samedi 28 juillet 2012

Photo de la semaine


Toujours sous la houlette d'Amartia, je vous emmène très haut dans les airs... Ce sera ma photo de la semaine !


Bonne semaine ! A bientôt

41 commentaires:

  1. Plus léger que l'air...au-dessus de la mer! Encore un beau montage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'imagine pas voler dans les airs comme eux mais c'est tellement beau à regarder... Il y en aura d'autres montages, j'aime bien m'amuser avec Picasa !!!

      Supprimer
  2. Je ne serais pas rassurée du tout là-haut ! mais j'aimerais bien profiter de la vue ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait mon sentiment ! Peut-être dans une montgolfière ?

      Supprimer
  3. Déjà que la planche à voile ce n'est pas facile facile, alors le skite surfing ça m'impressionne toujours. Il y a un club pas loin de Nauplie et je les voyais s'entraîner lorsque j'allais à un cours. J'avais toujours l'envie de m'arrêter pour les admirer, mais les élèves n'attendent pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que ce sport s'appelle le "skite-surfing !
      Ils partent de la falaise et survolent la plage et la ville de Granville !

      Supprimer
  4. Le pays où les sabots volent... bizarre, mais certainement très excitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement des montées d'adrénaline parfois ! Mais pas pour moi !
      Des sabots qui volent, joli !!!!

      Supprimer
  5. Impressionnant ! voilà qui doit remettre les idées en place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais prendre du recul et voir nos contrées comme peuvent les voir les oiseaux, c'est assez fantastique ! A hauteur des hirondelles, mouettes ou autres goélands

      Supprimer
  6. mon rêve.. voler en montgolfière..avec un peu d'appréhension ...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que c'est parfois l'atterrissage qui est un peu scabreux !!! Mais cela doit être chouette de passer au-dessus des maisons, des forêts et du bord de mer ! !

      Supprimer
  7. C'est si joli à regarder ... depuis la terre ferme !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi !
      Bonne soirée Bises

      Supprimer
  8. Comme mes poumons fatigués ont grand besoin d'air en ce moment, ce serait probablement l'endroit parfait pour en prendre une grande bolée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère en tout cas que la vilaine toux est partie ! Oh oui une grande bolée d'air marin et un bon coup de cidre, ça ravigote!!!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  9. "Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..." Belle liberté, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il regarde autour de lui avec les yeux de l'amour
      Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ
      Il ne fait pas de bruit, il joue pas du tambour
      Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour"
      Il est libre Max....

      Supprimer
  10. C'est quoi ??? un mini ballon ???? très amusante photo Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Max dans une sorte de nacelle en forme de ballon de rugby !! On la reconnue la fille du sud-ouest !!!!

      Supprimer
  11. Très haut dans les airs permet de bien s'évader... un jour peut-être si l'occasion se présente. Plus pour la sensation que pour la vue.
    P.S> Je ne savais pas que le roman d'Orwell se présentait en plus qu'un tome. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant de là-haut la vue doit être assez extraordinaire ?
      Je ne crois pas que nous parlions du même auteur, je vais vérifier !
      Bonne soirée

      Supprimer
  12. Ah c'était beau aussi, ces parapentistes, juste en face du musée Anacréon. Du soleil, la mer à perte de vue, ces voiles colorées qui passent devant nous comme des souffles légers et bien sûr... les goélands :-)) Je suis comme Elfi, ça me ferait rêver... Bises (sous la pluie ce soir !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir de fameuses photos car tu les as "bombardés !!! J'ai hâte de voir les tiennes !
      Rêve d'Icare...
      Bonne soirée! Bises avec un brin de soleil !!!

      Supprimer
    2. Je vais essayer de faire ça demain, je ne travaille pas l'après-midi. Ce n'est pas du skite-surfing, qui se pratique sur une planche type "surf". Là, les hommes-oiseaux, sous leur parapente, sont enveloppés dans une sorte de coque-siège qu'on appelle sellette,d'après ce que j'ai lu, qui est bien plus confortable pour le vol. ça donne envie, non ? :-))
      Le soleil est revenu ici aussi, mais le temps reste frais, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Bises.

      Supprimer
    3. Merci pour ces précisions, je n'ai pas pris le temps de chercher ! Mais le mot "parapente" me convient bien !
      Je crois bien que je préférerais la montgolfière !
      Bises frisquettes aussi !

      Supprimer
  13. Non? Cela se fait aussi sur nos côtes ?
    Là d'où je viens (74) j'en ai vu, j'en ai vu!
    (Réponse sur mon blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, de la falaise comme je le disais plus haut et ils tournicotent au-dessus de la plage et de la ville !
      Je vais voir...

      Supprimer
  14. Mais c'est quoi?
    On dirait Tintin!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Martine ! C'est ta photo de la semaine ou ton exploit de la semaine ? As-tu testé ce type de parapente ? Je t'imagine assez bien enfiler ce genre de cocon et te transformer en papillon au-dessus de la plage....
    Bises à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine-moi si tu veux dans ce drôle d'engin mais sans moi!!!!!! Hi, hi, hi!
      J'ai peur.......
      Dans une montgolfière si tu veux !
      Bonne nuit ! Bises

      Supprimer
  16. Moi qui ne pas foutue de regarder les gorges de l'Ardèche sans avoir le vertige....

    RépondreSupprimer
  17. Volare, oh oh
    Cantare, oh oh oh
    Nel blu dipinto di blu
    Felice di stare lassu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parli italiano! Quale bella lingua ! Mi piace molto !
      Blu, blu il cielo è blu e il mare è così blu !!!

      viva le vacanze !
      A presto !

      Supprimer
  18. Oui, mais là, tu es en apesanteur !!! Tu as quitté le sol des vaches !!! Enfin, pour moi ce serait plus la montgolfière que le parapente !
    Je connais les gorges du Verdon mais pas encore celles de l'Ardèche, j'y pense...

    RépondreSupprimer
  19. Hamac volant avec sac de couchage... de quoi prendre de bonnes photos de coucher de soleil ou de lever de lune, bien au chaud dans son cocon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Isabelle !!! Une place en or pour les photographes mais le vol est assez rapide, je ne sais pas si on peut régler la vitesse de l'engin ! Sans doute ? Est-ce si facile de photographier allongé ?

      Supprimer