lundi 24 décembre 2012

Ce soir






Joyeux Noël


A bientôt

62 commentaires:

  1. Merci A toi aussi!
    Joli collage en guise de programme!Je note la chorale de Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la chorale ! La veillée de Noël fut pleine d'émotion pour moi cette année en présence de ma petite-fille...

      Supprimer
  2. C'est un panettone que j'aperçois sur la nappe bleue, enfermé dans une boîte, derrière les amandes? Si c'est le cas, je considère cela comme une véritable provocation!!! Joyeux Noël à toi aussi chère Martine en compagnie de tes proches et j'espère qu'il y aura beaucoup de cadeaux au pied de ton sapin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cadeaux il y en avait beaucoup trop pour 16 personnes, c'était des cadeaux par millier comme a dit ma petite fille...
      J'espère que ton Noël a été comme dans tes rêves!!!!
      Bon bout d'an !
      Le panettone indissociable de Noël, n'est-ce pas!!!!

      Supprimer
  3. Passe une belle soirée, entourée des tiens...une soirée chaleureuse, gourmande, musicale....JoYeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une soirée familiale, sauf que j'avais attrapé un vilain virus intestinal!!!!!!!!! Aie!!!!!
      Pour toi j'espère que cela a été une belle période avec tous les tiens !

      Supprimer
  4. Qu'il est bon ce feu!
    Bon Noël à toi Martine, comblée j'imagine par la présence des tiens!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon feu de Noël pour faire fuir l'humidité et faire griller les châtaignes car cette année c'était presque Noël au balcon !!!

      Supprimer
  5. Dziękuję i życzę Wesołych Świąt Bożego Narodzenia. Ciekawy kolaż :)
    Je vous remercie et je vous souhaite Joyeux Noël. Un intéressant collage :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à toi Martine. Je te souhaite de très agréables moments en famille et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais de gros bisous pour passer une très bonne fin d'année
      A bientôt

      Supprimer
  7. Je te souhaite un très très bon Noël, devant la cheminée et avec ceux que tu aimes (n'oublie pas que tu m'as promis une photo !).

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noêl Martine et heureuse nouvelle année
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sacha!!!!
      Je te souhaiterai d'abord une bonne fin d'année 2012 !!!
      A bientôt

      Supprimer
  9. Belles fêtes Martine pour toi et les tiens. Plein de joie et de bonheur en famille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous à toi aussi pour finir l'année en beauté !

      Supprimer
  10. Des préparatifs de réveillon dans l'air ?
    Belles fêtes à toi et plein de biseeeeeeeeeeeeees à partager !


    Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait et maintenant Noël est déjà dans les souvenirs....
      Bon bout d'an !!
      Bises

      Supprimer
  11. Très joyeux Noël et merci pour tous les beaux partages !
    Amicalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe une bonne fin d'année 2012 !!!
      A bientôt

      Supprimer
  12. Joyeux Noël auprès de ce beau feu qui crépite !
    A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autour d'un bon feu ensemble réunis nous chantons Noël !!!!
      A l'année prochaine !

      Supprimer
  13. Très bon noël avec beaucoup de chaleur autour de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année !!!
      A bientôt

      Supprimer
  14. A toi aussi un merveilleux NOËL ***
    Bisous du coeur
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très bonne fin d'année 2012 avec les tiens !
      Bisous

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Bisous à toi et je te souhaite une très heureuse fin d'année 2012 !
      A bientôt

      Supprimer
  16. Réponses
    1. A toi aussi pour finir l'année en beauté !
      A très bientôt

      Supprimer
  17. Je te souhaite de très joyeuses fêtes Martine! Gros Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi de bonnes fêtes en cette fin d'année 2012 et espère te revoir en 2013!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Y a plein de bisous au pied du sapin..:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et c'est mieux que les cadeaux par millier...

      Supprimer
  19. Joyeuses fêtes au milieu des tiens
    Bisous chantants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, cette année j'ai chanté, trois concerts avec ma chorale et au réveillon avec papa qui nous accompagnait avec son harmonica !! Bien que ce soir là je n'ai rien mangé !!!
      Bisous en choeur

      Supprimer
  20. Je te souhaite de belles fêtes ! Joyeux Noël à toi :-)

    RépondreSupprimer
  21. Una composición en imágenes muy bella y muy Navideña!! Te deseo a ti también Felices Fiestas!! Un cordial saludo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias Joan !!!
      A ti también deseo un maravilloso fin de ano 2012 !

      Supprimer
  22. La famille, les douceurs, les saveurs, les odeurs...
    Bonnes fetes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et nous continuons pour finir l'année en beauté !!!
      D'accord !

      Supprimer
  23. J'espère que ton Noël a été rempli de toutes sortes de belles choses et qu'il en sera de même pour de nombreuses années à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le souhaite aussi pour toi !
      Très bon bout d'an !!!
      A bientôt

      Supprimer
  24. Jolie présentation et ta crèche est très belle.
    Ce fut joyeux, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ma crèche mais celle de la petite église romane où nous avons chanté avec ma chorale !
      Bon bout d'an !

      Supprimer
  25. Un beau résumé en images de ce que fut Noel pour toi, et maintenant vacances ! Tous mes voeux pour la nouvelle année Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je te souhaite une très bonne fin d'année 2012 et on se retrouve l'année prochaine !
      A bientôt

      Supprimer
  26. Entourée, je te souhaite tous ces bons moments de Fêtes.

    RépondreSupprimer
  27. J'arrive un peu tard pour des souhaits de Joyeux Noël mais je te souhaite de tout coeur une belle fin d'année pleine de chants et de l'amour des tiens.
    A bientôt Martine et grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es totalement pardonnée! moi aussi j'avais beucoup de retard sur les blogs...
      Bon bout d'an !
      A bientˆot!
      je t'embrasse

      Supprimer
  28. Bonnes fêtes! avec tous les ingrédients d'une belle soirée ; feu de bois, boules rouges, sapin, fruits secs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes à toi aussi, en cette fin d'année !
      A bientôt

      Supprimer