mardi 1 janvier 2013

BONNE ANNÉE 2013

Tous mes voeux pour la nouvelle année, on dit qu'elle est l'année de la chance ! Alors, allons y pour douze mois pleins d'espoir et de belles surprises!!!!!!!!


 Premier janvier

Premier janvier, nouveau voyage
A travers douze paysages.
Un chemin tout neuf nous attend.
Le nouvel an revient à temps
Pour les voyageurs sans bagages.

Derrière la première page
Du grand livre du nouvel âge
L’hiver et son rire éclatant :
            C’est le Premier janvier ;

Un poème, un vers, une image
Seront nos guides et nos gages
Vers la joie verte du printemps.
J’aime l’été, l’automne autant,
Puis l’hiver aborde au rivage :
            C’est le Premier janvier.

Jacques Charpentreau





























45 commentaires:

  1. Bonne année 2013 à toi et à ceux qui te sont chers la meilleure année 2013 possible, qu'elle soit emplie de petits bonheurs et riche de rêves réalisés!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi aussi et à tous les tiens
    Ton billet en forme de calendrier des postes me fait penser à cette citation

    "Tenez, dit l'avare : voici un calendrier neuf, et qu'il vous fasse toute l'année !"
    Jules Renard
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle et douce année pour tous. Baci.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci Martine pour ce magnifique billet!
    Une merveilleuse année à vous deux aussi, pleine de choses nouvelles à découvrir ensemble!
    Je vous embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce année à toi aussi, tu nous offres de bien jolis vers pour ce premier jour de l'an et des mosaïques qui me ravissent.

    RépondreSupprimer
  6. Belle et douce annee 2013 et peut-etre a notre rencontre...

    RépondreSupprimer
  7. un florilège très engageant pour se précipiter dans cette année nouvelle
    Plein de bonnes choses pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite que du bonheur pour 2013, pour toi et tes proches ! A très bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi Martine. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et encore quelques bonnes surprises en plus.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle et très heureuse année Martine.
    Merci pour ce joli florilège de tes photos.
    Gros bisous et belle première journée suivie de 364 autres plus belles encore.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse nouvelle année Martine , bonheur , santé et réussite pour toi et les personnes chères à ton coeur
    ( superbes montages , j'aime beaucoup )
    Bises
    Bonne fin de soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  12. Excellente année à toi, et merci pour ce beau poème, ces photos!

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année à toi, Martine, beaucoup de bonheur pour cette année de la chance !
    J'aime beaucoup la carte de voeux avec les vaches...

    RépondreSupprimer
  14. Merci et belle année 2013 à toi et aux tiens .
    Superbes tes montages .
    Bises de louise

    RépondreSupprimer
  15. Toute plus belles les unes que les autrs. Tous mes voeux

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année à toi et merci pour tes voeux si joliment illustrés! Si c'est l'année de la chance, on va tous pouvoir en profiter - et c'est bien!

    RépondreSupprimer
  17. Très belle année à toi, Martine...beaucoup de moments privilégiés...à garder inscrits au fond de ton coeur...et beaucoup d'autres aussi à partager comme tu le fais avec talent..pour notre plus grand plaisir
    Bien amicalement
    Danielle

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toi et Heureuse Année Martine, que toutes les promesses de nos souhaits se réalisent et t'apportent le bonheur qui va avec.
    Paix et sérénité pour 2013
    Bisous,
    Nath.

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année, Martine, de belles images et de belles ballades...

    RépondreSupprimer
  20. Bonne et heureuse année 2013 ...
    Bisous du soir
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et harmonieuse année, Enitram !
    Que tu sois dans les bois, dans les prés ou au coin du feu, je te suis sur tes chemins poétiques et tes balades photographiques. Quoique... là je vais devoir chausser les bottes de caoutchouc pour traverser le pré inondé et aller faire coucou à ta copine à cornes !
    Un vœu s'impose, pour toi comme pour moi, stop la pluie !
    Bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  22. Ma très chère Enitram, je viens te souhaiter une très belle et heureuse année! Que 2013 te comble de joie, d'amour, de rires et de bonne humeur...
    Merci ma belle pour cette sublime rose givrée, cette première violette de l'année et tant de petits bonheurs partagés...

