samedi 20 juillet 2013

Photo de la semaine mystère


Avec Amartia et toutes mes copinautes, voici ma photo de la semaine, prise hier soir ! Je ne vous en dirai pas plus !!!! A bientôt ! 

J'anime la rubrique

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu peux trouver la réponse en bas de cette page avec le commentaire d'Aloïs, Autourdupuits !! Et sur le billet suivant !!!!

      Supprimer
  2. un virtuose je suppose
    chanteur lyrique ? violoncelliste ?
    en tout cas charmant jeune homme
    Céki ?
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas du jeu ça !
    Tu veux pas nous présenter ce charmant jeune homme ?
    Bon ben, je boude na !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très séduisant...rien que la photo...
    bisous Martine

    RépondreSupprimer
  5. Jérémie Rhorer était hier dans tes parages? Ça devait être une belle soirée! Tu nous raconteras cela!

    RépondreSupprimer
  6. Le moment des applaudissement et des bravos. Tout le bonheur de l'artiste sur ce visage.

    RépondreSupprimer
  7. On dit: crevé, mais heureux! Bravo l'artiste, même si je n'ai encore rien entendu, ni même reconnu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien vu, vidé (rincé on dit ici!) mais heureux !!!

      Supprimer
  8. Grâce à Georg-Friedrich je sais qui c'est, mais ça ne m'éclaire pas davantage sur le concert auquel tu as pu assister. Bons dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai immédiatement pensé à Jérémie Rohrer - mais je le trouve bien jeune sur cette photo.... En tout cas, un musicien... Bon, je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  10. Je donne ma langue au chat ... mais un musicien probablement !!!
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Rien de tel qu'un bon concert pour se faire plaisir

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que le fait d'être sur le même continent n'éclaire pas beaucoup le mystère alors je n'essaie même pas de cogiter, moi la lointaine!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est un chef d'orchestre ! (je ne dis pas son nom... on n'a pas le droit, si? lol) enfin je crois le reconnaitre, du coup, je suis allée voir si il y avait un concert en Normandie le 19 juillet, et oui : à Lessay dans la Manche !
    Tu nous en diras un peu plus ?
    Bisous rafraichissants...

    RépondreSupprimer
  14. Jerémie Rohrer coiffé différemment il était à Lessay vendredi soir avec Le cercle de l'harmonie et un beau programme Mozart Requiem. Concerto pour violon n°5 et l'ouverture de Don Giovanni
    Entendus à Paris en mai
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi Aloïs, fidèle lectrice de mon blog, depuis... Perpète!!!!, de nous donner la réponse complète, à la suite de GF bien sûr !!!
    Vous pouvez maintenant en voir un peu plus sur le billet suivant...
    N'oubliez pas de cliquer sur les liens !
    Merci à tous d'avoir participé !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est cool d'arriver en retard... Je sais tout maintenant.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquine !!!! Mais tu es totalement pardonnée !!! On ne peut pas s'occuper de ses petits enfants, les ramener chez eux et participer aux petites devinettes!!!
      Bises

      Supprimer