mardi 18 novembre 2014

En revenant de la boulangerie









44 commentaires:

  1. par un tel beau chemin arrivant à la maison le pain est déjà grignoté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pain c'est juste pour mon Amoureux ! Mon intégral je le fais moi-même !!! Mais je l'avoue le chemin est beau !!!

      Supprimer
  2. le pain est sûrement aussi bon que ces photos sont belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas celui qu'il préfère mais l'autre est à 18 km, alors...

      Supprimer
  3. Dis donc c'est un vrai plaisir par chez toi de revenir de la boulangerie !
    Bises Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C"est vrai, qu'à chaque fois je me le dis !!!!
      Bises ensoleillées ! A demain !

      Supprimer
  4. Ta boulangerie doit vendre du pain de campagne, à en juger par tes chemins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien on ne l'aime pas son campagne qui n'en est pas un d'ailleurs !!!!
      Tu les connais mes chemins !!!

      Supprimer
  5. bucolique à souhait !!!

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est vrai !!!!
      Bises et à demain !!!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta banniere avec l'eloge au travail dans les champs.
    L'automne n'a plus qu'a bien se tenir pour tes futures visites a la boulangerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse !
      Je fais volontiers ce chemin avant que les arbres perdent leurs feuilles...

      Supprimer
  7. J'ai plongé avec délices dans ce chemin ourlé d'arbres "en feu" jusqu'à cette barrière qui est vraiment le reflet parfait de nos paysages de campagne.
    C'est vraiment superbe Martine !
    Bises à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me répète à chaque fois !!!
      Les arbres en feu sont un vrai beau spectacle !
      Bises et très bon après-midi !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. J'aimerais bien en rencontrer une, qui sait !!!
      Coucou Pomme !!!

      Supprimer
  9. Ça vaut vraiment la peine d' avoir à aller chercher du pain ...la première photo est un avant-goùt de gâteau roulé ...
    Bonne nuit Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gâteau roulé, je ne l'aurais pas trouvé !!! Bravo ! C'est vrai que ce mouvement roulé comme une grosse vague de verdure...
      Bel après-midi à toi

      Supprimer
  10. Un Monet, ta première photo !
    Bises, Martine, et merci pour ce joli spectacle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'oeil du peintre !!! Tiens j'en ai rencontré un peignant sur le motif avant-hier. Bientôt ici !...
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  11. Joli chemin pour aller chercher le pain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N"est-ce pas !!! Même si je ne mange pas ce pain...

      Supprimer
  12. Tu as rapporté du pain aux noisettes, en passant par ce petit chemin ;-)
    Belle journée, Enitram, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en fait pas, pas de tentation !!!
      Par contre le petit chemin sent la noisette en septembre...
      Une chanson qui ne nous rajeunit pas !!!
      Bel après midi à toi !!!
      Bises

      Supprimer
  13. hello
    tu joues au " petit chaperon rouge "
    attentio au loup
    la barriere est superbe , j'ai pratiquement les mêmes sur mes champs
    bonne journée
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les barrières qui ouvrent sur nos campagnes sont si belles !
      Il n'y a plus de loups mais des renards, des écureuils, des lapins et parfois un chevreuil ou une biche égarée...
      Bisous et belle fin de semaine

      Supprimer
  14. Tu habites en pleine nature on dirait. Jolis visions de la campagne, avec ses barrières et ses chemins creux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je te disais le contraire tu ne me croirais pas !!!
      Oui, une campagne qui a encore gardé sa beauté...

      Supprimer
  15. J'ai eu la chance hier de me promener dans un paysage qui ressemblait un peu au tien, mais il n'y avait pas de boulangerie à proximité!
    Merci pour ces belles photos Martine.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le village est tout proche de cette campagne préservée...
      Ravie que ces photos te plaisent !
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  16. Un beau chemin de retour que l'on n'a pas envie de quitter! Belles photos.
    Belle soirée, bises Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quand il fait partie de ton décor quotidien, tu oublierais presque que tu vis dans une belle campagne préservée...
      Bonne fin de semaine !
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  17. De magnifiques rencontres…
    Merci
    Bonne ert belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te donnerais point le mode d'emploi pour apprécier nos campagnes respectives, n'est-ce pas !
      Belle fin de semaine !

      Supprimer
  18. Comment ne pas céder aux charmes de l'automne? Nous trouvons ces jolies photos sur tous nos blogs comme s'il était urgent d'immortaliser ce flamboiement avant la grisaille de l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait profitons de ce bel automne ! Mais en voyant les feuilles des narcisses ou autres jonquilles pointer dans le jardin je ne sais plus si on est en novembre ????

      Supprimer
  19. Des pains couleur automne, miam, j'arrive!
    Merci, un beso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ce jour-là le pain était bien cuit !!! Couleurs d'automnes...
      Bises et bonne fin de semaine Colo !

      Supprimer
  20. En revenant de MA boulangerie il faut ne pas se faire écraser ?

    RépondreSupprimer
  21. Si c'était ainsi chez moi il y aurait du pain frais chaque matin au café, mais comme chez
    JEANMI, c'est pas ça !
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie aussi le paysage sans pain frais !!!!
      La ville c'est une autre histoire !!!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  22. Eh! bien tu passes par de jolis endroit pour aller faire tes courses!
    C'est drôle ce titre, parce qu'on s'attendrait à voir des photos de brioches ou de chouquettes dorées! Mais c'est peut-être un titre "correspondances" qui évoque les délicieuses sensations qu'inspire cette boulangerie qui n'est vraisemblablement pas tapie au fond des bois! Figure-toi qu'hier, j'étais à Sablé-sur-Sarthe toute la journée, à la recherche d'une bonne boulangerie, dans la ville et dans un rayon de 20km : j'ai dû abandonner malheureusement mes recherches, les pains étant d'une tristesse confondante et leur mie désespérément blanche et cartonneuse! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a qu'un seul gâteau que j'aime dans cette boulangerie c'est le Paris-Brest qui est un délice !!! Quant au pain je le prends essentiellement à Bayeux. Mais puisque mon Amoureux préfère un pain moyen et frais tous les jours...
      Donc je comprends bien que tu puisses faire 20 km pour trouver un bon pain !
      Bonne semaine !

      Supprimer