dimanche 22 juillet 2012

La belle saison s'installe...


La belle saison s'est installée enfin !!!! Profitons-en !!!!!



Ce sera ma participation de la photo de la semaine avec notre amie AMARTIA ! Vous pouvez nous suivre ici et vous joindre à la farandole !!!!

39 commentaires:

  1. C'est à Granville ?
    Oui, il faut en profiter...
    Que devient la fréquentation au Mont-Saint-Michel? pas terrible au début de la saison avec les nouvelles modalités d'accès....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je me suis arrêtée à Granville, c'était exactement le grand bleu !!!

      Supprimer
  2. Que du bonheur, enfin ! profites-en !
    Je te souhaite une très belle journée
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin nous pouvons profiter de l'été et de la mer et de la piscine... Il était temps, ne pouvant pas encore partir dans le sud !
      A toi aussi je souhaite une bonne journée. Bises

      Supprimer
  3. la mer est vraiment très belle !
    ça me donne une furieuse envie de partir !
    joli dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment chouette d'être à une demi-heure de la plage la plus proche ! Là, il nous a fallu rouler une petite heure mais quel spectacle des falaises...
      Belle semaine à toi !

      Supprimer
  4. On ne s'en lasse pas....
    Doux ciel bleu
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te dire qu'ici, on ne peut pas s'en lasser cette année, on n'a pas eu encore le temps !!!!
      Cela nous apprend à profiter de l'instant ensoleillé comme d'un cadeau du ciel !!!
      Bonne journée !

      Supprimer
  5. Beau et chaud , profitons en ...
    Belles vacances et bises de Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit : Profitons-en !
      Belles vacances à toi aussi. Bises

      Supprimer
  6. Une image apaisante tout en équilibre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi un fol espoir de moments ensoleillés pour vivre au maximum dehors...

      Supprimer
  7. Comme ta belle photo respire le calme et la sérénité Enie ...

    Pensées encédrées d'âme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai moment de grâce du jardin merveilleux de Christian Dior, là-haut sur la falaise...
      Pomme de pin, pomme de vie ! Bises

      Supprimer
  8. Il était temps, ça semble tellement bon !! Ta photo est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Louli, profitons....
      Le jardin paraît plus vivant mais je m'aperçois que le travail du printemps n'a pas pu se faire ...
      Merci et bonne semaine. Bises

      Supprimer
  9. Cette photo est très belle. Ils sont majestueux ces arbres, qui sont comme des guetteurs. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Bonheur du jour ! Merci! Du haut du belvédère je regardais la mer et ce fut un pur bonheur ! Nous sommes bien d'accord, donnons-nous des petits bonheurs chaque jour !

      Supprimer
  10. Beau temps pour les pins...
    Ils vont enfin pouvoir faire de l'ombre !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelque sorte, un bon plan !!!!
      Belle journée ! Bises

      Supprimer
  11. ici aussi, le soleil est là...on nous promet 30° dans la semaine....comme toujours d'un extrême à l'autre...mes enfants sont arrivés hier soir en Bretagne...premier message..." deux heures de retard mais il fait beau!!!!!"Profitons-en, nous avons assez attendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10° de différence en 2 jours !Pas facile mais on s'adapte fort bien !
      Tes enfants vont bien profiter de la Bretagne, c'est sûr !
      L'attente a été longue !

      Supprimer
  12. ça alors, je me demande bien où ça peut être ;-) ! Un très très bel endroit en tout cas, où l'on ne peut vivre que des moments sympathiques. L'un de ces endroits qu'on a du mal à quitter pour retrouver la ville... Bises Martine et belle semaine à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un souvenir de ciel bleu et une mer aussi bleue que le ciel...
      Un plaisir de se balader dans un jardin suspendu au-dessus de la mer, et quand on est accompagnée pour papoter c'est un double plaisir !
      Belle semaine à toi et bon courage. Bises

      Supprimer
  13. Très belle composition, Enitram !
    Les pins, vigilants gardiens d'un troupeau de moutons bleus broutant sous un ciel laiteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme ton commentaire me plaît ! C'est presque un tableau...
      Ici, on se croirait, par très beau temps, sur la côte méditerranéenne !

      Supprimer
  14. Ici aussi (Liège) le beau temps est ENFIN revenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Notre attente est enfin récompensée !

      Supprimer
  15. Que toutes ces nuances de bleu sont belles! J'espère vraiment que le soleil va enfin se montrer un peu partout cette semaine. Il embellit tout sous nos latitudes.
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Je me sens revivre avec ce beau temps !!!
      C'est vraiment nécessaire pour tout le monde !
      Belle semaine à toi aussi. Bises

      Supprimer
  16. On se sent revivre d'un seul coup ! comme toi j'ai filé au bord de la mer hier, enfin une belle journée du matin au soir, je n'y croyais plus depuis mon retour.

    RépondreSupprimer
  17. Du bleu à parte de vue: vacances de l'âme!

    RépondreSupprimer
  18. Aifelle, comme une renaissance... Rien est perdu !
    Bel été à toi aussi !

    Gine, Bleu, bleu, bleu, mon ciel est bleu! Youpi !

    RépondreSupprimer
  19. Une lumineuse photo ...
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  20. Tu ne peux pas savoir le bonheur de retrouver l'été !!!
    Bises. Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  21. C'est une photo qui fait effectivement plaisir, c'est comme chez moi, quand je regarde le ciel bleu au travers des feuilles de mon grand palmier. C'est l'pied !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Claude on est au septième ciel !!!!!!
      Belle journée à toi ! ça continue !!!! Chic !

      Supprimer
  22. Je te souhaite un mois d´août ensoleillé Enitram.

    RépondreSupprimer