samedi 11 janvier 2014

Photo de la semaine


Elle sera ma photo de la semaine ! N'oubliez pas d'aller voir toutes les autres chez Amartia !!






 
Pendant ce temps là....











48 commentaires:

  1. les boutons se préparent... mais le chat dort encore...bises!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un pauv' minou! que fait la SPA?

    RépondreSupprimer
  3. Le renouveau n'est pas loin !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui! les chat(te)s restent bien au chaud en ces temps d'hiver!!!
    Bon WE
    Mamina de S

    RépondreSupprimer
  5. Le temps est fou mais, le chat non.
    Jolies prémices du printemps sur ta première photo !!!
    Gros bisous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. De si belles photos de tendresse, qui déclenchent le sourire et l'envie de mettre ses doigts dans la douce fourrure et d'entendre ronronner; mais aussi des images de beauté en contre jour, des couleurs complices entre nature et ciel. Un plaisir de se promener régulièrement ici, même si je ne laisse pas toujours une trace.

    RépondreSupprimer
  7. Des bourgeons pressés d'éclore... le chat attend son heure...

    RépondreSupprimer
  8. les chatons...et le chat
    il est trop beau ce chat là je l'adopte volontiers pour un câlin
    bon samedi Martine

    RépondreSupprimer
  9. En attente d'éclosion..
    Et si tu captais la même image dans deux mois...on attend!

    RépondreSupprimer
  10. Arès la pluie, les vibrations de la lumière...
    Une minette bien voluptueuse dans son sommeil, l'attitude du chat de Foujita

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle série ...j'aime beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. On est bien au soleil, ça bourgeonne et ça ronronne.

    RépondreSupprimer
  13. Un printemps qui s'annonce déjà ?

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! C'est la féérie de la nature ! Mais que vient donc faire ce joli chat dans le ciel ,!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  15. Ne réveillons pas le chat qui dort...admirons en silence ces beaux ciels....les bulbes sortent mais on nous
    annonce du froid!!! Belle semaine à toi .Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Le printemps qui s'annonce...
    J'espère que l'hiver ne va pas faire un retour fracassant.
    Bises, Martine, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. il y a tout de meme des bienheureux !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Les bourgeons sont espérance des beaux jours...
    J'aime l'idée.
    Belle prise !!

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique montage : un bon moment visuel.
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    le chat au centre des photos est très beau ...

    Bonne soirée
    Dieter

    RépondreSupprimer
  21. Et oui, il ne fait pas froid du tout, et les bourgeons pointent le bout de leur nez... Pendant ce temps-là, loin de toute préoccupation, un petit chat s'est endormi... Il est tendre et rassurant...Et c'est cette belle image que j'emporte. Merci Martine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ah l'abandon des chats dans leur sommeil ! je le leur envie. Douces mosaïques pour un hiver encore clément.

    RépondreSupprimer
  23. Quand le printemps pointe avec une insouciance qui va lui jouer des tours... je le sens bien :)

    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  24. Oui, la nature se croit au printemps, mais gare aux gelées qui ne manqueront pas d'arriver ! Ton chat le sait bien, lui qui se prélasse à l'intérieur !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  25. Des couleurs qui toujours m'enchantent, ce matin une amie m'a envoyé une photo d'une fleur de Jacaranda superbe, mon dimanche est tout en couleurs avec vous deux

    RépondreSupprimer
  26. très réussie cette participation
    bon dimanche
    rosa

    RépondreSupprimer
  27. le chat dort et rêve peut-être de ciels en or
    rayés de branches en silhouettes

    RépondreSupprimer
  28. Une superbe photo tout en contre - jour " chaleureux " .
    J'adore le chat qui dort en croisant les patounes!
    Douce soirée Enitram

    RépondreSupprimer
  29. "...Tout à coup, vers le nord, du vaste horizon pur
    Une rose lueur émerge dans l'azur,
    Et, fluide clavier dont les étranges touches
    Battent de l'aile ainsi que des oiseaux farouches,..."

    William CHAPMAN

    Très bonne soirée et douce semaine
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  30. bien agréable ce soleil qui joue à cache cache avec la nuit ...

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup de tous vos commentaires, j'ai malheureusement pas trop de temps à vous répondre individuellement comme j'ai l'habitude de le faire !
    A bientôt de vous lire
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  32. Les chats savent vraiment se relaxer. L´année commence avec de si belles photos Enitram.

    RépondreSupprimer
  33. Si, les couleurs de2014!!!!!
    A bientôt Alba

    RépondreSupprimer
  34. Martine tes ciels sont de pures merveilles et tu devrais peut-être réveiller le chat (dont j'ai oublié le nom) pour qu'il puisse admirer de telles couleurs... ;-)
    Je suis en retard sur tes pages et partout ailleurs. Les jours défilent et j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de dire ouf ! Nous sommes encore en vadrouille; Il va être temps de rentrer pour retrouver un rythme raisonnable ;-)
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore en vadrouille !!!! Nous aussi !!!!
      A bientôt ! et bonne continuation à vous deux !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  35. Énorme coup de coeur pour la première image et celle de ton chat !
    Superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la première photo, tu peux apercevoir au premier plan les bourgeons des lilas blancs et sur l'autre, mon chat Horus dans les nuages !!!!

      Supprimer
  36. De superbes photos mais le sommeil d'un chat est sacré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Enriqueta, le chat dort et moi je m'amuse avec mon APN !!!!
      A bientôt !

      Supprimer
  37. J'aime beaucoup tes photos, mais j' avoue ne pas être trop présente à mon regret , pour tout voir de plus près et plus souvent
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, prend ton temps car il m'est aussi difficile de rendre visite à tous mes blogs favoris !!!
      A toi aussi bonne fin de semaine !

      Supprimer
  38. La première est vraiment top...je sais je me répète, mais je te jure, je l'imaginerais carrément en grand format et en décor. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galéa mais en fin de compte je ne suis pas satisfaite, il me faut remettre encore et encore l'ouvrage sur le métier !!! Amateur je suis !!!! Le ciel m'inspire et ce n'est pas fini !!!

      Supprimer
  39. Que c'est bon le farniente , douceur des teintes !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi !!!
      Belle soirée !
      A bientôt

      Supprimer