samedi 31 mars 2012

Photo de la semaine

Sans commentaire, découverte dans le jardin....

Toujours dans le sillage d'Amartia qui a joyeusement initié cette chronique !!!!
Si vous voulez participer, c'est ici


 Bon week-end



40 commentaires:

  1. si un commentaire SUPERBE. Bon samedi et Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof ! La surprise fut ce petit truc blanc presque transparent lorsque j'allais au jardin prendre quelques clichés de fleurs...
      Bises du dimanche

      Supprimer
  2. les cloches de Pâques en avance...
    belle journée (josette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu les cloches qui arrivent en avance comme le printemps d'ailleurs...
      Bonne soirée Josette

      Supprimer
  3. Quelle énergie !
    C'est le Printemps, ça se voit !
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui on fait ce que l'on peut, hi, hi, hi !!!
      Belle semaine à toi Bises

      Supprimer
  4. Même découverte dans mon jardin cette semaine,mais la coquille est bleue
    Bonne fin de semaine
    J'ai vu Degas et le nu c'est très beau
    Note sur tes tablettes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est une coquille d'oeuf de pigeons, il y en a beaucoup cette année et ça roucoule de partout...
      Degas, j'attends aussi, tu devines mon impatience...
      J'ai déjà acheté le hors série sur les nus de Degas...
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  5. Plus printanier que ça, tu meurs... ou tu éclos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Amartia ! Entre ma demi coquille d'oeuf de pigeon et tes choucas de la falaise il y a ...qu'un pas....

      Supprimer
  6. bon week-enD! il es passé où le poussin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu seul le sait !!!!!!
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. N'est-ce pas ! J'ai failli marché dessus en photographiant mon japonica !

      Supprimer
  8. Pâques avant l'heure...
    Très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est décalé même la nana !!!!!
      Très bonne soirée !

      Supprimer
  9. J'ai regardé en deux fois, pas sûre de ce que je voyais .. c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu comme il est beau mon petit coco !!! Enfin ce n'est qu'une moitié et je n'ai même pas trouvé l'autre moitié...

      Supprimer
  10. Un petit oiseau est né Martine ? Sais-tu à quelle famille appartient cette jolie coquille ?
    Si je me la pose sur le tête je vais avoir envie de te dire "C'est trop inzuste de pas savoir"... ;-)
    Gros bisous à toi et très bon dimanche à venir
    PS : je viens de voir le com de Autorudupuits... Si la coquille trouvée est bleue (un peu verte) il y a de grande chances qu'il s'agisse d'un oeuf de merle, mais pour le tien, je ne vois pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est un petit pigeon, il y a un nid pas très loin...
      Ah oui, Calimero !
      Je suis sûre qu'Aloïs lira ta réponse !
      Bonne soirée oxy!

      Supprimer
  11. Jolie petite coupe, joli jeu d'ombre ... Pâques, une semaine à l'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement décrit cette découverte pas si incongrue que cela !!!

      Supprimer
  12. Il est né le divin Printemps, jouez hautbois résonnez musettes !

    Du soleil dans ta contrée pour un beau dimanche, Enitram, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais bien mes goûts musicaux merci ! Vivaldi ! Un de mes chouchous
      Oui du soleil mais carrément frisquet !!!!
      Bonne fin de journée. Bises

      Supprimer
  13. J'ai d'abord cru à une corolle de fleur avant de penser à une coquille d'œuf. Très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mango ! Ce blanc lumineux sur l'herbe verte était d'un bel effet et bien printanier, comme une fleur de mon magnolia "étoile des neige"!!!
      Très bonne soirée !

      Supprimer
  14. Je vois la petite Cassandre cherchant ses oeufs en chocolat dans le jardin.

    Et oui cette semaine, moi aussi je dois aller acheter oeufs, cocottes pour les cacher dans le jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour le week-end prochain ! Et cette année, elle comprendra un peu mieux cette "piste au trésor"!!!!

      Supprimer
  15. Oh! Joli! Cela devrait plaire à une toute petite fille!

    RépondreSupprimer
  16. Vous ne seriez pas un peu en avance dans votre région?
    Bisous, bisous, je te souhaite une agréable soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Oui le printemps est en avance avec ce "trop" beau temps ! Chut !!!!
    Belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Les cloches se sont envolées un peu trop tôt.
    joyeux mois d'Avril.

    RépondreSupprimer
  19. Les cloches ou les pigeons ????
    Joyeuse semaine de Pâques !

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Welcome to you !!! Thank you ! See you or your "blog" later !

      Supprimer
  21. Réponses
    1. L'omelette, ce sera pour une autre fois !!!! Ce petit truc blanc sur l'herbe verte m'a tapé dans l'oeil !

      Supprimer