mercredi 16 avril 2014

En attendant...

Quand le ciel et la mer se rejoignent dans une palette de bleus qui donne une envie folle de faire une marche dominicale à la pointe d'Agon avant que la foule arrive, les vacances commençant pour certains…

Comme la musique fait partie de mon petit univers, la mer n'est jamais très éloignée…

Allons prendre un bol d'air marin, si vous voulez !!!!




Petit clin d'œil à celle qui aime bien aussi cet endroit…








 


18 commentaires:

  1. Dès que tu " compose avec le bleu " je trouve que cela fait du bien à ton âme...:-)
    C' était où..?
    Bisous Martine

    RépondreSupprimer
  2. je devine des myosotis..des pâquerettes...des autres fleurs toutes blanches..et la mer...que je regarde aussi en ce moment.. au sud! biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, si il y a la mer je suis la plus heureuse et je ne m'en lasse pas.
    La foule est là chez nous, tu as bien fait d'en profiter, ça va commencer à être plus difficile de méditer face à la grande bleue.
    Gros bisous Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ces paysages qui donnent une impression d'infini sont les plus beaux. Tu as bien fait d'en profiter, ce week-end ce sera la foule partout, même si la météo n'est pas fameuse.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le phare qui émerge de la dune ; une image inhabituelle.

    RépondreSupprimer
  6. Qui a dit que la mer est la même partout? Mes paysages sont si différents, j’apprécie d'autant plus les tiens. Merci. Besos!

    RépondreSupprimer
  7. un peu d'iode c'est bon pour la santé

    RépondreSupprimer
  8. Quelle évasion magnifique ! Merci pour ces belles photos .
    Douce soirée, bises Enitram

    RépondreSupprimer
  9. Tun joues merveilleusement avec le bleu( ma couleur préférée)
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Joli billet sur le thème bleu et blanc...
    Merci pour le bol d'air marin... ici, lorsqu'il arrive avec le vent d'Autan, il a perdu ses odeurs iodées !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. Magique... Je suis un peu avec toi, par la pensée...
    Bisous Martine !

    RépondreSupprimer
  12. Très beaux, ces bleus et ces ocres, et pas trop de touristes sur tes photos, encore le rêve...
    Bises, Martine, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. et voilà comment on se met du bleu sur les yeux !
    tes images donnent envie de jouer au touriste
    joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  14. Buona Pasqua a te e ai tuoi cari!
    Sempre splendide le tue foto!

    RépondreSupprimer
  15. Quel plaisir de retrouver Agon dans ces beaux habits bleus ! Merci Martine pour ce gentil clin d'oeil et pour ces belles photos. C'est drôle, mais en les voyant, je réalise que j'ai plus souvent vu Agon à marée basse qu'à marée haute. Cela me donne envie évidemment de reprogrammer une balade là-bas un jour où la mer fera danser les petits bateaux....
    Gros bisous à toi Martine et bon week-end de Pâques :-)

    RépondreSupprimer
  16. Belle ballade dans le Cotentin !
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie promenade sur des nuances de bleu!

    Joyeuses fêtes...

    RépondreSupprimer