jeudi 1 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015

Que le chemin de cette nouvelle année  soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

      Bayeux, juillet 2014, l'arbre de la liberté en lumière


32 commentaires:

  1. Belles couleurs éclatantes, j'aime.
    Je te souhaite une belle et pétillante année 2015 comme une flûte de champagne et que tout ce que tu espères de meilleur pour toi et tous ceux que tu aimes se réalise.
    Gros bisous Martine.
    Belle fin de jour de l'An

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi Martine. Plein de cavalcades inspirées et de chevauchées fantastiques!

    RépondreSupprimer
  3. Martine je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 qu'elle t'apporte le meilleur :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bon démarrage aux couleurs de la vie...Très belle année à toi aussi ...pleine de rêves à réaliser ..:-))
    de tout coeur je t' embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes voeux si lumineux...
    Je t'embrasse en ce premier janvier Martine que toute l'année te garde le sourire

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tes voeux
    je t'envoi les miens:
    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  7. Couleurs...vie...espoirs!
    Je te souhaite une excellente année et t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Que cette année soit aussi lumineuse que tes images, Martine.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle année lumineuse aussi à toi, qu'elle comble tes attentes et que tes projets s'épanouissent dans la joie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux...
    tout en couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci, je te souhaite à mon tour "Tout le Bonheur du Monde" !
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  12. 2015 commence comme 2014 avait fini, avec magie et poésie .
    Très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour tes voeux et pour cette fête de la lumière à Bayeux!
    Reçois les miens en retour à toi et à ta famille!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite pour chacun des jours de 2015 des ciels pleins de poésie , un jardin épanoui et de belles promenades.Bonne santé ! Bises.Danielle

    RépondreSupprimer
  15. Une année qui commence sous le signe de la Liberté, ce n'est pas si mal!
    Je te souhaite une année libre de tout souci et dédiée à tout ce qui est beau dans ce monde et que tu sais si bien apprécier!

    RépondreSupprimer
  16. des lumières et des couleurs qui dégoulinent! que cette année
    soit aussi lumineuse pour toi

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elle est belle ! cette lumineuse image nocturne de l'arbre de la Liberté. Un très beau choix pour ce début d'année.
    Merci Enitram, pour tes vœux au grenier. En retour je te souhaite une année 2015 sans souci majeur, les mineurs tu les enterres, ça fera de l'engrais pour tes fleurs ;-)
    Bonne année et bonne santé pour tous les tiens
    Bises chaleureuses

    RépondreSupprimer
  18. Belle et douce année, Martine, une année lumineuse, riche et heureuse, gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle année 2015 Martine, et continue à nous régaler de tes magnifiques photos de campagne et autres .. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. Merci et Bonne Année 2015 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et heureuse année 2015 ***
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  22. Happy new year!! ������

    RépondreSupprimer
  23. Tous mes voeux Enitram, ton arbre de la liberté est superbe et compose, pour l'an à venir, un bel avenir !!

    RépondreSupprimer
  24. Belle et heureuse année 2015 !
    Faites de beaux partages et de rire
    Santé aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite aussi une bonne nouvelle année !

    Bonne journée d'Allemagne
    Dieter

    RépondreSupprimer
  26. Wish you happy the rest of 357 days of 2015.

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une très belle année 2015 Martine, beaucoup de voyages et de jolis post!
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  28. Merci à vous, Didi, Rheinland, Orvokki et Hirondelle !!!
    Nous en avons besoin en ce moment !!!

    RépondreSupprimer