samedi 29 mars 2014

Photo de la semaine


Devant l'ancienne écurie et en compagnie de cet arbuste que vous devez commencer à connaître, je vous dédie cette photo de la semaine derrière Amartia et ses copinautes.





Et la même multipliée par trois...

Bonne fin de semaine à vous tous !!!

42 commentaires:

  1. Une photo qui laisse imaginer tout ce qu'il y a autour : chevaux, vertes prairies, ...
    Bon WE.
    Valluz

    RépondreSupprimer
  2. Un dernier week-end de Mars en rose et blanc...
    Merci pour cette belle harmonie printanière Martine !
    Bisous et doux week-end !

    RépondreSupprimer
  3. par 3 ou par 1000...je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  4. L'accueil est doux pour les anciennes écuries.
    Et pour les nouvelles alors ?
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce contraste !
    j'aime beaucoup ta photo
    bon dimanche
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. Mars s'en va sur une très jolie note rose ...
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. un beau magnolia d'un rose peu courant , en général c'est un rose plus claire
    j'en veux un dans mon jardin , peut-être cette année
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  8. Cadrage original… J'aime.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Jolie série, pleine de renouveau!

    RépondreSupprimer
  10. Le magnolia , en curieux , se pointe délicatement à la porte! De belles photos.
    Belle soirée , bises Enitram

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien fait de la multiplier par trois, trois fois plus de cette couleur, je prends volontiers !
    Bises, Martine, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. c'est une époque de l'année qui m'enchante avec toutes ces fleurs et pousses tendres qui adoucissent tout (enfin presque)

    RépondreSupprimer
  13. A lire ce billet et le précédent, ton jardin est bien fleuri et c'est sympa de nous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie photo, les magnolias on ne s'en lasse jamais, et ils sont particulièrement beaux cette année !
    Très bon dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Jolie façon de nous souhaiter la bienvenue

    RépondreSupprimer
  16. Une belle touche de rose dans la lumière .. bon dimanche Enitram, avec le soleil, même s'il est voilé.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime vraiment beaucoup la première parce qu'on distingue le volet en bois peint sur la droite...une belle photo de printemps!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cette belle image.
    bon dimanche
    biz
    rosa

    RépondreSupprimer
  19. J'en ai photographié deux ce matin dont un très fourni en fleurs.
    Bon dimanche @nnie

    RépondreSupprimer
  20. Une de mes fleurs préférées avec le camélia et le coquelicot !
    Merci pour ces jolies photos.

    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Plein de printemps dans tes images!

    RépondreSupprimer
  22. Tu peux multiplier ton magnolia autant de fois que tu veux Martine ! Il est tellement beau ! J'avoue que je ne m'en lasse pas...
    Gros bisous à toi et bonne semaine à venir :-)

    RépondreSupprimer
  23. Un magnolia rose ? je ne savais même pas que ça existe ! on dirait des papillons, ces fleurs.
    Elles sont est très différentes de celles de ce magnolia à grandes fleurs si cher à mon cœur (Yvelinoise, c'était moi avant que j'ouvre mon grenier ;-))

    J'ai loupé ton post précédent par manque de temps, mais je viens de le lire. Je ne regrette pas trop de n'avoir pas participé, car de toutes manières je n'aurai rien trouvé :-))
    Bises et belle semaine, Enitram

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien cette photo: on dirait que les fleurs nous murmurent à l'oreille d'aller voir ce qu'il y a derrière la porte.. Tres poétique!

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos, un magnolia stellata ou autre ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. je prends un petit bain de plaisir

    RépondreSupprimer
  27. J'ai parcouru tes derniers posts et me suis régalée de ton jardin, de ta cuisine, du coucher de soleil et de toutes les belles choses que tu offres ! Bonne semaine, Martine !

    RépondreSupprimer
  28. C'est beau et je te remercie de ces fleurs si délicatement belles!

    RépondreSupprimer
  29. cette photo est très jolie, c'est une belle participation

    RépondreSupprimer
  30. Un'immagine sofisticata che lascia molto spazio all'immaginazione
    Emi

    RépondreSupprimer
  31. Magnolia for ever.
    Pas le temps aujourd'hui mais demain je te mettrai 2 liens concernant un petit zozio.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  32. ça doit grimper à la va que je te pousse et ça le rend beau !

    RépondreSupprimer
  33. Bel avril, fleuri et doux, si possible!

    RépondreSupprimer
  34. Je comprends pourquoi tu l' aimes tant..:-)

    RépondreSupprimer
  35. Superbes fleurs de magnolia; bonne journée de printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Louisette et à bientôt quand tu veux !!!

      Supprimer
  36. Merci à vous tous, j'ai laissé le temps filer et je vous attends demain pour la photo de la semaine qui j'espère vous plaira !!!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer