samedi 22 février 2014

Retour


Vichka m'attendait, les trois chats aussi mais elle, au bout du chemin, elle m'a carrément surprise, aussi pimpante qu'une rose de juillet. Elle sera ma photo vedette de la semaine avec toutes celles qui suivent le chemin grec d'Amartia !




(impossible de copier le logo ????)





33 commentaires:

  1. comme çà fait du bien une rose !
    merci pour ce délicieux moment
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. le retour fait partie du plaisir du voyage

    RépondreSupprimer
  3. Que de stars depuis une semaine sur ton blog, toi, l'arc en ciel et ton amie la rose.
    Que du bonheur en passant sur tes pages.
    Hier je suis passée à la roseraie il y a des centaines de boutons et les insectes s'activent déjà !
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Une fleur , juste une fleur, mais tant de beauté et tant de bonheur dans cette vision! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Comme si elle s'était faite belle pour t'attendre ! (pour le logo je te le renvoie par email, j'ai supprimé le cliq droit).

    RépondreSupprimer
  6. splendide et quelle surprise
    j'attends les miennes avec une grande impatience
    que du bonheur
    bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  7. Magique ! le cœur (parfumé ?) de cette rose rose ressemble à un ♥
    Belle rencontre, pourvu que Mars ne vienne pas couper les ailes à ce printemps précoce.
    Hier j'ai aperçu un arbre en fleur pas loin de chez moi, mais il faisait trop gris pour faire une belle photo.

    Bises et bon dimanche, Enitram

    RépondreSupprimer
  8. Une star, effectivement !
    J'aurais bien aimé voir les 3 chats...
    Bises, Martine, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Elle a attendu ton retour et a voulu te faire la surprise! Elle méritait d'être la star de ton samedi!
    Ta bannière me plaît infiniment. Tes ciels ainsi réunis se mettent en valeur et la petite route qui serpente est aussi bien jolie.
    Douce soirée Martine.
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  10. Une rose en hiver... comme un titre de roman.
    C'est une grâce.
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! et un peu surprenant pour la saison ...
    Bon dimanche.
    (help ! je cherche les Pyrénées ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques billets plus bas, en février !
      Bienvenue !!! A bientôt

      Supprimer
  12. Quelle magnifique surprise , une rose en hiver , un vrai cadeau de Dame Nature.
    J'aime les ciels de ta bannière.
    Douce soirée, bises Enitram

    RépondreSupprimer
  13. Une rose en cette saison !?! Wouaouh ! Mais il fait combien de degrés ? C'est vraiment extraordinaire ! Il est vrai que j'habite une région de semi-montagne mais tout de même, elle est précoce cette star ! lol Merci de nous avoir montré ton amie la rose.
    Bisous Martine et doux dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. Tout s'eclaire petit a petit et les fleurs se reveillent doucement.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est en avance non ? mais splendide, une jolie surprise qu'elle t'a fait pour ton retour. Et un week-end enfin ensoleillé :-)

    RépondreSupprimer
  16. Tu es gâtée... Quel merveilleux cadeau. merci
    de le partager avec nous.
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Visite rapide en ces temps un peu compliqués chez nous...une rose va droit au coeur!!!
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  18. "Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les
    millions et les millions d'étoiles, çà suffit pour qu'il soit heureux
    quand il les regarde"

    St Exupéry

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Quel beau cadeau pour fêter ton retour!

    RépondreSupprimer
  20. Le doux hiver nous réserve de belles surprises... pourvu que cela dure jusqu'au printemps :)

    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Elle t'a fascinée à juste raison.
    Une belle rencontre !
    Merci Martine !

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique ! On croirait la Rose du Petit Prince :)
    @bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  23. Ta rose était la plus belle pour aller danser eh eh eh ... danser ! je chante de bon matin en admirant tes photos et avant de partir où tu sais ... sans façon d'ailleurs !!!

    :)
    Bisous à ma belle Enie

    RépondreSupprimer
  24. Des roses en hiver! Elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à vous tous et toutes !!! A bientôt sur d'autres billets !!! Encore prise par le temps qui court...
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. superbe et surprenante en cette saison

    RépondreSupprimer