samedi 29 juin 2013

Photo de la semaine


Cette semaine, c'est vous qui choisissez la photo de la semaine à la suite d'Amartia et ses aminautes en laissant une légende !!!




J'anime la rubrique















Le clafoutis de la semaine grâce à la recette de "sous le figuier", merci à elle, ce fut un vrai délice
Très bonne fin de semaine !!!

36 commentaires:

  1. Bien que le clafoutis me tente, je ne vais pas hésiter longtemps, je choisis la première.
    "Sieste féline, chut ne pas déranger".
    Et pourquoi pas cette phrase de Cocteau,
    "Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison".
    Gros bisous Martine et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Mireille, le clafoutis a l'air parfait, mais les félins... Quant à la légende : un beige, un gris,
    le troisième hésitant
    beige-gris!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. unes très confortables chaises bien sûr !!!
    bonne fin de journée
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Je prends la 1ère et lui donnerais la légende suivante :

    "Et ron, et ron, petit patapon !" pour une sieste à 3 chats

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Sans conteste je choisis les chats à la sieste !

    RépondreSupprimer
  6. c'est des croissants au chocolat?

    RépondreSupprimer
  7. Tout le monde craque pour :

    Silence ! on dort !
    :)

    Et je donne une voix de plus pour la photo à la rose :

    Pêche de rose

    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Comme tout me monde... la multiplication des chats... quoique les roses... et le clafoutis...
    Dur! Très dur!!

    RépondreSupprimer
  9. Celui qui a le moins de place sur la chaise a fini par sombrer dans le sommeil comme les autres. C'est un pure race, ou un mélange ?
    Chats ou roses, roses ou chats, le choix est difficile !

    RépondreSupprimer
  10. A quand votre inscription au Kali's Club, les beaux bébés ?
    Très bon dimanche, Martine, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Oh ! Je choisis la première et la dernière ! Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  12. je choisis la première avec la légende
    " une première : l'ouverture d'un internat pour nos amis à quatre pattes"

    RépondreSupprimer
  13. Choix cornélien car j'aime les chats, les roses ... et les clafoutis !!! Mais puisqu'il faut faire un choix ... je prends la première !!! Et pour la légende je dirais ... " Qui dort, dîne " !!!
    Très beau dimanche Martine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi dit-on que le chat a neuf vies ?

    Cette croyance est liée d’une part à la grande capacité de récupération du chat et d’autre part à un vieil héritage. En effet, il fut un temps où le chiffre neuf était considéré comme un porte-bonheur, et on l’associa au chat que l’on considérait comme l’animal chanceux par excellence.
    bon dimanche
    et j'aime beaucoup les clafoutis
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j' ai un faible pour les roses et je craque pour le "crafoutis " qui est aux cerises du jardin...
    L' été redonne vie à toutes ces fleurs qui avaient besoin de soleil autant que nous et autant que les minous...:-))
    Bisous Martine

    RépondreSupprimer
  16. Bien que raffolant du clafoutis, je choisis bien sûr les chats!
    La légende: "ILS auraient pu nous laisser le canapé!"
    Gros bisous Martine.

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup tes chats ! le mien me manque !
    les autres images sont belles aussi !
    euh le clafoutis.... je craque aussi

    RépondreSupprimer
  18. Je choisis les fleurs de pommier (ou cerisiers peut être?) la n°2, je la trouve superbe et j'adore les fleurs blanches.
    Légende : "tout vient à point pour qui sait attendre"

    RépondreSupprimer
  19. Hi, hi, nous avons eu la même idée toutes les deux en décidant de faire travailler les copinautes.... ;-)
    Moi je dirai ceci en imaginant que tes chats sont gourmands....
    "Rien ne vaut une bonne sieste après avoir mangé ce délicieux clafoutis"....

    Bises à toi Martine

    RépondreSupprimer
  20. " Félinitude"...je choisis les chats......bien que le clafoutis me fasse de l'oeil..et bien dis donc, Martine,c 'est à toi tous ces trésors???:-)

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles, vous avez bien "travaillé" comme dit Oxy !!! La sieste des chats a eu votre préférence, je m'en doutais pour beaucoup d'entre vous !!!
    Je sors depuis peu du potager, j'essaie de rattraper le temps perdu et je vais aller grignoter un petit bout !!!! Mon Amoureux s'est débrouillé tout seul pour préparer le dîner...
    Et j'ai envie de me mettre au lit pour récupérer cette longue journée de désherbage et ouvrir "Au commencement était la mer" de Maïssa Bey que je viens de recevoir...
    A bientôt et merci de votre participation.
    Horus, Achille et Clochette auront droit à une caresse supplémentaire de votre part !

    RépondreSupprimer
  22. les chats ont abusé du clafoutis ils sont si repus qu'ils ne peuvent plus bouger !
    légende : malheureux comme un chat chez Martine...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation !
      Bonnes vacances et à bientôt! Bises

      Supprimer
  23. Oh je parlais justement de photos de chats à Adrienne ! et hop, en voilà deux (de photos...). Bonne journée Enitram !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles te plaisent ? Les chats ont grand succès sur les blogs !!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  24. Que de fleurs sur ton blog, de belles fleurs, plaisir à venir.
    Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tu ne vote pas pour les chats !!!
      Je sais que tu aimes les fleurs et les jardins et serais-tu un tantinet gourmande ?

      Supprimer
  25. Je ne doute pas que le clafoutis devait être bn, mais j'aime bien la sieste des chats : Coucouche panier, papattes en rond, ron !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sieste des chats, ici, c'est sacré !!!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  26. Trop mignons les chachats! Ils ont l'air si sages mais le sont-ils vraiment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup, ils vivent leur vie de chat à la campagne mais savent apprécier la dolce vita à la maison...

      Supprimer
  27. Les chats ont l'air si malheureux chez toi...On les câlinerait volontiers.
    Je m'inviterais volontiers, c'est une bonne maison que la tienne!
    Belle semaine Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'attends, quand tu veux !!! La Normandie ce n'est pas l'Arizona mais nous avons de magnifiques paysages et la mer...
      Bon jeudi !

      Supprimer