fidèle à mon blog !
      A bientôt
      Belle et bonne journée à toi !

      Supprimer
  18. Merci Nedj mais j'aurais aimé sélectionner mes photos comme tu le fais avec cette harmonie de couleurs dont tu es experte ! Bravo aussi à toi !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Christiana, oui un pèle-mêle qui qui peut être considéré comme un chemin à l'envers !!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. la dernière photo est la plus belle !!!

    bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elisanne si c'est toi qui le dit... Je m'incline !
      Bon week-end à toi aussi!

      Supprimer
  21. Tes diaporamas sont beaux , j'aime celle du Mont-St Michel et celle de ta fifille trop belle .
    A propos de mes lasagnes , fastoche tu as dit ok ! C'est vrai que j'ai oublié une chose dans les ingrédients ? tu donnes ta langue au chat . Et bien un bon kilo d'amour , cela apporte une saveur incomparable .... lol
    Bises et bon weekend
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je t'approuve Louise ! J'adore les lasagnes même quand elles sont "végétariennes" avec des épinards, blettes ou autres légumes...
      Mais oui le Mont est magnifique et ce jour-là nous avions fait la traversée de la baie, c'était grandiose ! Comme je me suis sentie toute petite !!! Quant à ma petite Cassandre, je ne te dis pas !!!
      Bon week-end
      Bises

      Supprimer