samedi 19 avril 2014

Photo de la semaine

La photo de la semaine  : J'irai ouvrir la barrière la semaine prochaine en vous remerciant déjà pour vos commentaires sur le billet précédent et en vous souhaitant de Joyeuses Pâques !!!
A bientôt avec Amartia et ses copinautes !!!


Excusez ce billet éclair mais là où je suis, la connexion n'est pas aisée et je suis incapable de le faire avec mon smartphone !!!

25 commentaires:

  1. Vert printemps, bonne semaine à toi et bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais attendre que tu ouvres la barrière mais je piaffe d'impatience.
    Belles fêtes de Pâques Martine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. voilà le petit chemin... de pâques! bonne fête!

    RépondreSupprimer
  4. L'herbe est douce à Pâques fleuries,
    Courons guilleret, guillerette.....

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit chemin, qui ne sent pas encore la noiset-et-te, ce petit chemin a un air de fê-ê-te....
    Un chemin qui donne des envies de flâneries...
    Joyeuses Pâques et gros bisous à toi Martine :-)

    RépondreSupprimer
  6. Te voilà partie sur les chemins !..
    Passe de bonnes vacances, Enitram
    Bises et belles fêtes pascales

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuses Pâques et pour le smartphone, laisse tomber, ce n'est pas grave! C'est bien agréable aussi de pouvoir se passer de ces petites bêtes-là! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces petits chemins de campagne qui nous mènent pas le bout du nez. Très bonnes fêtes de Pâques où que tu sois (je n'ai même pas de smartphone ..)

    RépondreSupprimer
  9. Un petit chemin qui vous invite à le suivre. Quant à a barrière, tu as bien de la chance de pouvoir la pousser. Tu nous montreras ce qui se trouve derrière ?

    RépondreSupprimer
  10. Si le bonheur est dans le pré, c'est parfait. Merci de cette ouverture et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  11. Si tu y arrives avec ton smartphone je veux bien des explications
    Déjà il faut une loupe pour y voir un brin !!!
    Je te souhaite une douce journée de Pâques
    Bises un peu grisouillardes ce matin

    RépondreSupprimer
  12. Un petit chemin qui m'inspire…
    Merci
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. J'ai juste envie de marcher devant toi, de suivre le chemin et de pousser la barrière ou de l'enjamber, si elle devait me résister...
    Bon dimanche pascal!

    RépondreSupprimer
  14. Comme une invitation à la promenade...

    RépondreSupprimer
  15. enjamber la barriere et vive la liberté
    bon dimanche de PÄQUES
    bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  16. Regarde s'il y a des vaches avant d'ouvrir la barrière.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous !!!
    Un très beau lundi de Pâques !!!
    Je m'en vais ouvrir la barrière...
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Joyeuses Pâques à toi aussi!
    http://i56.servimg.com/u/f56/11/05/43/85/oeuf10.jpg

    RépondreSupprimer
  19. Rien que le chemin qui mène à la barrière est magique, alors on imagine derrière la barrière...
    Bisous Martine ! Belle fin de Lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu as vu ce qu'il y a derrière la barrière !!!

      Supprimer
  20. au bout du chemin, l'histoire ...
    toucher les pierres qui savent !
    belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai fait aussi, toucher la pierre qui se chauffe au soleil !!!
      Douce semaine !

      Supprimer