samedi 12 octobre 2013

Entre le ciel et l'eau

Juste une photo, ce sera celle de la semaine à la suite d'Armatia et ses aminautes

Très bonne fin de semaine !

J'anime la rubrique

38 commentaires:

  1. un ciel si chargé qu'il semble dévorer la mer !
    je te souhaite un super weekend

    RépondreSupprimer
  2. Une seule mais magnifique ! bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Splendide regard sur ce ciel omniprésent, sur cette "terre à vivre" entre le ciel et l'eau !
    Bonne fin de semaine, Martine ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. un coin de ciel bleu c'est bon à prendre Martine ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. "Ciel et eau", l'un de mes thèmes préférés, et une photo splendide !
    Très belle soirée, Martine, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, c'est rare de mettre autant de ciel dans le cadre avec une ligne d'horizon aussi basse, mais l'effet est splendide, les nuages sont un décors à part entière. Bravo comme toujours

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, nous sommes quelques-unes à nous être laissées séduire par des ciels " changeants"
    belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une semaine ciel décidément.
    Ton ciel est immense, c'est superbe.
    Gros bisous et belle journée.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta photo était si belle que j'en ai oublié l'allusion à ma chanson préférée de mon chanteur préféré.
      Je suis un peu lente en ce moment !
      Bisous

      Supprimer
  9. Comme c'est prenant de se laisser prendre par un tel ciel.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Tu en sauras plus avec le billet suivant !

      Supprimer
  11. Bonsoir , merci pour ton passage chez moi
    Impressionnant ce ciel ...mais si beau !!!!
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  12. je suis optimiste...un coin de ciel bleu!!!

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement qu'un coin de ciel bleu pointe... pour colorer le lieu comme par magie

    RépondreSupprimer
  14. Ce ciel (normand ?) est magnifique et plein d'espoir puisqu'il laisse entrevoir un peu de bleu !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Tourbillon de nuages au-dessus de l'île au loin.
    Superbe photo, merci, excellent dimanche!

    RépondreSupprimer
  16. hello
    que va t-il nous tomber sur la tête ?
    avec un ciel de plomb comme celui là
    impressionnant et magnifique
    tendresse
    bon dimanche
    edith

    RépondreSupprimer
  17. J'ai cru avoir la berlue !!!
    J'adore ces ciels moutonneux ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe, on se croirait dans le roman " là haut tout est calme" que j'ai tant aimé pour ces ciels

    RépondreSupprimer
  19. Oh Oh! Ciel menaçant mais très beau .
    C'est où , ça ? Tatihou ?

    RépondreSupprimer
  20. Très belle capture!
    Un ciel qui promet de belles averses...comme celui qu'on a eu hier en Lorraine!
    Et le froid était bien là aussi! 10° au meilleur de la journée!
    L'idéal pour aller faire une balade à moto! Brrrr! J'en frissonne encore!

    ***
    Bisous et bonne journée ma Zamie****

    RépondreSupprimer
  21. Je ne vois que des beaux ciels partout où je passe ce WE... Je ne m'en lasse pas
    Bon dimanche
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu es gâtée avec le mien qui en propose souvent, c'est plus fort que moi !!!
      A bientôt Bises

      Supprimer
  22. j'aime regarder le ciel !
    on peut y voir beaucoup de chose et rêver
    belle soirée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  23. Ton ciel est majestueux et semble tout avaler, la mer comme la terre et leur dire "n'essayez pas de vous mesurer à moi, c'est perdu d'avance!"
    Bonne soirée Martine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Le ciel des jours derniers, partagé entre nuages et soupçon de bleu . ..mieux que du gris
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Mamylou !!! On a eu du gris, du blanc, du bleu mais heureusement pas de pluie ! Ouf !
      A bientôt

      Supprimer
  25. Magnifique ciel de bord de mer, chargé de coton, j'adore ! Et cette ile qui semble s'avancer comme un long cuirassé... Fantastique !
    Bisous Martine et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  26. Partir en voyage sur les nuages
    et visiter le monde
    au bord d'une goutte d'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Marie et merci pour ce haïku bien à propos ! Mais heureusement les nuages n'ont pas déversé leurs milliers de gouttes d'eau ! Effectivement nous avons eu des nuages gris mais dans notre région les ciels sont très changeants et le ciel bleu est arrivé très vite !!!
      A bientôt quand vous voulez !

      Supprimer
  27. Pour répondre à tous vos commentaires, je vous donne l'explication de cette photo sur mon billet suivant, en vous remerciant de tous vos mots chaleureux !
    Bien sûr, MissYves avait trouvé la réponse !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique ciel pour ta photo de la semaine. A croire qu'ils se sont donné le mot !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partout le ciel nous dévoile sa beauté, tu ne vas pas me contredire !!!!
      Belle soirée ! Bises

      Supprimer