samedi 23 novembre 2013

Quelle est ma photo de la semaine ?


A vous de choisir ma photo de la semaine, à la suite d'Amartia et toute sa suite, ici


J'anime la rubrique


                              Qui est donc passé par là ?






 Il pleut, il mouille, non, c'est vrai !!!!


 Très bonne fin de semaine à vous

74 commentaires:

  1. J'ai la chance d''être la première à te rendre visite ce matin, Alors je te "pique" le cadran solaire. C'est ma photo de la semaine même si les goutelettes sont bien belles aussi!
    Bon week-end et grosses bises Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cadran italien ! Tu t'en doutais !!! C'est bien aussi de choisir la photo de la copinaute, non !
      Ah les gouttelettes, mais je ne suis pas trop contente du résultat, j'aurais dû m'approcher du prunier à fleurs...
      Bonne semaine Marie Paule !
      Bises enchantée par le film que je viens de voir "les garçons et Guillaume, à table !"

      Supprimer
  2. je mise sur les deux dernières, j'aime les photos avec gouttes de pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Libre à toi Dominique, c'est ton ressenti !!!
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. la branche avec les feuilles rouges ou les gouttelettes... difficile de choisir Martine !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'avais qu'un choix à faire ????
      A toi aussi, bonne semaine !

      Supprimer
  4. Une jolie série où le rouge rivale d'élégance et de délicatesse. Quelle poésie !
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le ressens comme cela c'est super !!!!
      Merci !

      Supprimer
  5. Difficile de choisr, mais j'aime bien le mystère de la trace dans l'herbe BonWE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu pourrais peut-être justement me dire si c'est un blaireau ou un renard ???? Mystère ! Bonne semaine !

      Supprimer
  6. J'hesite entre la 1 et la 6 : j'aime ce chemin tracé dans l'herbe, autant que ces gouttes d'eau comme des notes sur une portée..Allez , je vote pour la première: un mysterieux chemin à suivre sans savoir où il nous mène , c'est bien mon truc!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les notes sur une portée, j'aime...
      Ah le chemin qui mène nulle part mais de l'autre côté du champs de l'entrée !!! Ou vers son terrier ! A suivre !
      Bonne semaine Malyss !

      Supprimer
  7. Moi aussi, je choisis le chemin qui conduit vers des aventures inédites!

    Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu suis la bête !!!! Renard ou blaireau ?
      Bises et très bonne semaine à toi !

      Supprimer
  8. J'aime la sente de la première photo! J'ai le bas du jeans tout mouillé!
    Bon weekend....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, même avec mes bottes car l'herbe a poussé, poussé....Il faudrait presque refaire du foin !!!! Ce serait plutôt de l'enrubannage mais on attend le sec ...
      Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Moi aussi , d'emblée, je choisis la chemin dans l'herbe...pour sa dose de mystère...mais toutes tes photos sont très belles.beau week-end au coin du feu, sans aucun doute.Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rendez-vous au coin du feu ou suivre le chemin tracé dans l'herbe...
      Bises ravies car il n'a pas plu aujourd'hui !

      Supprimer
  10. Elles sont toutes belles comme toujours ! J'aime la dernière et la troisième .
    Bon week-end et bises
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu veux Louise ! C'est toi qui choisis !!!!
      Bonne semaine à toi ! Bises

      Supprimer
  11. les cerises d'hiver...forcément! ...avec mes derniers tableaux... bisou

    RépondreSupprimer
  12. Il pleut, il mouille, non, c'est vrai !!!!
    Mais le cadran solaire semble optimiste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non c'était une blague !!!! Trêve de plaisanterie, on attend déjà les beaux jours secs !!!!!
      Mon soleil souriant que je croise tous les jours me rassure, chacun son truc !

      Supprimer
  13. Pour moi ce sera celle au centre de ton second montage

    "...Il arrive que, rentrant tard
    Par les longues routes du soir,
    Les chevaux tout à coup s'arrêtent,
    Et, comme las, baissent la tête...."
    Maurice Carême

    Bises de fin de semaine sous la grisaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si il ne faut pas le dire, j'adore ! Merci !
      Les chevaux qui sont à l'herbe, en ont un petit peu assez de la pluie c'est pourquoi, ils se rassemblent près des haies et attendent ainsi l'arrêt des averses...
      Bises sans pluie aujourd'hui, chic ! C'est pourquoi je suis allée voir avec plaisir le film de Guillaume Gallienne

      Supprimer
  14. elles sont toutes belles évidemment et je n'arrive pas à choisir entre la première
    et le collage avec les chevaux !!.... disons la première alors !
    happy weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton hésitation mais c'est vrai qu'une mosaïque et une photo ne font pas le même effet !
      Have a good week !!!!

      Supprimer
  15. J'aime tes deux photos de gouttelettes, je les trouve particulièrement réussies !
    Bises, Martine, très bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui pensais qu'elles auraient pu être mieux !!! Merci Norma ! Je les ai prises de ma fenêtre et je crois qu'il aurait fallu les prendre d'un peu plus près !
      Très bonne semaine !
      Bises

      Supprimer
  16. Je vote aussi pour la première, mystère, mystère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, renard ou blaireau ??? Je n'ai pas encore pu voir le faiseur de traces. A suivre !

