samedi 4 janvier 2014

C'était hier


C'était hier, aujourd'hui ou peut-être demain ! En tout cas c'est ma photo de la semaine avec toute la ronde d'Amartia !


                                                        





2014 est bien là!!!! Bonne fin de semaine à tous !!!!!

68 commentaires:

  1. belle année 2014 avec toujours une petite flamme pour nous réchauffer le coeur!
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et les mêmes pour toi !!!
      Les fêtes sont finies mais la petite flamme reste ici...
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  2. La fête, on pourrait se la faire tous les jours... mais celle de Noël reste spéciale!
    Beaucoup de douceurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était hier après les fêtes mais la fête existe toute l"année si l'on veut !!! Noël c'est une autre histoire...
      Belle soirée !

      Supprimer
  3. belle réussite photographique qui donne une totale impression de convivialité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous étions deux, ce soir-là mais la convivialité était sûrement là aussi !!!!

      Supprimer
  4. Ton gâteau à la broche a été apprécié je vois il en reste moisn que la dernière fois!!
    J'ai oublié de photographier la table au début du repas et ensuite il y avait trop de tâches de sauce armoricaine!!
    Je te souhaite une année pleine de lumière
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière bougie du lot, il nous fallait l'allumer encore au moins une fois !
      J'aime beaucoup dîner aux bougies !
      Ah oui, ta table de la St Sylvestre !!!! Un met des mers extra pour rester en symbiose avec les éléments ! D'accord !!!!
      Pleine de lumière et du bleu, du bleu....
      Bises éclairées

      Supprimer
  5. Merveilleuses photos! Belle année à venir.
    Have a lovely weekend!
    Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath !!! A toi aussi !
      Belle fin de semaine !
      A bientôt

      Supprimer
  6. Une bien jolie table MaDaMe.
    Parfait pour commencer l'année
    Tous mes meilleurs voeux encore et encore
    Mamina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute simple mais les bougies changent tout ! Un peu de mystère et de magie, en hiver c'est bienvenu !!!
      Belle et douce année jeune Mamina !!!
      A bientôt

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Pour commencer l'année...
      Belle et douce année !

      Supprimer
  8. des bulles tintinnabulent ...je trinque avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ta santé Josette !!!
      Belle soirée !

      Supprimer
  9. Tchin !! maintenant il va falloir se remettre :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Santé et belle année !!! Comme ça viendra !!!! Prenons le temps...

      Supprimer
  10. Tu as raison Martine, pourquoi pas tous les jours !
    A la tienne, pour que jamais la flamme ne s'éteigne !
    Je te chipe un petit morceau de foie gras en passant.
    Gros bisous.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, nous l'avons terminé ce soir-là mon foie gras "maison" que j'ai fait au torchon cette année...
      Dînons aux bougies tous les week-ends, voilà une résolution facile à tenir, non !!!!
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Oui, que la fête commence et dure.....A nous de la créer à petites doses !!!!
      Je te préviendrai quand nous descendrons à Toulouse!

      Supprimer
  12. Meilleurs voeux pour l'année qui vient de commencer et merci pour les tiens.

    Au plaisir
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moun !
      A bientôt et meilleur rétablissement à ta maman

      Supprimer
  13. une jolie déco et des couleurs qui réchauffent !
    que ton année soit belle et heureuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fera en sorte que notre année soit comme tu me la souhaites !
      Belle journée !

      Supprimer
  14. Chez nous ce sera demain...pour la nouvelle année...on s'organise comme on peut n'est-ce pas? Mais je retiens ta belle résolution du dîner aux chandelles chaque fin de semaine...belle année à toi et beaux ciels...surtout.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nous, c'était les prolongations en amoureux...
      A nos bougies !!!
      Ce matin le ciel était glorieux, je suis arrivée trop tard pour la photo...
      Bises

      Supprimer
  15. Et la fête continue, ça fait du bien en ces veilles de rentrée !
    Bises, Martine, très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nous la rentrée c'est fini !!!
      C'est ainsi que je te souhaite une bonne reprise !
      Belle journée !
      Bises

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup!La lumière , c'est tous les jours.
    Belle soirée enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la lumière c'est tous les jours même quand il fait gris !
      Beau dimanche !

      Supprimer
  17. Très jolies photos, j'aime beaucoup les effets de transparence ! Et très belle table aussi ...
    Bonne nouvelle année à toi Martine !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la table avait gardé ses couleurs de fête, les bougies sont pour beaucoup !!!!
      Une belle journée à toi !
      Bises en couleurs grises aujourd'hui

      Supprimer
  18. On entend presque le tintement des verres, on ressent la chaleur de la bougie, tout est magique, tout est encore empli du bonheur du réveillon de la Saint-Sylvestre. Très jolie photo à la douce atmosphère, et encore une fois : douce année Martine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essaiera de maintenir cette douceur longtemps !!!! Re-merci !
      Bises et bonne journée !

