mardi 28 août 2012

Vacances

                                                                                A bientôt

38 commentaires:

  1. Vacances pour toi, rentrée pour nous...
    Je te souhaite de passer de très belles journées, j'adorerais être en congé en fin d'été, je trouve que lumière et couleurs sont magnifiques...
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Norma ! Oui c'est un privilège pour moi qui suis à la retraite de pouvoir prendre mes vacances quand je veux.
      Les couleurs étaient magnifiques en fin d'après-midi dans des jardins qui furent pour moi comme un petit paradis....
      A bientôt. Bises

      Supprimer
  2. Peut-être es-tu repartie au même endroit que d'habitude ? en tout cas, très bonnes vacances, j'espère que l'arrière-saison sera belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous y allons mais nous avons pris le chemin des écoliers!!!!!! L'Orne, la Vendée......
      Nous partons encore plus au sud pour rencontrer le soleil...
      Merci Aifelle. A bientôt

      Supprimer
  3. Passe de bonnes vacances et reviens-nous avec d'aussi belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai accès au Wifi dans cette chambre d'hôtes ! C'est super ! Des photos vont suivre; c'est certain !

      Supprimer
  4. C'est le meilleur moment pour les vacances. Si tu as choisi le bon sud. Tu vas te régaler. Bonnes vacances et reviens vite en forme. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons choisi le sud-ouest (cela devient une habitude) puis ce sera le sud de l'Italie. Je me régale d'avance car j'attendais ce voyage depuis trois ans!!!!
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  5. bonnes vacances...comme moi , au sud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, oui le sud, j'ai vraiment besoin de soleil !

      Supprimer
  6. Bonnes vacances et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes vacances
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! A bientôt
      Chic, j'ai le wifi, ce soir, je crois bien que l'endroit où je suis allée cet après-midi t'aurais enthousiasmée aussi...
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  8. Que c'est bien de pouvoir partir fin août afin d'éviter la cohue estivale ! profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en profiterai, sois en sûre!! Bonne rentrée à toi ! Comme je l'ai dit à mon fils, j'aurais une pensée pour tous ceux qui font le métier d'enseignants, ce lundi !

      Supprimer
  9. Bonnes vacances!
    A +
    Au retour , RDVS au cinéma!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à bientôt ! ok pour le cinéma !

      Supprimer
  10. Bonnes vacances à toi - je pars à la fin de la semaine, moi aussi, côte ouest!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et très bonnes vacances à toi ! EnNormandie ou au sud ouest ?

      Supprimer
  11. Je te souhaite de belles et bonnes vacances...chacun son tour !!

    A très bientôt, bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chacun sont tour, je peux te dire que je les attendais celles-là !!!!
      Merci beaucoup Bises

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Oui, ce jaune-gris déjà automnal... Mais je pars à la recherche du bleu...

      Supprimer
  13. Belles et bonnes vacances, que le temps te soit clémént.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je croise les doigts !!!!
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  14. bonnes vacances et je suis sûre que tu reviendras
    avec de merveilleux souvenirs et de belles photos !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que les beaux souvenirs vont suivre : Hier et aujourd'hui ont filé trop vite...
      Merci Marty
      A bientôt

      Supprimer
  15. Bonnes vacances Martine! Le ciel nous sourit à tous les deux, les miennes débutent ce soir! Départ pour la Lozère demain et grands moments de réflexion. Merci au passage pour ton commentaire, je avis tâcher de bien réfléchir à tout ce que tu m'as dit, j'y suis très sensible! Bonnes vacances à nouveau et a presto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonnes vacances à toi !
      Les miennes ont bien commencé ! Hier nous étions dans les jardins de William Christie et aujourd'hui dans le marais poitevin... Un régal absolu!!!!
      A bientôt GF! Profite bien !

      Supprimer

  16. A mon tour je quitte la Belgique pour l'Italie où je reprendrai comme chaque année mes carnets de vacances, aquarelles sur le vif, histoires et Histoire, photos, gastronomie, rencontres, vie quotidienne des gens, etc... J'aurai mon ordinateur et je répondrai aux questions mais je ne suis pas sûre de pouvoir visiter tous vos site avant mon retour. Je me rattraperai après.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances en Italie, du sud ?
      Pour moi c'est pareil, moins de passage de ma part sur vos blogs. J'ai un temps limité de connexion !
      A bientôt !

      Supprimer
  17. C'est la pêche à quoi?

    très, très bonnes vacances, Martine, et à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pêche à rien du tout!!! C'est un nouveau sport, la planche à rame qui se pratique debout sur la planche...
      Merci Marie_Josée
      A bientôt

      Supprimer
  18. Merci Martine pour cette belle "carte postale" ! Très belles vacances, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, c'était un week-end à la pointe d'Agon, du côté de Regnéville !
      Merci Nathanaëlle
      A bientôt. Bises

      Supprimer