samedi 26 avril 2014

Photo de la semaine ou comment voir la vie en rose

Et si vous voulez voir d'autres photos c'est sur le blog d'Amartia, ici !


Bonne fin de semaine à vous !!!!

47 commentaires:

  1. Oh oui, toujours partante pour voir la vie en rose !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une couleur réjouissante !!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Un bouquet de mariee comme je les aime.
    Quant a la vie en rose c'est a souhaiter a tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la mariée était ravissante avec une couronne de fleurs roses et blanches, posée délicatement sur son voile....
      C'est d'un avenir tout rose dont ils devaient rêver ce jour-là...
      Il faut dire que notre chorale les avait emmener très haut !!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. François, je crois bien que tu vois la vie en rose !!!!

      Supprimer
  4. et voilà je vais fredonner toute la matinée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'encourage jusqu'à ce soir, pourquoi pas !!!

      Supprimer
  5. Ça fait du bien, la vie en rose. Ça semble si simple et pourtant! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il faut vouloir et pouvoir ! Nous sommes bien les créateurs de notre vie, non ? Et le rose n'est pas éternelle...

      Supprimer
  6. Mais oui! L'important, c'est la Rose...

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau bouquet de mariée! J'aime ce rose poudré et délicat!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une adorable mariée, très jolie et bien fleurie en rose et blanc !
      Bisous

      Supprimer
  8. je chante avec toi ...je vois la vie en rose !
    (même si le ciel gris du retour nous a rattrapé)
    bonne journée Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil reviendra, je t'entends chanter de belle façon !
      Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  9. Vive la mariée !
    Il a fallu qu'elle effeuille la marguerite avant de se décider!
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais quelle classe et avec un très joli sourire !!!!
      J'étais ravie de chanter pour elle et lui !!
      Gros bisous et douce soirée !

      Supprimer
  10. Joli bouquet de roses,
    dommage que le temps soit morose.
    Mariage pluvieux
    mariage heureux
    dit-on...

    Bises et belle fin de semaine, Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire que le rose était bien installé dans le coeur des deux tourtereaux...
      Un joyeux mariage !!! Et ce jour-là il ne pleuvait pas !
      Bises et très bonne semaine

      Supprimer
  11. Ce rose qu'est-ce j'aime...toutes ses palettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du rose tyrien au rose layette !!!! Moi aussi !!!!

      Supprimer
  12. j'aime voir la vie en rose, très belle cette photo
    bon week end
    rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Rosa !!!
      Bonne et douce semaine !
      A bientôt

      Supprimer
  13. le bouquet m'a prise par le coeur..beau dimanche à toi, Martine.Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ce que j'ai ressenti, le bouquet tellement bien assorti à la robe, à la couronne fleurie sur le voile, un petit air rétro ou slave...
      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
  14. Un joli bouquet tout en douceur, j'adore .
    Bon dimanche
    Douce soirée enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pourquoi j'ai trouvé bon de l'entourer avec les fleurs de mon prunus...
      Bonne soirée et belle semaine

      Supprimer
  15. Très jolie mosaïque. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. une belle couleur " LE ROSE "
    Le rose est la couleur des filles. C'est la couleur de la féminité, de la douceur, de la séduction et du romantisme. C'est une couleur apaisante en relation avec le bonheur

    bon dimanche
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que tu allais nous donner la signification de cette belle couleur !
      Bonne soirée et douce semaine

      Supprimer
  17. Avec les arbres en fleurs, en ce moment on voit la vie en rose, et c'est fort agréable ! Bisous Martine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une période merveilleuse avec les fleurs !!!
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  18. Douceur de ton image à contempler...
    Merci pour cette beauté printanière

    RépondreSupprimer
  19. Du clair au foncé, le rose nous ravit !!!
    Belle semaine Marie !

    RépondreSupprimer
  20. Je vois la vie en rose tu t'en doutes ... mon nom de famille, ancienne fleuriste, papa jardinier, il ne peut en être autrement ! Et très joli bouquet de mariée !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors une prédestination le rose !!! Super !!! Les fleurs font partie de ta vie !!!!
      Le bouquet et celle qui le tenait élégamment était aussi jolie !!!
      Douce semaine fleurie !
      Grosses bises

      Supprimer
  21. Ca y est, j'ai la musique dans la tete!
    Belle semaine a toi dans ton paradis fleuri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde cette musique toute la semaine que je te souhaite en rose !!!

      Supprimer
  22. Voir la vie en rose... Quel beau programme ! et c'est tout ce que l'on peut souhaiter au jeune couple dont le joli bouquet de mariée participe à ta photo de la semaine...
    Gros bisous Martine et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ce que j'ai souhaité aux jeunes mariés !!!
      Belle semaine avec tes petits enfants !!!
      Gros bisous

      Supprimer