mercredi 31 décembre 2014

Pour terminer l'année et vous remercier de tous vos commentaires

Je vous propose trois montages dans la tonalité de Noël 2014




Et à l'année prochaine !!!

15 commentaires:

  1. J'aime tes photos aux tonalités merveilleusement poudrées, je te souhaite une douce et heureuse fin d'année, Martine, un réveillon entourée par ceux qui te sont chers, on se reparle l'an prochain ! lol Gros bisous et belles Fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ces photos, bon réveillon avec toutes les personnes qui te sont chers et à l'année prochaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Douceur et luminosité un jolie mélange pour passer à l'autre année.
    Je te souhaite un bon bout d'an, à l'année prochaine Martine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. romantique nuit de saint sylvestre! bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle et bonne année 2015!
    Moi aussi, j'apprécie tes montages, sepias, dorés... Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année 2015 pleine de joie et de créativité.

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais y faire pour nous enchanter de tes montages et transparences !
    Belle et douce Année 2015, Martine !!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe fin d'année photographique
    Excellente année 2015

    RépondreSupprimer
  9. Un passage romantique.
    Belle et bonne annee 2015 avec sante, petites et grandes joies a partager.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous toutes, je vous ai répondu en image sur le billet suivant ! A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Très belle année lumineuse Martine...j'ai tant de retard que je passe trop vite !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime surtout les deux premiers montages, ce flou artistique est très réussi.

    RépondreSupprimer