mardi 29 avril 2014

Encore !

Le printemps passe si vite...









Celle-ci sera sans doute la vedette d'un prochain billet ! Qui est-elle à vouloir s'étendre sur le fil électrique ?

20 commentaires:

  1. je vote aussi pour une clématite !

    RépondreSupprimer
  2. Donne-nous la clé ma "tite" Martine.... ;-)
    En tout cas, c'est sûr, dans une autre vie peut-être cette clématite fut nambule... ;-)))
    Bises et, comme d'hab, un grand bravo pour tes mosaïques dont je me régale à chaque nouvelle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle définition et le jeu de mots !!! Merci ! Réponse sur le billet suivant !
      Bises

      Supprimer
  3. Comment ça encore !!!!
    Mais je ne m'en lasse pas moi !
    Bon je pense que c'est une clématite!-o)))))
    Oui j'ai copié m'dam j'avoue. Je vais de suite au coin........du jardin na !
    Bravo à Oxy, j'adore.
    Bravo à toi Martine pour tes jolis montages.
    C'est toujours un régal pour les yeux.
    Gros bisous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. "Clématite" rime presque avec "électrique"
    Et tes collages avec "féérique"

    RépondreSupprimer
  5. Quelle fraîcheur dans tes mosaïques, Enitram !
    Elles me font un bien fou toutes ces fleurs, pour moi qui ne sort guère en ce moment, vu le temps !

    L'escaladeuse de poteau et fil électrique, ce doit être une grimpeuse née...
    Je dirais à tout hasard, une clématite des montagnes ?...

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours avec plaisir que j'ouvre ta nouvelle publication ....
    Et tu viens de me donner une idée , un vilain fil électrique borde mon jardin , cette variété de clématite me semble tout à fait adaptée .... C'est une Montana ?
    Merci et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  7. Je te laisse donner la reponse...
    Par tes photos tu nous permets de faire ralentir le printemps.

    RépondreSupprimer
  8. Les copines ont tout dit et Oxy nous a en plus régalés de ses jeux de mots toujours bienvenus, alors il me reste juste à dire "oui, encore et encore!"
    Je t'embrasse Martine.

    RépondreSupprimer
  9. On aimerait bien le retenir un peu plus longtemps le printemps .. et retenir le soleil aussi, il fait grise mine depuis quelques jours. Les clématites sont en pleine forme cette année, elles démarraient à Giverny et s'épanouissaient au bois des Moutiers la semaine dernière. Tes photos sont toujours aussi rafraîchissantes.

    RépondreSupprimer
  10. Il faut vite en profiter (mot très à la mode), admirer, photographier, humer et après ce sera l'été avec ses autres beautés.
    Pour la devinette, je ne vois pas, c'est en contre jour (fait exprès sans doute) et j'ai la vue basse, voire, très basse.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Si le printemps durait toujours, on se lasserait de l'admirer!
    Merci, merci, j'adore les fleurs blanches, tu me gâtes!
    Bonne journée, un beso.

    RépondreSupprimer
  12. je crois reconnaitre une gracieuse clématite funambule !
    jolie série fleurie !

    RépondreSupprimer
  13. Superbes mosaïques printanières , j'aime le printemps !
    Je pense à une clématite ou passiflore?
    Douce soirée, bises enitram

    RépondreSupprimer
  14. Je ne me lasse pas de ton merveilleux jardins et de tes montages fleuris !
    Bravo aussi à Oxy ! :-)

    RépondreSupprimer
  15. si ce sont des hortensias sur ta deuxième photo, c'est officiel le mien a arrêté de se battre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des boules de neige !!! Pas des hortensias !!!

      Supprimer