jeudi 3 octobre 2013

Jour particulier fin septembre et retour à la maison début octobre

Il est un jour qu’on n’oublie pas, celui où nous nous sommes dit « oui » pour la vie !!!
De la fin du jour à la nuit, une fête réussie pour se dire encore « je t’aime » !!!
Elle est belle la vie !!!
L’année passée, nous fêtions cet anniversaire en Italie, cette année ce fut Lectoure… Les années passent et le désir de créer à deux ces petits plaisirs ne s’épuise pas…







Puis ce fut le retour à la maison,  retour au jardin pour réaliser des bouquets qui ont pris place dans la maison, cueillir les dernières lavandes et concocter des petits gratins avec une aubergine, tomates, mozzarella et quelques copeaux de chèvre, de l’ail, poivre, sel et muscade… 





La fin de semaine sera très chargée, je vous dis à bientôt ! Très bon week-end à tous !

29 commentaires:

  1. Très heureux anniversaire, c'est magnifique de fêter ça avec un petit voyage à deux

    RépondreSupprimer
  2. la semaine passée nous avons aussi fêter nos 43 ans de vie commune... je me souviens bien de ce samedi qui fut mon dernier à Paris !
    bon anniversaire Martine

    RépondreSupprimer
  3. Très heureux anniversaire !
    Et toujours des collages de charme!

    RépondreSupprimer
  4. Un bon anniversaire à votre couple et continuez à cultiver votre bonheur.
    Merci pour ces belles photos de fleurs et bon retour à la maison!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour toujours, OUI pour la Vie!Vous êtes sur le bonne route et je vous souhaite , de tout coeur, que celle-ci soit encore longue.On ne se fatigue pas de marcher la main dans la main même quand l'âge nous signale que nous n'avons plus 20 ans! etc 'est alors une raison de plus d'en profiter.Bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer
  6. Belle passion, belles images, élégantes et raffinées.
    Pour nous c'était le 28 septembre, la veille de l'anniversaire d'Antoine.
    Deux anniversaires que nous avons fêté en Italie dans la médiévale Albenga.
    Les saisons vont passer et l'automne prochain nous apportera dans d'autres lieux le même bonheur, celui de partager les mêmes passions. Comme pour vous.
    Belle nuit Martine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tu étais donc à Lectoure ! Toujours de très belles mosaïques chez toi et que c'est réconfortant de voir un couple célébrer sa longévité, dans l'océan des séparations :-))

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! Quand vieillir ensemble est un plaisir, il faut le dire!

    RépondreSupprimer
  9. Alors, un très bon anniversaire à vous deux et de longues années de bonheur !
    Bises, Martine, très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Voilà qui est bien fleuri ! parfais pour un matin avant de partir au travail ;-) Bonne journée à toi Enitram.

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite encore de très nombreuses années à vous dire: "je t'aime" ! Tes roses d'automne sont douces et tendres ! Belle continuation à deux !!!

    RépondreSupprimer
  12. ça sent très très fort le bonheur par ici ! je vous souhaite une longue vie de je t'aime !

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniv de mariage ;)
    @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  14. Que du bonheur ce billet d'anniversaire !
    Une ambiance pastel, des gourmandises et des fleurs rose tendresse, c'est magnifique.
    Meilleurs vœux de nombreuses autres célébrations pour ton couple, Enitram !
    Passe une excellente fin de semaine
    Bises enchantées

    RépondreSupprimer
  15. On sent le bonheur et les parfums, le goût de l'amour tendre ... C'est bon...

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire bien sur et une bien belle façon de le célébre dans la ville berceau du Pastel. Vous n'êtes donc pas passés bien loin...
    Tu as bien fait de faire un bouquet de roses car elles n'ont pas dû trop aimé les dernières pluies...

    RépondreSupprimer
  17. Jolie publication. Suis un peu en retard pour les bons souhaits mais le coeur y est.
    Encore quelques roses ici au jardin et ma lavande à couper avant de parti pour un long voyage.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire de mariage à vous deux!
    La parmigiana di melanzane est mon plat préféré! J'aurais dû me marier avec toi!
    Bon week-end et bon retour à la maison!!!

    RépondreSupprimer
  19. Du bonheur à pleine brassée : merci de nous en faire profiter!

    RépondreSupprimer
  20. Très bel anniversaire Martine, je vois que ton jardin t'a offert de merveilleuses brassées de bonheur ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  21. Bon retour chez toi et dans ton jardin. Tu vas pouvoir encore en profiter quelques temps avant que l'hiver ne s'installe.

    RépondreSupprimer
  22. oh qu'il est beau ce billet d'amour...joyeux anniversaire les amoureux et bon retour chez vous...

    RépondreSupprimer
  23. Bon anniversaire d'amour, tes bouquets sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  24. Une page de bonheurs tout simple, des gens heureux, des fleurs, de l'amour à chaque étage...et un anniversaire!!! tous mes voeux pour une longue et belle route !!!
    Quelle merveilleuse idée de m'être arrêtée là, ce matin!

    RépondreSupprimer
  25. Que c'est bon de se dire et de se redire, avec toujours le même émerveillement, qu'on s'aime et qu'on est bien ensemble et qu'on a envie que ça continue longtemps ainsi.

    RépondreSupprimer
  26. des photos des merveilleuses - je suis passée chez Bonheur du Jour , elle m'a menée vers toi -

    RépondreSupprimer
  27. Le bonheur était donc ces jours-là dans le sud-ouest.
    Le retour est aussi une merveille de petites attentions au jardin.

    RépondreSupprimer