mercredi 5 juin 2013

Les jardins anglais sont-ils aussi verts que les normands ?

Nous avons traversé la Manche...
 Embarquement sur le ferry "Normandie"


 Une mer d'huile, ciel bleu et soleil à gogo...


 Installation face à la mer


La chorale en vadrouille dans le Dorset

Suite sur le prochain billet !  A nous les jardins anglais ! A samedi !

22 commentaires:

  1. Je pense qu'ils doivent être aussi verts, dans mon souvenir, ils sont d'un vert luxuriant...
    A bientôt, Martine, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais bien que l'herbe est toujours plus verte dans le pré voisin ! Sans rire, ils ont plus d'espaces verts que nous, et la british touch pour l'architecte paysagiste à la Russell Page, c'est "incopiable", alors, c'est pas du jeu de comparer ! A samedi avec impatience pour "écouter" ta chorale !

    RépondreSupprimer
  4. ... oh la la, je fais tellement de fautes en ce moment "l'architecture", of course !

    RépondreSupprimer
  5. le gazon anglais aime entendre chanter pour pousser... il va devenir vert de jalousie avec votre chorale !
    à samedi vite vite !
    bises Martine

    RépondreSupprimer
  6. Les jardins anglais ? Ils sont sublimes ! Tu vas faire de merveilleuses photos! Dans le Dorset.. Ah c'est beau là-bas ! Et la campagne anglaise est un bijou...
    Bisous Martine,

    RépondreSupprimer
  7. Connais pas du tout le Dorset mais d'autres petits coins anglais oui.
    Ils sont verts c'est vrai mais la Normandie l'est aussi, surtout cette année je pense.
    Pour le moment ce que tu nous montres du début du voyage est bien bleu et, j'apprécie.
    A samedi en vert donc !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Ils devraient être aussi verts, puisqu'ils ont autant de pluie que nous ! J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce vert ! ça m'impressionne. Ici tout est déjà brûlé par le soleil.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah je vois que tu pars en vadrouille outre manche !! bon voyage et bonne voix !!

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais faire ça, voir cette mer d'huile, voir la mer de près, tout simplement, un jour j'espère ...
    Merci du voyage chère Enie !

    Beau pack
    Beau
    Sur ton dos
    Ciel
    Je vogue
    Haut

    RépondreSupprimer
  12. Extra! Découvrir the English country en juin, quelle excellente idée; y chanter encore plus!
    Amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  13. La Chorale en vadrouille et au soleil!Inédit!
    Le Dorset et les jardins anglais sont un délice.

    Quant à moi, j'ai pris les routes du sud, donc, nous ne nous verrons pas à l'expo samedi

    RépondreSupprimer
  14. Encore une jolie ballade que tu nous fais partager! où as-tu pris le Ferry? ma nièce travaille à la réservation, une belle brunette!!! Bisou Martine!

    RépondreSupprimer
  15. magnifiques! les jardins à l'anglaise! ce fouillis "ordonné"... En ce moment, avec toute notre pluie, nous devons être kif kif! à samedi!

    RépondreSupprimer
  16. Eh Martine, tu m'as mis "l'eau à la bouche" mais j'aimerais en voir davantage....
    Vivement la suite.
    Bises pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  17. Aahhh j'ai beaucoup aimèe le Dorset!!!!
    Bonne weekend.

    RépondreSupprimer
  18. C'est super de faire partie d'une chorale, ça aide à voyager. Avec toute la flotte que l'Angleterre a eu aussi, les jardins anglais doivent être bien verts.
    Bon wouik !

    RépondreSupprimer
  19. Cerisy-la -Salle est jumelée avec une ville du Dorset ,
    Tu feras des photos de l'expo de Sylvain ?

    Dis-lui que je suis en vacances et fais-lui la bise de ma part

    RépondreSupprimer
  20. J'avais vu mais n'avais pas laissé de commentaire.
    Le ciel bleu et la voix en balade!
    Super souvenir je pense!
    Et toujours de belles photos!

    RépondreSupprimer