Je ne m'imagine pas voler dans les airs comme eux mais c'est tellement beau à regarder... Il y en aura d'autres montages, j'aime bien m'amuser avec Picasa !!!
Déjà que la planche à voile ce n'est pas facile facile, alors le skite surfing ça m'impressionne toujours. Il y a un club pas loin de Nauplie et je les voyais s'entraîner lorsque j'allais à un cours. J'avais toujours l'envie de m'arrêter pour les admirer, mais les élèves n'attendent pas....
Je ne sais pas, mais prendre du recul et voir nos contrées comme peuvent les voir les oiseaux, c'est assez fantastique ! A hauteur des hirondelles, mouettes ou autres goélands
Il paraît que c'est parfois l'atterrissage qui est un peu scabreux !!! Mais cela doit être chouette de passer au-dessus des maisons, des forêts et du bord de mer ! !
"Il regarde autour de lui avec les yeux de l'amour Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ Il ne fait pas de bruit, il joue pas du tambour Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour" Il est libre Max....
Très haut dans les airs permet de bien s'évader... un jour peut-être si l'occasion se présente. Plus pour la sensation que pour la vue. P.S> Je ne savais pas que le roman d'Orwell se présentait en plus qu'un tome. Bonne lecture!
Ah c'était beau aussi, ces parapentistes, juste en face du musée Anacréon. Du soleil, la mer à perte de vue, ces voiles colorées qui passent devant nous comme des souffles légers et bien sûr... les goélands :-)) Je suis comme Elfi, ça me ferait rêver... Bises (sous la pluie ce soir !)
Tu dois avoir de fameuses photos car tu les as "bombardés !!! J'ai hâte de voir les tiennes ! Rêve d'Icare... Bonne soirée! Bises avec un brin de soleil !!!
Je vais essayer de faire ça demain, je ne travaille pas l'après-midi. Ce n'est pas du skite-surfing, qui se pratique sur une planche type "surf". Là, les hommes-oiseaux, sous leur parapente, sont enveloppés dans une sorte de coque-siège qu'on appelle sellette,d'après ce que j'ai lu, qui est bien plus confortable pour le vol. ça donne envie, non ? :-)) Le soleil est revenu ici aussi, mais le temps reste frais, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Bises.
Merci pour ces précisions, je n'ai pas pris le temps de chercher ! Mais le mot "parapente" me convient bien ! Je crois bien que je préférerais la montgolfière ! Bises frisquettes aussi !
Bonsoir Martine ! C'est ta photo de la semaine ou ton exploit de la semaine ? As-tu testé ce type de parapente ? Je t'imagine assez bien enfiler ce genre de cocon et te transformer en papillon au-dessus de la plage.... Bises à toi :-)
Oui, mais là, tu es en apesanteur !!! Tu as quitté le sol des vaches !!! Enfin, pour moi ce serait plus la montgolfière que le parapente ! Je connais les gorges du Verdon mais pas encore celles de l'Ardèche, j'y pense...
Tout à fait Isabelle !!! Une place en or pour les photographes mais le vol est assez rapide, je ne sais pas si on peut régler la vitesse de l'engin ! Sans doute ? Est-ce si facile de photographier allongé ?
Plus léger que l'air...au-dessus de la mer! Encore un beau montage!
RépondreSupprimerJe ne m'imagine pas voler dans les airs comme eux mais c'est tellement beau à regarder... Il y en aura d'autres montages, j'aime bien m'amuser avec Picasa !!!
SupprimerJe ne serais pas rassurée du tout là-haut ! mais j'aimerais bien profiter de la vue ..
RépondreSupprimerC'est tout à fait mon sentiment ! Peut-être dans une montgolfière ?
SupprimerDéjà que la planche à voile ce n'est pas facile facile, alors le skite surfing ça m'impressionne toujours. Il y a un club pas loin de Nauplie et je les voyais s'entraîner lorsque j'allais à un cours. J'avais toujours l'envie de m'arrêter pour les admirer, mais les élèves n'attendent pas....
RépondreSupprimerJe ne savais pas que ce sport s'appelle le "skite-surfing !
SupprimerIls partent de la falaise et survolent la plage et la ville de Granville !
Le pays où les sabots volent... bizarre, mais certainement très excitant.
RépondreSupprimerSûrement des montées d'adrénaline parfois ! Mais pas pour moi !
SupprimerDes sabots qui volent, joli !!!!
Impressionnant ! voilà qui doit remettre les idées en place !
RépondreSupprimerJe ne sais pas, mais prendre du recul et voir nos contrées comme peuvent les voir les oiseaux, c'est assez fantastique ! A hauteur des hirondelles, mouettes ou autres goélands
Supprimermon rêve.. voler en montgolfière..avec un peu d'appréhension ...?
RépondreSupprimerIl paraît que c'est parfois l'atterrissage qui est un peu scabreux !!! Mais cela doit être chouette de passer au-dessus des maisons, des forêts et du bord de mer ! !
