samedi 3 janvier 2015

Nouvelle année et première photo de la semaine

Laquelle choisir ? Il faut te décider... 

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, suivez la route des autres participant si vous voulez, c'est ici !








27 commentaires:

  1. le choix est cornélien...
    je ne me décide pas !
    bonne journée Martine

    RépondreSupprimer
  2. couleurs magiques tes cliches sont magnifiques
    j'adore ce ciel en feu
    et je trouve le minou noir adorable
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. je préfère la première seule les couleurs sont magnifiques
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  4. Des photos magnifiques, j'adore celle avec le chat noir tout mignon :)
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies couleurs à l'aube de cette année nouvelle que je te souhaite excellente.

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours aussi beau, vive les lumières d'hiver !!

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà, 'est reparti et ce pour notre grand plaisir.Donc je te souhaite une année faite de ciels magnifiques! Bises.Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas faire un choix parmi cette poésie de ciel.
    Ils sont tous très beaux, alors je vais prendre le petit museau qui regarde à la fenêtre.
    Gros bisous Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je les choisis toutes! La couleur est trop belle!

    RépondreSupprimer
  10. Toutes pour moi aussi...des couleurs qui apaisent, merci!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles images Enitram! Je te souhaite une douce année 2015!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es la reine de la mosaïque (je sais, je l'ai déjà dit ;-))
    Alors c'est la deuxième que je préfère.
    J'aime bien le chat (comment s'appelle-t-il déjà ?..) mais c'est dommage qu'il soit à demi caché.
    Bises et bon dimanche, Enitram

    RépondreSupprimer
  13. Tu nous annonces une année d'or, je prends !
    Merci pour tes splendides images, très bonne année à toi, Martine, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Une belle ambiance, une chaleur froide et contrastée dans ces magnifiques photos, bravo!
    Belle et heureuse Martine :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as les plus beaux ciels de France et tu sais les voir!
    Bon dimanche Martine.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. j'ai fait des ciels aussi cette semaine mais beaucoup moins réussis
    le ciel était couleur feu
    je dois peut-être régler mon appareil d'une autre façon
    du coup j'ai mis mon chat
    j'adore ton montage avec le minou
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  17. quel beau ciel d'hiver !
    belle et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer
  18. Il est bien joli le coucou du matou ! :-)

    RépondreSupprimer
  19. De belles couleurs chaudes pour cette première photo de l'année ... et un joli clin d'oeil chat !
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  20. Tu commences l'année sur des cieux colorés : bravo ! Effectivement, quand c'est difficile de choisir une seule photo, on apprécie de pouvoir en faire de jolis montages !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  21. Oh, tu as choisir une bien jolie photo pour commencer l'annee. Qu'elle soit flamboyante donc, et glorieuse comme ce couchant normand.

    RépondreSupprimer
  22. Pour moi, c'est la1…
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  23. "...Donne à mes yeux heureux de voir longtemps encor,
    En une volupté sereine,
    La Beauté se dressant marcher comme une reine
    Sous ta chaste couronne d'or..."
    Anatole France

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique, les arbres dénudés et le ciel rougeoyant, de quoi nous donner de l'espoir en ces temps sombres.

    RépondreSupprimer