jeudi 23 janvier 2014

Avant que la pluie revienne cette fin de semaine

Je ne me lasserai pas de ces couchers de soleil et vous ?












32 commentaires:

  1. Takie cudowne zachody słońca nigdy się nie znudzą. Pozdrawiam.
    Ces merveilleux couchers de soleil ne s'ennuient jamais. Vôtres.

    RépondreSupprimer
  2. mais comment pourrait-on se lasser de la beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Pourquoi se priver de ces spectacles gratuits !!!

      Supprimer
  3. Impossible de se lasser ... qu'il soit levant ou couchant et aussi de saisir l'instant .
    Merci pour ces belles photos .
    Bizzzzzzz de louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela, un instant dans les nuages !!!!
      Toujours à regarder le ciel !
      Bises et bonne fin de semaine !

      Supprimer
  4. Le Petit Prince aurait aimé tes couchers de soleil...lui qui ne s'en lassait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je suis sa princesse !!! Yes !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  5. Un bonheur le matin avant de partir au travail...
    Bises, Martine, très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon calmant et euphorisant, c'est cela !!!
      Bises et bonne fin de semaine !

      Supprimer
  6. Comme Elfi, je ne m'en lasse pas et comme Norma je préfère les levers.
    Mais finalement le matin ou le soir suivant où l'on se trouvent, ce sont les mêmes jolies couleurs que tu sais si bien nous restituer.
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lever ou coucher même beauté et sensations magnifiques !!! Mais pas toujours les mêmes couleurs !
      Merci Mireille !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Soir ou matin, il y a toujours quelque chose de nouveau et de beau a decouvrir en compagnie du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même plus : On ne s'en lasse aucunement quand on apprécie ces moments fugitifs à leur juste valeur...

      Supprimer
  8. Toujours un grand bonheur que de voir se lever ou se coucher le soleil. Quand il offre un tel spectacle, cela se passe de mots.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jours là c'était sans mots mais ces moments ouvrent tout grand leurs bras à la poésie !!!
      A bientôt

      Supprimer
  9. Comment se lasser d'une telle beauté ! Chez moi, la pluie n'est pas de retour, elle n'est pas partie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, ici on a eu deux après midis ensoleillés !!! Les balades furent au RV !

      Supprimer
  10. Qu'il est bon de regarder le soleil même à travers un écran cela réchauffe un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je songe à en encadrer un pour le voir les jours de pluie !!!

      Supprimer
  11. Ben... nous aussi, on ne s'en lasse pas, maintenant que la pluie est là : j'ai même des fuites dans une chambre sous le toit !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce samedi, ici, les cours d'eau saturent et l'eau dévale dans les champs et il continue à pleuvoir ! J'ai entendu que la Garonne déborde !
      Bises et bonne journée !

      Supprimer
  12. On ne s'en lasse pas !!
    Très bon week-end!
    Cath.
    (Cath HC Photographie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath !
      A bientôt et bonne journée !

      Supprimer
  13. je ne m'en lasse pas non plus et j'aime aussi les levers du soleil les couleurs sont différentes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil a plusieurs facettes et sait nous émerveiller souvent !!!!

      Supprimer
  14. Comme le petit prince!
    Allons voir les couchers de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis particulièrement contente du rendu de celui-là !!!!
      Je ne te l'ai pas encore dit mais je suis sa princesse !!!!
      A bientôt

      Supprimer