samedi 22 novembre 2014

Photo de la semaine

Comme une apparition après avoir traversé la forêt... Ma participation du jour à la photo du samedi avec Amartia et tous les autres copinautes

28 commentaires:

  1. Une image de conte de fées !
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!!! Martine tu m'as vraiment "coupé le sifflet" et il en faut pour me faire taire, tu le sais ;-) Ta photo est une vraie merveille . Cette superposition est magique. Je retourne l'admirer mais sans oublier de te faire avant de grosses bises et te souhaiter un très bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  3. Splendide reflet, on ne sait plus où on est où est la réalité, la fiction, le rêve. Bien d'accord avec Marie-Ange : un vrai conte de fées.

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est sublime quel bel effet Bravo j'adore!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. regarder au travers d'un voile d'arbres !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis dans un conte de fées en regardant ta photo!
    Je m'approche doucement car je me sens intimidée... Qui va sorir de cette demeure?
    Magnifique participation Martine.

    RépondreSupprimer
  7. c'est le château de Cendrillon
    je suis dans un conte de fée
    mais si je choisis une robe couleur du temps , elle vas être tristounette
    bonne journée
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  8. N'y aurait-il pas un air mystérieux et féérique dans ce reflet magique ?
    Bravo à ton oeil !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. Mystérieusement poétique, une image ensorcelante !
    Les moines ont déboisé la forêt pour construire la charpente de l'abbatiale.
    Avec cette admirable superposition, la forêt reprend ses droits.
    Bravo pour cette utilisation magique du numérique.
    Bises enchantées, beau temps sur ta contrée et bon dimanche, Enitram

    RépondreSupprimer
  10. Merveille des reflets et talent de la photographe, le résultat est splendide.
    Bises, Martine, très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. reflet plus brume. belle composition!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe rendu, bravo.
    J'apprécie le mystérieux de l'image...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Photo mystérieuse et féérique , j'aime beaucoup.
    Belle soirée, bises Martine

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Martine pour cette surimpression pleine de mystère et de poésie !!!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe cet effet ! on dirait que tu as superposé deux photos. Bon dimanche :-))

    RépondreSupprimer
  16. Je m'attends à voir sortir la fée 'photographe" !
    Mais ce n'est pas possible puisque c'est elle qui est derrière l'objectif !
    Magnifique effet.
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  17. magnifique
    En voyant cette photo j'ai l'impression d'être transportée au pays du Grand Meaulnes et d'Yvonne de Gallais

    RépondreSupprimer
  18. "Ô toi, dont l’ombre rend si lumineuses les ombres, quelle apparition splendide..."
    Shakespeare
    Tout simplement magique
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. Un paysage qui appelle a la lecture d'un bon livre au coin du feu.

    RépondreSupprimer
  20. un paysage mystérieux et féérique!
    Bonne semaine Martine!

    RépondreSupprimer
  21. J'aimerais bien savoir faire tes superpositions de photos, c'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer