lundi 23 décembre 2013

Joyeux Noël








36 commentaires:

  1. Ravissant intérieur qui laisse soucis et tempête loin à l'extérieur.
    Je reconnais la bougie-sapin -gâteau, -reflet etc

    RépondreSupprimer
  2. je vois que chez toi aussi, tout est prêt pour une veillée de Noël chaleureuse! Passe de bonnes fêtes , en famille, avec tous ceux que tu aimes...je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Ton pas de porte est bien accueillant !
    Une très belle atmosphère dans ton "chez toi".
    Modernité et traditions se mélangent dans une douce harmonie.
    Joyeux Noël Martine pour toi et tous ceux qui t'entourent.
    Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. un noël pour tous ... avec différentes décorations...joyeux noël!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    je souhaite toi et ta famille aussi un joyeux Noel !

    Bonne soirée d'Allemagne
    Dieter

    RépondreSupprimer
  6. Dans ce beau décor aux couleurs de fête, je viens délicatement déposer mes souhaits pour toi et les tiens ... Joyeux, Heureux, Doux Noël, chère Martine !!!
    Et merci pour tes passages et tes gentils mots, qui sont toujours pour moi le plus chaleureux des cadeaux !
    Plein de bises ... A bientôt !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à toi aussi ! en espérant que la tempête se sera calmée.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toi aussi dans un décor si apaisant alors que la tempête souffle dehors jusqu'en Île de France. J'imagine sans peine ce que ça doit être sur les côtes!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te remercier pour tes souhaits et en retour je te réciproque les miens.
    Passe de merveilleux instants auprès de tes proches.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie série !
    JOYEUX NOEL à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël ma chère Enie !
    Je pense à toi aussi ...

    Merci pour la chaleur de l'intérieur ...

    Mille bises-houx du jour de fête !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de joyeuses fêtes Martine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un très joyeux Noël à toi et à tes proches chère Martine. Baci. Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Noël à toi!
    Bonnes fêtes, amicalement

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël Martine, heureuse fête à toi et à ceux qui te sont chers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Belle ambiance chaleureuse en ce jour de Noël!!!
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  17. Très heureuses Fêtes à vous également, doux et chaleureux Noël, Martine !

    RépondreSupprimer
  18. Belle fête de Noël chez toi, Enitram... Une superbe journée pleine d'amour et d'amitié dans les cœurs, aujourd'hui, même sur les blogs, mais surtout dans les foyers. Bises pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour chère Martine, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année! ...

    RépondreSupprimer
  20. un peu tardive
    mais JOYEUX NOËL à toi aussi et beaucoup de cadeaux ♥♥♥
    à très bientôt
    edith (iris)
    tendresse

    RépondreSupprimer
  21. Tout s'est joyeusement passé j'espère....en route, chargée de cadeaux, vers la fin d'Année.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  22. Joli post.
    。❊ * 。❊ 。 ❊ _█_ ❊ 。 * ❊
    _Π_____ (•.•) * 5☆★☆★☆
    ❊ /______/~\ ( ♥ ) ❊ MERRY CHRISTMAS ❊
    |田 田 |門| ( ♥ ) HAPPY DAY❊
    •♫♥♫*♥*♪♥♫•♪*♥♫•♫♥♫*♥*♪♥♫•♪*♥•♫♥♫*♥*♪

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ;
    Bisous de Louise

    RépondreSupprimer
  24. Non,pas de dégâts; chez vous non plus, j'espère.
    Joyeuses fêtes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. En ce moment c'est la galère pour réussir à passer entre deux déconnexions. Je ne sais pas si c'est une conséquence de la tempête, ou si c'est simplement que les canaux de l'internet sont surchargés en cette période de vœux, mais mon routeur n'arrête pas de clignoter et, contrairement au sapin, c'est fort désagréable !

    J'espère que la tempête n'a pas fait de dégâts chez toi et que vous avez fêté Noël sans souci.
    Je te souhaite une heureuse fin d'année, moins agitée du point de vue météo !
    Bisous, à bientôt
    (merci pour ton écho au grenier)

    RépondreSupprimer
  26. Nous n'avons pas eu de dégâts, nous avons gardé la lumière et aujourd'hui le soleil brille !!!
    Merci à tous de vos sympathiques commentaires et voeux !
    Belle journée à vous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Avec un retard évident, je ne peux plus de souhaiter un joyeux noël...donc je te souhaiterai un beau réveillon de la Saint Sylvestre...
    Bravo pour ta dernière photo.
    Des bises d'azur Enitram

    RépondreSupprimer
  28. Gros coup de coeur pour ta première et ta dernière image !
    J'aime toujours tes beaux montages :-)
    Belle continuation festive, Martine !

    RépondreSupprimer
  29. très belle fin d'année à toi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  30. Aves beaucoup de retard Joyeux Noël
    Je t'embrasse et te souhaite une douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  31. J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu passes une belle fin d'année.
    Bisous chocolatés

    RépondreSupprimer
  32. Merci à vous ! Noël est passé si vite....

    RépondreSupprimer