mardi 4 février 2014

Magie du soir en hiver

Juste pour le plaisir, je vous propose cette série de photos









17 commentaires:

  1. C'est superbe, en hiver il y a des couleurs et des formes que l'on ne retrouve plus après et c'est en général très esthétique.

    RépondreSupprimer
  2. Des ourlets dans la broderie du ciel, ce sont toujours des instants uniques.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Oui "broderie du ciel" c'est joli ce commentaire ! Une atmosphère si particulière à l'hiver !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je prends avec plaisir.
    Merci Martine.
    Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours avec un grand plaisir....
    Chacun de mes passages par ici m'embarque du bout des branches dans des ciels magiques sur des vagues moelleuses de nuages en couleurs
    Merci pour l'émotion de ces photos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Un tel plaisir se partage bien, et surtout ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
  7. cette fois, c'est décidé...tu deviens " Martine des Cieuxpoèmes" :-))

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un plaisir de venir chez toi .
    J'aime BEAUCOUP !
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  9. les nuages frangés de lumière et un ciel d'or !
    c'est beau

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie merveille

    Il n'y aura pas
    De soleil dans la nuit,
    Mais il y a son souvenir
    Et le frémissement
    Que donne la rencontre
    Entre ce souvenir
    Et le prochain retour de la clarté.
    Guillevic, Art poétique


    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous tous d'avoir partagé et apprécié avec moi ces moments magiques !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. c'est magnifique, depuis que je suis ton blog, je pense que c'est ma série préférée, la 4ème est remarquable...bravo

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est beau
    On dirait presque des champs de coton
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer