vendredi 31 octobre 2014

L'automne dans la ruelle ou la photo de la semaine

Comme vous le savez, je passe d'heureuses vacances ensoleillées et l'automne ne se prive pas de nous offrir lentement mais sûrement  ses belles couleurs...
Avec le joyeux groupe de photographes du samedi !!!! C'est ici avec Amartia !
Je n'ai pas toujours de connexion, pardonnez-moi les non-réponses à vos sympathiques commentaires mais les liens se referont d'eux-mêmes à mon retour ! En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine ! A bientôt


28 commentaires:

  1. Tu as bien de la chance d'avoir un temps pareil pour des vacances en octobre ! Profites-en bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. "Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches ..."
    Verlaine
    Douce fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. il fait très beau aussi en ce moment et tu fais bien de profiter du soleil.
    cette ruelle est très tentatrice pour une jolie balade automnale.
    @ bientôt Martine

    RépondreSupprimer
  4. une jolie ruelle ou tout pousse et colore les murs
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Une ruelle qui donne envie d'aller plus loin.
    Bonne fin de vacances
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. L'automne nous gâte cette année.
    Je te souhaite une suite et une fin de vacances aussi belles que le début, dans d'autres ruelles aussi jolies et ensoleillées que celle-ci.
    Gros bisous Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. normal, la ligne est surchargé avec ces lianes...bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent cadrage, les couleurs sont splendides !
    Belle fin de vacances, Enitram
    Merci pour ton passage au grenier
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Superbes couleurs, un régal, un rêve !
    Bisous Martine !

    RépondreSupprimer
  10. Elle donne envie cette photo !! envie d'évasion, envie de soleil. Cette année nous avons enfin une belle arrière-saison, profite-en bien. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. Bien belle cette image !
    Hier, j'ai vu pour la première fois les couleurs de l'automne, mais nous nous étions éloignés de Marseille qui est encore quasiment en été.
    Bises, Martine, très belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. Un régal pour les yeux et pour l'esprit voyageur !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  13. Un cadre bien agréable pour des vacances.

    RépondreSupprimer
  14. Et personne pour ramasser le raisin? Les oiseaux doivent s'en gaver!
    Joli cadre, en effet, pour des vacances!

    RépondreSupprimer
  15. magnifique ! ta photo....j'adore ! cet automne est surprenant de douceur! pourvu que ça dure ! bizz

    RépondreSupprimer
  16. Une rue dont les murs doivent accumuler et renvoyer la chaleur quand vient la fin de la journée
    J'en aime particulièrement les couleurs car l'automne est sûrement ma saison préférée

    RépondreSupprimer
  17. Que de belles couleurs et une vue qui evoque la douceur de vivre.

    RépondreSupprimer
  18. hello
    étirez le bras et attrappez tout simplement une grappe de raisin
    en évitant peut-être le coup de fusil
    mais c'est vraiment trop tentant
    bonne journée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne découvre qu'aujourd'hui ta photo de la semaine dernière.... ! Cela aurait été dommage de la rater. J'aime bien ces rues un peu vieillotes.

    RépondreSupprimer
  20. Quel magnifique endroit ! Il ne doit pas être facile de le quitter... Profite !

    RépondreSupprimer
  21. original la vigne qui traverse la rue!

    RépondreSupprimer
  22. Nous avons le droit à un automne particulièrement lumineux cette année, punaise que ça fait du bien, ta photo est très belle, elle fait du bien.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Martine. J'emprunterais volontiers ta ruelle pour une balade, surtout aujourd'hui où le ciel est gris et où j'entends la pluie frapper sur un vélux à l'étage.... Les participants et spectateurs de la route du Rhum ne vont pas être gâtés pour le départ des bateaux à St Malo.... Cette fois, l'automne semble être bel et bien arrivé.
    Gros bisous Martine :-)

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais bien me promener dans cette ruelle, comme c'est charmant avec ces jolies couleurs d'automne !

    RépondreSupprimer
  25. Des raisins presqu'à portée...d'échelle!
    Jolie rue, merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  26. Il est beau notre sud-ouest en automne avec son ciel bleu et ses belles couleurs n'est-ce pas?
    Bonnes vacances à vous deux et surtout prolongez les au maximum!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  27. Bravo, ta photo est lumineuse, superbe !

    Bises du matin

    RépondreSupprimer