samedi 20 octobre 2012

Photo de la semaine


Revenons dans le bleu après le vent d'autan et la pluie....
Vous choisirez celle ci 


ou celle-là, comme vous voulez, pour la photo de la semaine avec Amartia

Bon week-end 


42 commentaires:

  1. Je choisis la 2, plus centrée à mon goût.

    Bleu-illusion!(Nouvelle nuance de bleu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bleu-illusion ! J'aime bien ! Et le bleu est revenu ici ! Super !

      Supprimer
  2. Du bleu à l'horizon, pourvu que ça arrive jusqu'ici !
    Bise et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la pluie et le vent, le bleu revient !!!!
      Bon mercredi ! Bises

      Supprimer
  3. Jeu de marbres polychromes au fond d'une piscine! C'est ce qui m'est venu en regardant ta photo qui associe le bleu et le vert, ce que j'apprécie particulièrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, dans une piscine sur la côte amafiltaine ! Encore une fois je me suis amusée à faire de photos !!!!

      Supprimer
  4. Du moment que c'est bleu peu m'importe.
    Il m'est venu la même idée que Marie-Josée en première impression.
    Mais cela me fait penser aussi à un carré d'Hermès. Les chevaux toujours !
    Et si il faut choisir, c'est là une.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout juste dans le fond de la piscine de notre hôtel, des chevaux de mer !!!!
      Un carré d'hermès ! Il faudrait que je leur suggère !!!!
      Belle soirée à toi! Bises

      Supprimer
  5. Coucou Martine ! Notre ciel normand est loin de nous offrir de tels bleus et la mer suit son exemple. Tes bleus me font penser à l'imprimé d'un foulard de soie... Ma soeur complètement fan de bleu craquerait sans hésitation aucune.
    Bisous à toi et merci d'avoir mis de la couleur dans ces journées si grises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) je vois après coup que Mireille a eu quasiment la même impression que moi.... ;-)

      Supprimer
    2. Un foulard de soie...
      "Si je porte à mon cou,
      en souvenir de vous
      ce sourire de soie,
      c'est encore une fois
      j'ai voulu comme un fou...."
      Cherche, cherche !
      Ta soeur aime le bleu, en Italie, elle devrait se régaler!!!!
      Je te ramène du ciel bleu, puisse le dieu du ciel m'en donner la chance mais il y aura un peu de froid avec!!!!
      Bonne soirée Bises

      Supprimer
    3. Oh du Maurice Fanon. Du coup j'ai été voir sur You tube. Merci cela faisait longtemps sue je ne l'avais vu. Bisous

      Supprimer
  6. On dirait une piscine floutée mosaïquée !!!

    La femme invisible t'envoie ses pensées ! rires
    Bin, c'est beau :) aussi l'invisible ...

    Oui une autre eau case ion, promis !

    Beau jour d'ode vie chère Enie ! la tempête a cessé es-tu toujours dans le Gers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !!!! Mais comment as-tu trouvé ? Tu connais cette piscine ?
      La femme invisible est très forte, bravo !!!
      A la prochaine occasion, d'accord !
      Je pars dans deux jours !
      Belle soirée Bises

      Supprimer
  7. Bien jolis Martine ces hippocampes !!Aujourd'hui tu as lsur ton billet le bleu que tu n'as pas dehors... Tes montages m'inspirent la soie, un foulard, pas du tout une piscine! Un beau mariage de turquoise et de vert!
    Belle fin de semaine.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Navrée de te contredire, c'est bien le fond de la piscine de l'hôtel ! Des hippocampes et as-tu vu le M de mon prénom !!! Destinée!!!!
      Pourle foulard regarde la réponse que j'ai faite à Oxy ! Et tu cherches aussi, d'accord le chanteur !
      Belle soirée ! Je t'embrasse

      Supprimer
  8. bleu électrique.. m'électrise..

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas où tu as pris tout ce bleu, dans une piscine, sur un foulard ?, en tout cas, il réjouit l'oeil. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, encore un jeu de couleurs et de transparences que j'apprécie beaucoup!!!!
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. J'ai eu la même impression que Mireille et pourtant, on dirait bien le fond d'une piscine ... en tout cas, je choisis la deuxième qui me tape plus dans l'oeil. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, c'est toi qui vois !!! Comme tu le sens !!!
      Le plaisir était au fond de la piscine mais un foulard Hermès comme celui-là, je veux bien !!!!
      Belle soirée à toi !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Du bleu-illusion, du bleu-bonheur !!! J'en veux!!!!!!!

      Supprimer
  12. Bleu, bleu, l'amour est bleu
    Berce mon coeur, mon coeur amoureux
    Bleu, bleu, l'amour est bleu
    Bleu comme le ciel qui joue dans tes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce Michèle Torr qui chantait cette mélodie ?
      Bleu-amour ! J'aime...

      Supprimer
  13. Je choisis la première, pour sa composition.
    Vive ce bleu si ensoleillé !
    Bon dimanche, Martine, je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile ce soir de répondre à vos commentaires avec ma tablette, c'est très long !
      Excuse cette impatience !
      Et le soleil est revenu aujourd'hui, toute la journée ! C'est super le sud !!!!
      Belle soirée Bises

      Supprimer
  14. Du bleu, du bleu, et encore du bleu, de quoi rêver d'été :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps le bleu nous fait rêver, nous les filles du nord!!!!

      Supprimer
  15. Mais où nous amènes-tu?
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était sur la côte amafiltaine, dans une piscine mais maintenant nous traversons l'Italie d'ouest en est... A suivre !
      Bonne semaine!
      Bises

      Supprimer
  16. Chez moi le ciel est gris, merci de nous faire voir la vie en bleu !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela fait un bien fou, n'est-ce pas !
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  17. On pourrait en faire un bien joli foulard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait possible ! Je te laisse faire !!!!

      Supprimer
  18. Étrange, on dirait du papier marbré...

    Pourquoi le motif central me fait-il penser à cette vidéo ? c'est bizarre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai comme du papier marbré, il y a une fontaine qui tombe dans la piscine d'où le mouvement...
      Merci pour la vidéo, je vais la voir de suite !
      A bientôt Bises

      Supprimer
  19. Les deux sont très belles!
    Mais j'ai une petite préférence pour la première;o)

    RépondreSupprimer