      Supprimer
  17. Que c'est joli! Mes préférées sont les deux dernières.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rougir !!! Merci Colo, la campagne est pleine de beautés imprévisibles...
      Très bonne semaine ! Bises

      Supprimer
  18. La première sans hésitation pour l'énigme !
    Les chevaux et la dernière pour faire un tiercè.
    Mais elles sont toutes très belles, et ce n'est pas facile de choisir.
    Gros bisous Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton tiercé !!! 1, 3, 7 Que des nombres impairs !
      Merci, merci, n'en jette plus !!!! Je rigole !!!!
      Bises sans lune ni étoile

      Supprimer
  19. Elles sont toutes superbe, sinon je partirai pour la quatrième et la dernière :)
    Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre les deux mon cœur balance, je ne sais pas laquelle aimer des deux...
      Bonne semaine Floralie

      Supprimer
  20. La première et la dernière pour une certaine abstraction... et un mystère.
    Bravo!
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont à prendre ou à laisser !!!
      Merci !
      A bientôt

      Supprimer
  21. J'aime particulièrement l'atmosphère de la deuxième mosaïque (avec les chevaux), mais elles sont toutes belles et c'est difficile de choisir. Nous sommes bien dans une ambiance pré-hiver ! bon dimanche Enitram.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que les feuilles sont aux arbres de la forêt je ne me sens pas en hiver !!! La pluie d'automne par contre bat des records...
      Toi aussi, tu aimes les chevaux...
      Très bonne semaine Aifelle !

      Supprimer
  22. Impossible de choisir ... je les aime toutes !!! Elles restituent bien cette saison que j'aime tant, les dernières fleurs, les premières brumes et gelées ... ces temps qui précèdent l'hiver !
    Très bon dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, il n'a pas encore gelé ! Un petit 3° dans la semaine mais de la pluie tous les jours sauf aujourd'hui !
      Belle semaine !
      Bises en pensant que le soleil brillera demain

      Supprimer
  23. On ne se refait pas! le cadran solaire....pour la chaleur et le contraste avec les feuilles rouges! bon dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cadran de la terre de Toscane, un gri-gri pour moi !!!! Le soleil dehors ou dans la maison !!!!

      Supprimer
  24. La première et mystérieuse a ma préférence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mystère, mystère!!!! D'autres photos bientôt

      Supprimer
  25. Une merveille!
    des compositions magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, la Merveille est à quelques kilomètres d'ici !!!
      Merci !!! A bientôt

      Supprimer
  26. Des photos bien de saison. Tout du moins de celle que vous avez en France. Ici, on passe de l'été à l'hiver pluvieux d'un jour à l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu cela sur ta photo de la semaine, le ciel bleu et la mer de la même couleur !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  27. Jolies tes instantanés d' Automne...
    Les deux dernières me donnent envie de sucer ces superbes bonbons..:-)
    Bisous Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des petites prunes qui ressemblent d'ailleurs à des cerises... Merci !
      Bises en gouttelettes de pluie

      Supprimer
  28. Difficile de choisir , tout est très beau !!
    Merci

    RépondreSupprimer
  29. J'arrive !
    Sensations garanties avec 6 ou 7 . Le cadrage de la 7 est très japonisant.
    (Mais il est vrai que la 1 a un côté mystérieux et va bien avec le titre de ton blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ton appréciation, Madame !!!! Je ne t'ai pas vue vendredi soir à la médiathèque !

      Supprimer
  30. J'aime beaucoup ces images en espérant retenir ce lien qui m'a fait faux bond , la dernière fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Mamylilou !
      A bientôt pour d'autres histoires et photos...

      Supprimer
  31. J'aime beaucoup ... tout ! Mais sur-tout la 3ème !!!
    Bonne soirée, bien au chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Florence !
      Tu aimes les chevaux aussi ! Choix que j'approuve totalement...
      Bonne semaine ! Et à bientôt

      Supprimer
  32. Toutes les photos sont belles, mais ce sont les perles de pluie qui me parlent le plus, l'avant dernière donc !
    Bisous Martine et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les perles de pluie sont tellement poétiques !!!
      A toi aussi une belle semaine !
      Bises

      Supprimer
  33. de bien jolies photos, j'aime beaucoup celles des gouttes de pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun sa chanson et les gouttes de pluie ne sont pas les dernières à faire ce clapotis que j'aime tant...
      Merci !

      Supprimer
  34. Mais non Martine, il ne pleut pas !!! Chez nous, le ciel arrose... Ce n'est pas pareil. Tes photos sont très belles et comment choisir. J'avoue juste un coup de coeur pour ton montage avec les chevaux. Les différentes lumières y sont très belles. Mais j'aime bien aussi les deux dernières et j'aimerais bien connaître l'auteur de la trace dans l'herbe...
    Tu vois, impossible de faire un choix...;-)
    Gros bisous à toi Martine et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait mais il arrose depuis un certain tant et là ça suffit, non !
      Ouf, hier et aujourd'hui pas de pluie ! La chance!!! Chut !!!!!
      Ne choisis pas, ce n'est pas une obligation !!!
      Et moi aussi j'aimerais bien savoir l'auteur de cette trace !
      Belle soirée à toi ! Bises et à bientôt

      Supprimer
  35. ma préférée est la première avec les gouttes

    RépondreSupprimer
  36. c'est très beau, très artistique.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aliénor !!! La nature est belle !!! Il suffit souvent de bien la regarder !
      A bientôt

      Supprimer