mardi 19 août 2014

Retour

Voilà, j'ai retrouvé "ma" connexion Internet !!! Enfin, après 4 semaines !!!
Je vous dis donc à bientôt !!!

15 commentaires:

  1. je crois, chère Martine, que nos ordinateurs se sont offert de beaux et longs caprices en cet été qui n'en est pas un! Certes, sur le coup, ça fait drôle , on tourne un peu en rond mais on s'habitue encore assez vite à cette" pénurie" qui nous rapproche des choses essentielles de la vie Le plaisir des retrouvailles n'en est pas moins sincère pour autant.Bises!

    RépondreSupprimer
  2. qui cherche..trouve.. bon retour!

    RépondreSupprimer
  3. Ne crois-tu pas que ton ordinateur avait plutôt besoin de quatre semaines de congés? J'espère que tu en auras profité pour passer de belles soirées au coin du feu, tout au long de ces belles vacances de la Toussaint que dame Nature nous a gentiment offertes... Bon retour!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ! La parenthèse peut être la bienvenue .. si elle ne se prolonge pas trop. Et c'est mieux lorsque nous en décidons nous-mêmes. A très bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ta connexion a eu raison de se mettre en vacances, non pas parce qu'elle nous a privé de toi et je le regrette mais, parce que cela a dû te permettre de lâcher prise.
    Personnellement, cela m'a fait beaucoup de bien de me mettre en pause toutes ces semaines, ça permet de se recentrer sur l'essentiel.
    Bon retour Martine, je suis contente de te retrouver bientôt.
    Gros bisous
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Les vacances forcees se revelent souent les meilleures.
    Un beau ciel de retour.

    RépondreSupprimer
  7. Voguer entre les nuages....un beau retour rosé!

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de te retrouver !
    À bientôt pour découvrir et admirer tes souvenirs de vacances.
    (merci pour ton passage au grenier. Quand tu auras le temps tu me diras ce que tu penses de la fin inattendue de notre visite à Yerres, mais rien ne presse ;-))

    RépondreSupprimer
  9. vive les connexions qui marchent !

    RépondreSupprimer
  10. Bon retour Martine ! Le temps de vider les valises, de faire les courses...et puis retour devant l'écran pour nous montrer ta belle moisson d'images. A plus tard !

    RépondreSupprimer
  11. Très heureuse de te retrouver ...tu as toujours tant de merveilles à nous faire découvrir ...:-)
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous tous de vos sympathiques commentaires, ce matin avant de faire un petit marché, et sans oublier d'éditer ma photo de la semaine...
    Je vous dis à bientôt ici et sur vos blogs !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer