samedi 5 mai 2012

Superposition florale ou la photo de la semaine


Juste une photo ! je participe et arrive enfin dans la farandole menée par Amartia  !


A bientôt !

40 commentaires:

  1. Des fleurs roses en filigrane...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et si on voyait la vie en rose maintenant !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Jolie composition ! Qu'est-ce que c'est, ces fleurs ? Bon dimanche Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fleurs de prunus ou cerisier à fleurs pendula qui s'épanouit ici depuis plusieurs années ! Je le trouve tellement beau que je le photographie sous toutes les coutures!!!
      Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  3. David Hamilton n'est pas loin !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la, la!!!! Tu crois ?
      Bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  4. Flou artistique pour nous faire tourner la tête... Il ne manque plus que des parfums... Mais si j'ai bien reconnu le cerisier-fleurs (?), je crois que ces jolies fleurs roses n'ont malheureusement pas de parfum...
    Bises à toi Martine et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un parfum subtile d'amande... Ici j'avais envie d'en faire quelque chose de plus original, presque abstrait...
      Bon dimanche à toi. Bises

      Supprimer
  5. Il me semble que la brise a favorisé ce bel effet de flou, mais je pense qu'il y a autre chose... ça m'intrigue !

    Bises et bon dimanche, Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brise de Picasa ! Comme le titre l'indique.
      Bonne fin de journée Tilia. Bises

      Supprimer
  6. Très bel effet d'optique ...
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Ange ! Le voyage se prépare ? Fais moi signe par mail !
      Bises

      Supprimer
  7. Bel effet de superposition florale.

    Je crois y percevoir des formes puis l'instant d'après elle s'envolent, c'est très fugace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fugacité et légèreté mais là elles ne s'envolent pas, bien attachées aux branches...
      Bienvenue à vous Yann !
      A bientôt

      Supprimer
  8. Bonjour elle est splendide cette photo que de douceur
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France que je vois sur des blogs amis ! Bienvenue !
      De la douceur avant toutes choses...

      Supprimer
  9. Très belle photo, je me demande comment tu as obtenu l'effet de flou, si léger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre te renseigne déjà et avec Picasa c'est un jeu d'enfant, le "truc" c'est avant tout le choix des photos...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. Comme c'est joli ! Effet très réussi, mais je suis curieuse, je n'ai pas reconnu la fleur, j'ai pensé à un magnolia mais non...Quoique... on dirait qu'il y a 2 superpositions de fleurs...Ah je ne vais pas tout décortiquer, lol cela romprait le charme de ta belle composition.
    Bon dimanche Martine,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait tu as bien lu le titre !!! Des fleurs de cerisiers (famille des Prunus) Et si ma composition t'a charmée, tout va bien !
      Bonne fin de journée. Bises

      Supprimer
  11. C'est très réussi comme effet, on dirait de la peinture sur soie. Je n'ai pas participé cette semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve aussi!!!! Oui de la peinture sur soie, c'est tout à fait ce que j'en ai pensé !
    Il peut y en avoir sans, ce sera pour la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  13. Un grand retard dans la lecture des billets, du coup j'apprécie doublement ....les photos :-) plaisir et gain de temps :-)

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai pris du retard !!!!
    TU as vu quand même le lien vers ton blog...
    Très belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Bien beau tableau que je découvre moi aussi avec bien du retard.
    Bises, Martine.

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ton passage Norma même si tu es en retard!!!
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Cette photo me plait bien !

    RépondreSupprimer
  18. Elle est très belle !
    Tout en légèreté gracieuse ...

    Des pensées douces chère Enie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'ai pris plaisir à découvrir le résultat !
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  19. bien bel effet j'aime beaucoup !on dirait un peu ces vieilles cartes délavées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le charme des choses fanées.... Merci !

      Supprimer
  20. Tu te lances dans la technique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas si le résultat me plaît !! Et en plus c'est magique !

      Supprimer