samedi 30 août 2014

Photo de la semaine

C'était hier et la photo de la semaine qui attend Amartia et ses acolytes !
 Bonne fin de semaine à vous !


21 commentaires:

  1. Ou voir la vie en rose, joli montage !
    Bises, Martine, très bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. charmante composition dans des couleurs qui me rendent toujours heureuse
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. vraiment jolie dans la douceur
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Du rose au violet en passant par le mauve, c'est encore la douceur de l'été
    La photo du milieu rappelle les couleurs de ton ciel en fond de blog.
    Grosses bises Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Beau chandelier pour continuer à voir toutes ces fleurs après le coucher du soleil.

    RépondreSupprimer
  6. Harmonie rose et mauve, merci pour cette composition, doux weekend Martine !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douce harmonie tu nous offres là Martine. J'aime beaucoup le chandelier aussi, très élégant!
    Bon dimanche et grosses bises!

    RépondreSupprimer
  8. tout est rose chez toi ! j'aime aussi tu vois !!
    bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ce merveilleux candélabre caché parmi les fleurs.
    Merci pour cette image très poétique et bon dimanche, Enitram.

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie mosaïque bien estivale.

    RépondreSupprimer
  11. Du rose pour une rentrée toute en douceur et poésie !
    Bises.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. superbe montage tout en couleurs douces
    une couleur bon pour le moral
    merci de ton passage
    à bientôt
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  13. Des tons délicats que j'aime beaucoup et qui me font toujours penser au premier bouquet de pois de senteur qu'on m'a offert, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Il faut que je cherche.
    Belle soirée à toi, bises

    RépondreSupprimer
  14. Très beau montage, tout en douceur et en couleurs. Bonne semaine Martine.

    RépondreSupprimer
  15. Du rose en mouvement, fort joli ton montage, merci et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Encore une fois je ne peux répondre à chacune, chacun, décidément.
    Je vous propose de me suivre dans ce merveilleux endroit à Thiré en Vendée...
    Cette photo je l'ai prise dans l'église de Thiré où se préparait "les méditations à l'aube de la nuit"...
    A bientôt et merci encore pour vos chaleureux commentaires

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre ton joli blog et ses belles photos grâce à ma copine Armatia.
    Ma photo du Samedi était cette fois plus axée sur le voyage...
    Bonne journée
    http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/08/30/30249043.html

    RépondreSupprimer
  18. Un doux patchwork de roses et de mauves.... Elle est bien douce ta photo de la semaine Martine. C'est très agréable....
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
  19. Toujours la féerie de tes montages ! Le chandelier sur fond rose devient un arbuste en fleur et les fleurs roses nous éclairent de leur beauté !
    Beau dimanche, Martine !

    RépondreSupprimer
  20. Quelle jolie photo ma chère Enie ...
    Te redire que je pense à toi ... du haut de mon chêne et sans façon :)
    Moi qui ne visite plus mais n'oublie pas ...
    Je suis de ce temps qui reste dans la cour

    Okay
    Au coeur
    Pour tous les choeurs qui te font vibrer

    à bientôt

    RépondreSupprimer