mercredi 1 janvier 2014

2014

 Hier soir, le ciel...





 Quelques minutes plus tard....


 C"était hier soir...



48 commentaires:

  1. Que ce beau ciel soit le présage d'une heureuse année 2014 pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Des voeux bien colorés et superbes comme tous les billets de l'année passée
    je me réjouis de passer une nouvelle année ici
    Plein de bonnes choses à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  3. La jeune fille a passé ... Mais elle est venue te dire :

    Bonne Année ma belle Enie !
    Que la joie, la lumière, la douceur et le rêve t'accompagnent en ce nouveau jour 2014 et pour tous ceux à venir ...
    Bien à toi
    Bisous en sol layette :)

    RépondreSupprimer
  4. Une fin d'année dans la gloire et la lumière!
    Que 2014 te soit bienveillant et comble tes souhaits les plus chers!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, terminer 2013 sur l'heure bleue, que demander de plus...
    Que 2014 soit pour toi toujours lumineux !!

    Bonne année !!

    RépondreSupprimer
  6. un joli patch pour la nouvelle année! merci, moi aussi je te souhaite des ciels de toutes les couleurs pour 2014!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Enitram,
    Bonne et heureuse année
    Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur :)
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi aussi Enitram, et continue à nous enchanter avec tes superbes mosaïques.

    RépondreSupprimer
  9. Les arbres nus sur fond de ciel changeant au gré de la lumière, j'adore ! Bonne et heureuse année 2014 à toi et à tous ceux que tu aimes, Enitram !

    RépondreSupprimer
  10. C'est un vrai livre d'images toutes plus belles les unes que les autres que tu nous offres là. Merci et bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Que cette nouvelle année te soit douce et bienveillante chère Martine!
    Je t'embrasse et te dis à bientôt pour d'autres billets enchanteurs.

    RépondreSupprimer
  12. Des cieux de toutes les couleurs,
    des cieux protecteurs..
    Bonne Année à toi, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année Enitram et continue de nous enchanter avec tes si jolis clichés.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Que ton ciel soit toujours beau Martine
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Ciel! un an de plus...
    Mille mercis!
    A toi aussi!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle merveille que cette symphonie de cieux pour fêter l'an nouveau !!

    RépondreSupprimer
  17. Des arbres, des branchages à la rencontre du ciel d'hiver... dans cette lumière rosée de début ou de fin de journée... belle ambiance dans ta carte de bonne année !

    Je t'envoie tous mes voeux pour la nouvelle année que je te souhaite douce et joyeuse !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    je souhaite toi et ta famille aussi und nouvelle bonne année 2014 !

    Bonne soirée
    Dieter

    RépondreSupprimer
  19. Merci Martine!

    Très belle et bonne année à toi aussi!

    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  20. Merci et belle année à toi et à ta famille , que 2014 t'apporte plein de bonheur .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  21. tes photos sont magnifiques, vraiment,
    que 2014 t'apporte plein de bonnes choses
    bisous
    Laurence unpeudhier / là où je t'emmenerai

    RépondreSupprimer
  22. Belle et merveilleuse année 2014 !
    Joies et partages ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. De bonnes et belles lumieres bien douces aux yeux.
    Je te souhaite plein de petites joies a accumuler au long des jours, des semaines et des mois pour former une belle annee 2014.
    Et peut etre reussirons-nous a nous voir ici ou en Normandie... :-)

    RépondreSupprimer
  24. Belles images pour ce début d'année que nous te souhaitons très bonne, Martine.
    Bises de la famille marseillaise.

    RépondreSupprimer
  25. C´est toujours l´émerveillement avec tes photos chère Enitram.

    RépondreSupprimer
  26. Bonne et heureuse année à toi aussi Martine!
    Je t'ai répondu sur mon blog..... ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Que cette année qui commence ne te réserve , au fil de ses jours ,que des ciels rose et bleu...bien amicalement
    Danielle

    RépondreSupprimer
  28. Quelle belle carte de voeux Martine ! Merci d'avoir frisé le torticolis pour nous offrir de telles images... ;-)
    Qu'est-ce que les ciels sont beaux en ce moment...!
    Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2014. Que ce nouveau cru voit la réalisation de tes voeux les plus chers.
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  29. S'émerveiller des couleurs du temps qui passe ... Belle année, Martine !

    RépondreSupprimer
  30. Une année toute de douceur (douceurs aussi ? ;-)) chez toi Enitram.
    Merci pour cette sérénité dont le monde a tant besoin.
    Je te souhaite une année généreuse en plaisirs de toutes sortes et spécialement musicaux.
    Bises en harmonie avec les couleurs pastel de tes ciels

    RépondreSupprimer
  31. Je me reconnais dans ta fascination des ciels. Que c'est beau ce spectacle toujours renouvelé !
    Bonne Année, Martine ! Pleine de joies, de satisfactions et de douceurs pour toi et tes proches !

    RépondreSupprimer
  32. Belle année pour toi Martine, j'ouvrirai toujours avec le même plaisir les pages de ton bel espace!

    RépondreSupprimer
  33. Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février
    Alors fais ce qu’il te plaît !
    La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.
    Bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  34. que cette année te soit douce et pleine de joie
    nous viendrons toujours voire tes joiles photos
    à bientôt
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  35. Bonne année 2014 avec de belles images !

    RépondreSupprimer
  36. Dis donc il était tant que j'arrive !
    Comment se fait-il que j'ai sauté ce billet, il est pourtant sur mon blog ?
    Belle et heureuse année Martine pour toi et le tiens.
    Plein de petits et grands bonheurs et la santé avant tout le reste.
    Que la nature t'apportent toujours des merveilles dont tu éclaires si bien tes billets.
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  37. Le ciel est très changeant et souvent rapidement.
    Jolies photos.
    Bonne Année 2014 !

    RépondreSupprimer
  38. Merci à tous d'avoir si gentiment répondu à mes voeux et hop en route pour l'aventure de 2014 !!!!!!
    Déjà la première photo de la semaine de l'année...

    RépondreSupprimer
  39. Très belle carte de voeux ! je te souhaite une excellente année, Enitram :-)

    RépondreSupprimer
  40. Douce et belle année Martine ! Plein de bonheurs à venir. Merci pour tes merveilleuses images.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. qu'il est beau ce ciel dans sa diversité d'humeur et de lumière ... Je te le souhaite propice à une belle et heureuse année 2014

    RépondreSupprimer
  42. Très belle année 2014 Martine avec plein de grandes joies et petits bonheurs , des émerveillements de toute sorte devant la nature, la musique et tout ce qui fera resurgir ton âme d 'enfant...

    RépondreSupprimer
  43. Merci à vous trois les "amienautes" !!!!
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  44. Tes montages sont magnifiques !
    Avant je postais sur dans les voiles mais je ne peux plus poster mes photos avec OB je n'ai pas compris pourquoi, aucune explication !
    http://dans-les-voiles.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      OB ? Je ne connais pas !
      Je vais aller voir dans les voiles !
      A bientôt

      Supprimer