SupprimerC'est si joli à regarder ... depuis la terre ferme !
RépondreSupprimerBisous
Marie-Ange
Tout à fait d'accord avec toi !
SupprimerBonne soirée Bises
Comme mes poumons fatigués ont grand besoin d'air en ce moment, ce serait probablement l'endroit parfait pour en prendre une grande bolée!
RépondreSupprimerJ'espère en tout cas que la vilaine toux est partie ! Oh oui une grande bolée d'air marin et un bon coup de cidre, ça ravigote!!!!
SupprimerBonne soirée !
"Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..." Belle liberté, merci!
RépondreSupprimer"Il regarde autour de lui avec les yeux de l'amour
SupprimerAvant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ
Il ne fait pas de bruit, il joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour"
Il est libre Max....
C'est quoi ??? un mini ballon ???? très amusante photo Enitram
RépondreSupprimerUn Max dans une sorte de nacelle en forme de ballon de rugby !! On la reconnue la fille du sud-ouest !!!!
SupprimerOh! On l'a !!!!!!!!!
SupprimerTrès haut dans les airs permet de bien s'évader... un jour peut-être si l'occasion se présente. Plus pour la sensation que pour la vue.
RépondreSupprimerP.S> Je ne savais pas que le roman d'Orwell se présentait en plus qu'un tome. Bonne lecture!
Pourtant de là-haut la vue doit être assez extraordinaire ?
SupprimerJe ne crois pas que nous parlions du même auteur, je vais vérifier !
Bonne soirée
Ah c'était beau aussi, ces parapentistes, juste en face du musée Anacréon. Du soleil, la mer à perte de vue, ces voiles colorées qui passent devant nous comme des souffles légers et bien sûr... les goélands :-)) Je suis comme Elfi, ça me ferait rêver... Bises (sous la pluie ce soir !)
RépondreSupprimerTu dois avoir de fameuses photos car tu les as "bombardés !!! J'ai hâte de voir les tiennes !
SupprimerRêve d'Icare...
Bonne soirée! Bises avec un brin de soleil !!!
Je vais essayer de faire ça demain, je ne travaille pas l'après-midi. Ce n'est pas du skite-surfing, qui se pratique sur une planche type "surf". Là, les hommes-oiseaux, sous leur parapente, sont enveloppés dans une sorte de coque-siège qu'on appelle sellette,d'après ce que j'ai lu, qui est bien plus confortable pour le vol. ça donne envie, non ? :-))
SupprimerLe soleil est revenu ici aussi, mais le temps reste frais, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Bises.
Merci pour ces précisions, je n'ai pas pris le temps de chercher ! Mais le mot "parapente" me convient bien !
SupprimerJe crois bien que je préférerais la montgolfière !
Bises frisquettes aussi !
Non? Cela se fait aussi sur nos côtes ?
RépondreSupprimerLà d'où je viens (74) j'en ai vu, j'en ai vu!
(Réponse sur mon blog)
Et oui, de la falaise comme je le disais plus haut et ils tournicotent au-dessus de la plage et de la ville !
SupprimerJe vais voir...
Mais c'est quoi?
RépondreSupprimerOn dirait Tintin!
Bises
Oh Tintin !!!! Pourquoi pas !
SupprimerBises
Bonsoir Martine ! C'est ta photo de la semaine ou ton exploit de la semaine ? As-tu testé ce type de parapente ? Je t'imagine assez bien enfiler ce genre de cocon et te transformer en papillon au-dessus de la plage....
RépondreSupprimerBises à toi :-)
Imagine-moi si tu veux dans ce drôle d'engin mais sans moi!!!!!! Hi, hi, hi!
SupprimerJ'ai peur.......
Dans une montgolfière si tu veux !
Bonne nuit ! Bises
WaouHHHH !
RépondreSupprimerPlanant !!!!!!
SupprimerMoi qui ne pas foutue de regarder les gorges de l'Ardèche sans avoir le vertige....
RépondreSupprimerVolare, oh oh
RépondreSupprimerCantare, oh oh oh
Nel blu dipinto di blu
Felice di stare lassu...
Parli italiano! Quale bella lingua ! Mi piace molto !
SupprimerBlu, blu il cielo è blu e il mare è così blu !!!
viva le vacanze !
A presto !
Oui, mais là, tu es en apesanteur !!! Tu as quitté le sol des vaches !!! Enfin, pour moi ce serait plus la montgolfière que le parapente !
RépondreSupprimerJe connais les gorges du Verdon mais pas encore celles de l'Ardèche, j'y pense...
Hamac volant avec sac de couchage... de quoi prendre de bonnes photos de coucher de soleil ou de lever de lune, bien au chaud dans son cocon ;)
RépondreSupprimerTout à fait Isabelle !!! Une place en or pour les photographes mais le vol est assez rapide, je ne sais pas si on peut régler la vitesse de l'engin ! Sans doute ? Est-ce si facile de photographier allongé ?
Supprimer