samedi 10 mars 2012

Photo de la semaine

 Maintenant vous connaissez bien la chronique d'Amartia et son équipe de copinautes !!! Voilà ma participation du jour, prise dans mon jardin ! A bientôt et très bon week-end à vous !

49 commentaires:

  1. Bonjour,
    On voit que le printemps arrive, très belle photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Françoise ! Une photo qui parle d'elle-même !
      Bon dimanche et à bientôt!

      Supprimer
  2. Wielkie wiosenne zdjęcie :-). Pozdrawiam. *** Big Spring photo :-). Yours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes!!!!!!! Thank you Giga !!!
      See you soon !!!!

      Supprimer
  3. Le Printemps qui se réveille !
    J'aime ta photo
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'entend presque arriver dans le jardin ! Écoutons bien!!!!!
      Bon dimanche à toi

      Supprimer
  4. Un air de printemps chez toi aussi !
    Bonne fin de journée, Martine.
    Norma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était trop flagrant cette semaine avec ce brin de soleil, on a hâte de le voir s’installer ce cher printemps !
      Bon dimanche Norma

      Supprimer
  5. Plein de promesses qui verront le jour au printemps. Bonne fin de journée et Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, à toi aussi je souhaite un bon week-end ! Bises

      Supprimer
  6. Le petit monde de ton jardin est déjà au boulot...vivement que le beau temps dope ces belles promesses.
    Beau dimanche à toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Danielle ! Oui on y croit, il va faire beau et c'est tant mieux!!!
      Un beau dimanche à toi aussi

      Supprimer
  7. Si ça, ce n'est pas un signe de printemps..."Comme un diable au fond de sa boîte,
    le bourgeon s'est tenu caché mais dans sa prison trop étroite il baille et voudrait respirer..." En deux mots, j'aime beaucoup !! Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle image mais c'est de toi ? Moi aussi j'aime beaucoup tous ces signes qui apparaissent dans nos jardins...
      Bon dimanche Louli

      Supprimer
  8. Ca se sent....le soleil ré-apparaît même à Paris :) Bise Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens te voilà toi l'amoureux de Paris, où tu respires déjà un petit air printanier...
      A très bientôt j'espère

      Supprimer
    2. Ben oui me voilà...sinon je n'ai jamais aimé Paris, il doit y avoir erreur...........

      Supprimer
  9. Belle macro pour annoncer le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? Merci ! Le printemps ne peut que nous inspirer...

      Supprimer
  10. Tu as toi aussi été inspirée par le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait c'est de saison!!!! La nature refleurit autour de nous, ce serait dommage de ne pas capter ce renouveau !!!

      Supprimer
  11. C'est très joli! J'aime beaucoup aussi la délicatesse de la toile d'araignée que l'on découvre en arrière plan.
    Bonne soirée, Enitram.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin, quelqu'un qui me parle de cette toile !!! Merci beaucoup !
      Bon dimanche Araucaria !

      Supprimer
  12. En clair et sans décodeur ? Le printemps arrive, on dirait (dans ton jardin...) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois !!! C'est toujours un moment merveilleux cette explosion de vie, cet éternel recommencement...
      Bon dimanche à toi

      Supprimer
  13. Il est très joli ton espoir de printemps Martine ! L'araignée a bien essayé de le retenir encore un peu avec ses fils, mais le bourgeon s'échappe chaque jour davantage...
    Bises et bon dimanche Martine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de traduire avec un brin de poésie ma photo ! J'aime...
      Je te souhaite aussi un très beau week-end. Bises

      Supprimer
  14. C'est joliiiii ! Déjà des bourgeons ! J'adore voir les bourgeons pousser, de plus Chloé l'araignée est passée par là et a laissé un petit ouvrage de dentelles...
    C'est plein de charme, le charme d'une nature qui s'éveille, merci Martine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Nathanaëlle, le charme de la nature qui se réveille comme chaque année mais c'est un véritable émerveillement que je ressens dans les jardins et en particulier dans le mien !!!
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  15. Une belle promesse pour très bientôt .. ouf, il arrive enfin le printemps. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui "on tient le bon bout"!!!Hi, hi, hi!!!!
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Tout à fait, ça explose de partout, chic!!!!

      Supprimer
  17. Bine plus avancé qu'ici
    C'est donc qu'en Normandie il fait beau contrairement à ce qui se raconte
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne faut pas se plaindre encore aujourd'hui la météo nous promettait un ciel tout gris toute la journée, et bien non ! du soleil une bonne partie de l'après-midi !
      Bonne soirée

      Supprimer
  18. Bonjour,

    dans notre jardin nous avons aussi quelques bourgeons. Tres belles sont les bourgeons d'un saule blanc. Il faut attendre quelques semaines jusque fleurissent le tulipes ou des jonquilles ...

    Bon dimanche d'Allemagne
    Dieter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici quelques jonquilles sont en fleurs et les arbustes comme le lilas commencent à bourgeonner, super c'est bientôt le printemps !!!!
      Bonne semaine

      Supprimer
  19. Les bourgeons se sont tricoté une petite laine,
    on n'est jamais trop prudent,
    vivement le printemps !
    Elle est très jolies cette photo, Enitram

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ton image du printemps timide et frileux !!!!
    Merci Tilia Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  21. Belle idée.
    Et voilà le printemps arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idée qu'elle est bonne!!!! Merci Alba ! C'était flagrant !!!!
      Bonne journée !

      Supprimer
  22. Voila encore une photo que j'aurais aime faire. Elle est splendide, un vreitable hymne au printemps.
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et moi j'aimerais tant pouvoir réaliser tes belles et bonnes recettes!!!
      Et du côté de Giverny, la nature explose, non ?
      Très bonne journée

      Supprimer
  23. Ah comme j'aime cette période de l'année ! Tant d'espoir dans un modeste bourgeon, et en quelques jours, le paysage peu à peu se transforme. J'ai vu à Rome "mon" premier arbre en fleurs... Si en plus tu cites Giverny, je ne vais pas pouvoir résister au plaisir d'y voir éclore le printemps. Belle semaine, Martine. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  24. Come stai Odile ? Va bene ?
    Speranza di primavera, è meraviglioso !!!!
    Si, si, Giverny au printemps, ce serait merveilleux!!!!
    Belle semaine à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Une belle promesse de printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait CG!! Bienvenue !
      A bientôt

      Supprimer
  26. Quelle belle photo pleine de promesses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas Catherine !!! Ravie qu'elle te plaise
      Bonne journée Bises

      Supprimer