lundi 13 janvier 2014

Soir d'hiver



Juste pour vous remercier de vos derniers commentaires, sur mon précédent billet !! Le temps file... A bientôt !

32 commentaires:

  1. Des tons très délicats...
    Le temps file, et c'est bientôt la semaine Cinéma Télérama

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ciel bien t'cheu nous et d'hiver !!!
      Nous avons vu une bonne partie de cette sélection...

      Supprimer
  2. une grande douceur dans ce camaïeux Martine c'est moi qui te remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entourons-nous de douceur enfin essayons de la voir partout où elle se trouve ! D'accord !!!

      Supprimer
  3. A qui le dis-tu!!
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable ma "pôve" dame !!!! Tu verras et de plus en plus vite !!!!
      Rions et saoulons-nous de douceurs, n'est-ce pas !!!!
      Je t'embrasse en voyant un brin de ciel bleu gersois

      Supprimer
  4. Et le ciel se teinte de rose, une annonce de printemps ?
    Bises, Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la, la, l'hiver n'a pas dit son dernier mot !!!
      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Décidément, la lumière est douce par chez toi ces jours-ci ! Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent les feux du soleil arrivent seulement en soirée avec des teintes pastel qui me plaisent bien... J'en ai une collection !!!!

      Supprimer
  6. Couleurs de vieille photo, sépia, avec retouche moderne...enfin, je me comprends! :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tout ça !!! Couleurs naturelles d'un soir en Normandie !!!!

      Supprimer
  7. Le ciel te gâte et tu nous gâtes avec tes beaux ciels !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les peintres comme Boudin avaient plaisir à les peindre de belle façon !!! Moi j'aime les prendre en photo, je ne prends pas de risque !!!

      Supprimer
  8. Oh oui, que le temps passe vite. Hier c'était le 1 er janvier et voilà le mois à moitié passé, on se demande où il est passé. C'est bon, dans ces conditions, de s'attarder à regarder le ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour relativiser le temps qui file rien de tel que prendre son temps et observer le ciel et les nuages qui passent... J'aime !!!!

      Supprimer
  9. Le ciel , ces jours-ci , a des couleurs qui filent aussi vite que le temps...:-))
    Bises Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, ici, on est habitué à changer de ciel plusieurs fois en une seule journée !!! Et quel plaisir !!!
      Bises et bon jeudi !

      Supprimer
  10. Oh que oui le temps file...
    Me voilà déjà redevenue Grecque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, zut !!! Ce sera pour la prochaine fois !!!!!
      Bisous et bon retour!!

      Supprimer
  11. J'aime cette couleur surannée... qui donne bien le ton entre chien et loup... on sait le noir inéluctable et pourtant on se délecte de ces instants.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un instant suspendu qui ne dure pas mais à chaque fois on en prend plein les mirettes !!!
      A bientôt !

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci à toi !!! Bonne fin de semaine et à bientôt !

      Supprimer
  13. Hihi ! il me semble que tu es aussi débordée que moi, Enitram ;-)
    Je te souhaite une belle fin de semaine malgré la météo peu engageante.
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici grand soleil ce matin, pourvu que ça dure au moins jusqu'à la nuit!!!!!
      Bisous et bon samedi !!!!

      Supprimer
  14. J'aime cette ambiance pleine de mystère...
    Très bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le crépuscule a beaucoup inspiré les poètes, les peintres et bien sûr les photographes !!!!
      Très bonne fin de semaine !

      Supprimer
  15. Très jolis tons!
    Et le temps file file file!
    C'est la course contre la montre pour moi aussi!!!

    ***
    Re-bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Mildred !
    Depuis jeudi, je profite du temps qui passe, le rythme heureusement s'est calmé !!! La parenthèse gersoise va me faire un grand bien, je crois !!!
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Une ambiance à la Elfi !!!!

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ambiance de ma fenêtre un soir !
      Bises

      Supprimer