      Supprimer
  19. Bravo pour ces superbes photos
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à très bientôt Jackie
      Belle soirée !

      Supprimer
  20. Pas question d'arrêter de faire la fête. Il y a toujours tellement d'occasions, ne serait-ce que le plaisir d'être bien ensemble dans sa maison.
    J'adore allumer des bougies, c'est une lumière extraordinaire. Même l'été on peut en profiter sur la terrasse dès que la nuit tombe!
    Je suis à Toulouse pour fêter le début d'année. Je suis un peu effrayée par toutes les tempêtes qui touchent toutes les côtes. Pour l'instant à Toulouse le temps est très correct. Mais il est vrai que la mer est loin!
    Je t'embrasse chère Martine. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand les bougies s'allument c'est magique !!!
      Hiver comme été!!!!
      Nous n'avons pas mis le nez dehors depuis une semaine, gros rhume et fièvre... La mer est en colère, sa colère hivernale qui fait fermer les volets même en plein jour, c'est mon père qui me l'a dit... C'est sûr, quand tu prends les embruns de plein fouet...
      Et à la Réunion, j'attends des nouvelles de plusieurs amis, je crois bien qu'ils ont été bien servis...
      Ouf, à Toulouse le ciel est bleu...
      Bonne fin de journée !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  21. que la lumière brille et scintille toute l'année
    très bon dimanche
    bisous
    edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait une bonne résolution à prendre !!!
      A toi aussi un très bon dimanche
      Bises en mode pianissimo

      Supprimer
  22. Reflets, éclats de lumière, en teintes douces, intimes. On se sent bien.

    RépondreSupprimer
  23. quelle belle table festive!!!
    Bonne année à toi , Martine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lendemain de fête !!! Fête qu'il faut prolonger rien qu'avec des bougies, c'est top !!!!
      Belle et douce année aussi !
      Bises

      Supprimer
  24. Beaucoup de travail pour la maîtresse de maison mais un réel moment de fête que l'on partage avec ses invités ! Merci Martine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moment que j'ai simplement partagé avec mon amoureux !!!
      Magique les bougies pour continuer la fête !!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  25. Oh je sens la belle table de Noël et "l'esprit" au delà de la table ...

    Bisous éclatants pour toi Enie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inventons nous des instants de joie et de douceur, tu es d'accord avec moi !!!!
      Enie t'appelle dès qu'elle descend !!!!
      Bises éclairées à la bougie!

      Supprimer
    2. J' y compte bien :)))

      Bisous fraises et matinaux du jour !!!

      Supprimer
  26. et faisons fête à tous ces petits bonheurs quand ils passent à notre portée ...
    la meilleure année possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je suis totalement d'accord avec toi !
      Une belle et douce année , d'accord !!!!

      Supprimer
  27. Jolis jeux de lumière pour passer d'une année à l'autre! La fête en poésie!
    Meilleurs voeux pour 2014!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de joie, de rire et de poésie à toi aussi !!!
      A bientôt !

      Supprimer
  28. Ta première photo est splendide, je la déclare "photo de l'année".
    La bougie sapin rend super bien derrière le verre.
    Super coup d’œil, bravo, Enitram ! tu démarre l'année en fanfare ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tilia, ouuuuuuuuuuu !!!!
      Tu vois, quand on n'a pas trop la forme en ce début d'année on utilise quand même son APN en intérieur !!!! Les bougies sont pour beaucoup !!! Et l'oeil fonctionne, enfin le coup d'oeil !!!
      En fanfare, je ne sais pas...

      Supprimer
  29. une magnifique table!
    belle année à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eimelle d'être venue dans ma campagne !!!
      Nous nous sommes déjà souhaiter la bonne année quelque part...
      A bientôt

      Supprimer
  30. Voilà de super cadrages et de belles lumières. Bravo Martine ! J'adore ces photos et ton petit sapin bougie mérite le succès que tu lui offres ici. Il est vraiment super photogénique... :-)
    Gros bisous à toi et très belle année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on s'amuse comme on peut, avec peu mais l'effet m'a plu !!!!
      Belle et douce année à toi aussi sans oublier ton amoureux !!!
      Je t'embrasse

      Supprimer
  31. Bravo et merci pour ces flammes d'espoir et de fête pour l'année nouvelle que je te souhaite douce et heureuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci François, à toi aussi je souhaite une belle et douce année !

      Supprimer