    RépondreSupprimer
  23. Impossible de choisir parmi tous ces montages !! je prends donc le dernier, synthèse des précédents, for opportunément composé de 12 fenêtres, pour te remercier de ces voeux en photos et te souhaiter une fort belle année 2013.

    RépondreSupprimer
  24. Ces mosaiques sont tres jolies...
    BONNE ANNEE 2013 !

    RépondreSupprimer
  25. Au moins, on a l'embarras du choix : toutes ces cartes en délire allient le chaud et le froid, à l'image de ce début d'année que je te souhaite heureuse et en bonne santé !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  26. Moi c' est la rose givrée que je préfère...
    Belle année à toi Martine et à tous ceux que tu aimes..
    Je souhaite exactement comme toi que 2013 ne nous réserve que des bonnes surprises même si parfois on est en droit d' en douter...elle se chargera peut-être de transformer ses idées pessimistes en trésors d' inventions qui vont changer nos horizons..! ??
    Plein se bises déposées tout près du feu de ta cheminée...
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Bonne annee a toi, pleines de merveilles renouvelees, pour le coeur et pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  28. Boujour.
    je te souhaite aussi une bonne nouvelle année 2013 !

    Dieter

    RépondreSupprimer
  29. Je vous souhaite une très belle année 2013 Enitram!
    Santé, bonheur et de beaux voyages.
    Bises, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  30. émerveillée par cette page je prends tout et en échange (tout petit) mes sincères voeux pour toi et tous ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
  31. C'est un vrai festival chez toi pour nous souhaitez la Bonne Année.
    On ne peut que se la souhaiter bonne, après on verra dans quel sens irons les surprises.
    BONNE ANNEE !

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année, belle année en images...
    tous mes voeux !

    RépondreSupprimer
  33. Oh toutes tes belles cartes de vœux ! Superbes !
    Belle et heureuse année 2013 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Très bonne année à toi Martine ! Tu es vraiment la reine des montages. Toutes ces cartes de voeux et autres assemblages de photos sont superbes. Un plaisir de les découvrir les uns après la autres au fil du déroulement de ta page.
    Je te souhaite plein de bonnes choses Martine, entourée de tous ceux que tu aimes.
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  35. C'est bizarre!
    J'étais sure d'avoir laissé un com ici, et je ne le vois pas!
    Toutes ces cartes sont très belles et je te remercie pour tes bons voeux! J'emmène la carte avec la belle rose givrée! Elle me plaît beaucoup!
    Bonne et heureuse année, Martine!
    Que 2013 t'apporte tout ce que tu désires, et en premier lieu la santé et le bonheur!

    ***
    Bises et à bientôt****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il m'est sûrement arrivé la même déconvenue...Ou peut-être as-tu déposé tes voeux sur le précédent billet ?
      Toujours est-il que je te remercie sincèrement de tes bons voeux et te dis à bientôt pour beaucoup d'autres billets!!!
      Bises

      Supprimer
  36. ____8888___88888888___8888
    ___888888_B_O_N_N_E_888888
    ___8888888888_E_T_8888888888
    ___8888_H_E_U_R_E_U_S_E_88
    ____888888_A_N_N_É_E_88888
    _____888888_2_0_1_3_888888
    _______8888888888888888
    _________888888888888
    ______________**
    ____####______**______####
    ___#######____**____#######
    ____#######___**___#######
    ______######__**__######
    ________#####_**_#####
    __________####**####

    RépondreSupprimer
  37. Chers copinautes, je vous invite à lire le billet suivant qui vous est destiné en réponse et remerciement de tous vos commentaires et voeux.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  38. Tous tes montages sont magnifiques particulièrement (pour moi) celui à la violette bien sûr ! Mais j'aime tous les autres aussi !
    On ne peut avoir qu'une excellente année 2013 avec toutes ces belles images.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle mais je crois bien que nous sommes fait des petits coucous par mail !
      Merci d'être passée par mon chemin !
      Bisous

      Supprimer
  39. Je ferme la marche en te souhaitant, à mon tour, une bonne et excellente année 2013, jalonnée de beaux concerts et voyages comme tu aimes tant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Excuse mon retard pour te répondre ! Et à mon tour je te souhaite une très belle année pleines de découvertes et autres bonnes surprises !
      Bises exceptionnelles

      Supprimer